Mes 10 principaux conseils mode

Hello, j'espère que vous allez bien! Je sais que je poste moins d'articles mais Instagram me prend de plus en plus de temps et je ne peux donc plus être aussi active qu'avant sur mon blog. 

Vous êtes nombreuses à me demander des conseils mode et j'ai donc décidé de vous partager les conseils que moi j'applique au quotidien et qui m'aident vraiment à trouver mon propre style et à me sentir bien dans mes vêtements. Evidemment ces conseils ne sont pas faits pour être appliqués à la lettre et vous pouvez tout à fait avoir un avis totalement différent du mien :)

1- Utilisez des accessoires

Vous me demandez souvent comment faire pour avoir un look plus travaillé et original sans trop d'efforts. Et bien ma réponse est simple; portez des accessoires! Si vous ajoutez à un look assez basique un sac à main coloré, une casquette, des jolis bijoux ou des lunettes, votre look aura l'air beaucoup plus complet et bien plus "mode". Et si votre tenue est vraiment simple n'hésitez pas à oser un sac original et très coloré ou encore des bijoux assez imposants ou voyants. 

2- Portez de la couleur (mais pas trop)

Vous avez certainement déjà entendu dire qu'il ne fallait pas porter plus de trois couleurs sur soi (accessoires non compris) et je suis plutôt d'accord avec cette règle. Cependant, je pense surtout qu'il faut oser la couleur et laisser un peu de côté le noir et le blanc qui peuvent vite rendre votre tenue banale et fade. Je sais que certaines personnes ont vraiment du mal à porter de la couleur mais pourtant croyez-moi rien ne vous mettra plus en valeur car les couleurs ont un effet plutôt positif sur votre moral et la façon dont les gens vont vous percevoir (quelqu'un de plus ouvert, plus enjoué etc). 

Si vous avez vraiment du mal à en porter, commencez par des couleurs assez foncées ou pâles et essayez ensuite petit à petit de vous ouvrir à des couleurs plus vives ;)

Faites tout de même attention aux couleurs que vous associez et au nombre de couleurs que vous portez car ça peut vite faire trop et donc casser le côté élégant de votre tenue. 

3- Mélangez les styles

Ce qui peut vraiment rendre votre tenue plus originale est de mélanger les styles. Souvent les gens ont tendance à ne pas oser le faire et préfèrent opter pour un total look chic ou un total look sportswear alors que ce qui peut être vraiment intéressant c'est de mixer ces styles pour créer un look totalement différent qui se démarque vraiment!

Porter par exemple un gros sweat un peu sport avec un jean mom et des chaussures à talons décale complètement votre tenue et la rend bien plus élégante et originale. 

4- Portez ce que vous aimez

Dit comme ça, ça a l'air simple et pourtant combien de fois n'avez-vous pas acheté un vêtement parce que vous aviez peur du regard des autres? Moi-même j'ai longtemps éviter de porter des jupes, des robes etc parce que je ne me sentais pas à l'aise dedans, j'avais peur du regard des autres et c'est seulement quand j'ai arrêté de me préoccuper de ça que j'ai vraiment pu développer mon style. Je sais que c'est dur mais il faut arrêter de tout faire en fonction des autres et se recentrer sur soi. Si vous portez des vêtements que vous aimez et qui vous donnent confiance en vous alors vous serez rayonnante et personne n'aura rien à dire sur votre tenue. C'est en osant les choses qu'on trouve le style qui nous convient vraiment et qu'on développe sa personnalité et ses goûts vestimentaires. 

5- Inspirez-vous des autres

Vous me demandez souvent comment je trouve les idées pour associer mes vêtements et la seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis comme vous, je suis des influenceuses sur Instagram, je m'intéresse à la mode etc et c'est à force de voir des tonnes et des tonnes de looks que je finis par naturellement trouver des idées de tenues. Il ne faut pas avoir peur de s'inspirer des autres (sans copier non plus hein) et d'adapter un look que vous avez vu à votre propre style! 

6- Portez plus de vestes

Ok en été c'est assez difficile, je suis d'accord. Mais de façon générale, plus le temps passe et plus je constate que j'aime porter plein de vestes différentes! Je trouve que ça habille et complète parfaitement un look tout en le rendant plus élégant et plus travaillé. On a souvent tendance à ne pas vouloir porter de veste parce que c'est encombrant alors qu'une veste juste portée sur les épaules ça donne un effet vraiment plus chic à votre tenue.

7- Forcez-vous à ne pas acheter toujours la même chose

Quand on fait du shopping, on a souvent tendance à acheter toujours le même type de vêtements et résultat, on se retrouve avec des tenues qui se ressemblent toutes! Pour remédier à cela, je vous recommande vraiment de faire une liste de tous les vêtements que vous n'avez pas et que vous aimeriez avoir. Chaque fois que sur insta vous tombez sur un vêtement trop beau que n'avez pas dans votre dressing, ajoutez-le à votre liste! Et ensuite, lorsque vous allez faire les magasins prenez cette liste et essayez de chercher les vêtements de cette liste qui vous font le plus envie. Et surtout, forcez-vous à ne pas vous tourner vers ceux que vous avez déjà. Personnellement c'est ce que je fais tout le temps et ça m'a vraiment permis d'avoir un dressing remplis de vêtements différents qui me permettent de composer des tonnes de looks!

8- Evitez le total look large/moulant

Parfois on est tenté d'associer un haut oversize avec un pantalon hyper large ou à l'inverse, on opte pour un look entièrement moulant... grave erreur! Même si dans certains cas, cela peut être joli, c'est malheureusement assez difficile de créer un look élégant de cette façon et il vaut donc mieux éviter de prendre le risque. Choisissez plutôt d'harmoniser votre tenue avec un peu de large et un peu de moulant. De la même façon, on évite le total look d'une seule matière car c'est aussi très difficile à associer et ça peut vite devenir une catastrophe! 

9- Tournez-vous vers de nouveaux magasins

Comme vous avez pu le lire dans mon article sur mes magasins préférés, je commence à être un peu blasée des magasins comme HM, PullandBear, Pimkie etc car on y trouve de plus en plus les mêmes vêtements et ils manquent selon moi, de plus en plus d'originalité. Alors évidemment, je continue d'y acheter des choses mais je me tourne de plus en plus vers des marques moins connues ou des sites en ligne qui proposent plus de choix afin de trouver des vêtements vraiment différents de ceux que je possède déjà. Si vous voulez vraiment vous démarquer des autres, n'ayez pas peur de tester de nouvelles marques car si vous continuez à acheter uniquement dans les chaines de magasins très connues, vous allez vous retrouver avec les mêmes vêtements que tout le monde, et donc, vous allez passer plus inaperçu.  

10- Organisez votre dressing

Avoir un placard mal rangé est l'un des meilleurs moyens pour se retrouver à porter toujours la même chose et oublier des vêtements intéressants que vous possédez. Si vous avez du mal à trouver des idées d'associations à faire entre vos vêtements, essayez de les ranger de façon à tous les avoir en visuel en même temps. De cette façon, vous pouvez très vite faire un rapprochement entre plusieurs vêtements que vous possédez et ainsi trouver de nouvelles combinaisons de tenues vraiment originales.

Par réflexe on porte toujours les mêmes vêtements ensemble alors que c'est en les portant avec des pièces différentes qu'on donne l'impression de porter sans cesse de nouvelles tenues!

Commentaires: 0

Classy and casual outfit

Hello les filles j'espère que vous allez bien! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look que vous avez sûrement déjà vu sur mon compte insta.

C'est une tenue vraiment simple, qui peut se porter à n'importe quel moment tout en étant quand même assez élégante. 

Pour commencer, je porte un pull noir ample classique et assez fin qui permet de donner du volume au haut du corps. Si vous avez l'impression que le haut ou le bas de votre corps est un peu trop "fin" je vous conseille de porter des vêtements assez amples ou bien avec des volants, des franges etc. Cependant attention, ample ne veut pas dire trop grand! Il ne faut pas que vous nagiez dans vos vêtements sinon ça accentuera l'effet "trop fin" de votre corps. 

Je porte ensuite une pantalon gris à carreaux que vous avez déjà pu voir dans d'autres tenues. Ce genre de motifs est très tendance en ce moment donc n'hésitez pas à vous lâcher sur les vestes, jupes ou pantalons à carreaux car c'est pour moi un moyen très simple de rendre votre tenue plus élégante.

Pour les chaussures, j'ai opté pour des petites sandales à talons parfaites pour la saison qui permettent de rehausser la silhouette et d'accentuer l'effet chic de ce look. 

Et enfin, ce qui fait toute la différence dans cette tenue ce sont les accessoires. On a parfois tendance à les oublier et pourtant, ajouter des lunettes, un joli sac ou encore un foulard à votre look peut le rendre facilement plus élégant et plus travaillé. 

Ici, j'ai choisi des lunettes de soleil roses qui donne du dynamisme à ma tenue ainsi qu'un sac rouge et noir pour apporter une touche colorée et classe à l'ensemble de ma tenue qui est assez sobre. 

Je ne le répéterai jamais assez mais lorsque vous portez une tenue très simple et peu colorée, n'ayez pas peur d'opter pour des accessoires voyants ou imposants qui transformeront complètement votre tenue.

Le pull que je porte:

Pantalons similaires:

chaussures similaires:

Le sac que je porte:

Voilà les filles cet article est terminé, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaire, bon week-end! ;) 

Commentaires: 0

Superposition outfit

Hello les filles j’espère que vous allez bien! je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de cette tenue que vous êtes nombreuses à avoir adoré sur instagram.

Depuis quelque temps j'avais vraiment envie de porter plus de robes et de jupes en hiver. Malheureusement, ce n'est pas toujours facile de trouver des robes d'hiver qui nous plaisent. Du coup, je me suis dit: pourquoi ne pas porter une robe d'été en hiver en la superposant à un pull!

c'est ainsi que j'ai imaginé cette tenue toute simple mais à la fois confortable et tendance. 

j'ai donc choisi une robe rayée assez basique à bretelles larges dans un style que vous pouvez retrouver un peu partout en ce moment. Ensuite, pour donner un aspect hivernal à cette tenue j'ai opté pour un pull beige très large qui contraste bien avec la coupe droite de la robe.

Ce pull est ultra doux et super confortable et je pense que c'est vraiment lui qui donne tout son charme à ce look.

Pour finir, j'ai opté pour mes petites bottines vernies dont je suis complètement fan ainsi qu'un sac blanc clouté afin d'apporter une petite touche chic et élégante à la tenue. 

je vous recommande vraiment ce genre de look si vous ne voulez pas acheter des robes spécialement pour l'hiver, vous avez juste à choisir dans votre penderie une petite robe d'été et à la superposer à un pull oversize et le tour est joué!

La robe que je porte:

Pulls similaires:

Manteaux similaires:

Les bottines que je porte:

Sacs similaires:

Voilà les filles cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu! n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, bonne fin de journée et à bientôt ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    wehavesmile (mardi, 26 juin 2018 21:49)

    Salut ! J'aime beaucoup ta tenue. J'aime suivre tes articles et ton instagram, c'est toujours très inspirant. Gros bisous, Anaïs

You can be classy during winter

Hello les filles, ça va? Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look que vous avez pu voir il y a quelque temps sur mon insta!

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ;)

Même en hiver il faut toujours essayer de rester chic et c'est la raison pour laquelle aujourd'hui je vous propose une tenue toute simple mais très élégante. 

je porte une robe noire moulante que j'accessoirise avec un collier très fin pour apporter une touche supplémentaire d'élégance. 

Ensuite, pour le côté "winter chic" j'ai choisi un long manteau gris dont la longueur va parfaitement avec la robe. Lorsque vous portez une robe, je vous recommande d'opter pour un manteau long afin de ne pas casser votre silhouette mais au contraire garder une certaine harmonie dans votre look. 

Si vous cherchez un manteau pour l'hiver je vous conseille d'en acheter un gris ou marron car il s'accordera avec toutes vos tenues et ça évite d'acheter un manteau noir alors qu'on a tendance à déjà porter beaucoup de noir en hiver. 

Pour compléter ce look j'ai choisi un sac à main noir avec des chaines qui est assez chic mais qui peut se porter dans la vie de tous les jours. Et enfin, une paire de bottines noires à talons car c'est un indispensable de l'hiver. 

Si vous voulez vraiment obtenir un look élégant, n'oubliez pas de miser sur des accessoires surtout quand votre tenue est assez sobre, vous pouvez oser les bijoux colorés et imposants! 

Manteaux similaires:

Robes similaires:

Bottines similaires:

Le sac que je porte:

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu et que mes conseils vous seront utiles! je vous retrouve très vite pour un nouvel article et bonne semaine à toutes ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Red sweater outfit

Hello les filles! Vous allez bien? Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle tenue que vous avez peut-être déjà vue sur mon compte Instagram.

Je vous mets les liens de ce que je porte (ou des vêtements similaires) à la fin de l'article. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette tenue et bonne lecture! 

Comme vous pouvez le constater, c'est une tenue vraiment très simple, qui peut se porter tous les jours et qui est parfaite pour la saison. En ce moment je suis à fond sur les vêtements rouges et c'est d'ailleurs une couleur très tendance cette année puisqu'on la retrouve dans tous les magasins. Quand j'ai vu ce pull j'ai immédiatement craqué dessus et vous avez été nombreuses à me dire que vous l'adoriez aussi. Il est très doux, hyper confortable et en même temps assez chic puisqu'il dénude les épaules. Il est donc à la fois décontracté et élégant et c'est vraiment ce que je recherche dans les vêtements. Pour moi une tenue réussie est une tenue à la fois confortable et chic, le plus important c'est vraiment de se sentir forte et confiante grâce aux vêtements que l'on porte.

J'ai décidé d'associer ce pull à un jean slim bleu taille haute qui est simple et efficace. Pour moi c'est le genre de vêtement qu'on devrait toute avoir dans notre dressing car on peut le porter n'importe quand et avec presque tout. 

Et enfin pour accentuer le côté chic de ma tenue, j'ai opté pour des bottes à talons noires qui sont absolument sublimes! En temps normal je ne porte que des bottines mais quand j'ai vu ces bottes, j'ai directement craqué. Je trouve que des talons ça peut vraiment tout changer dans un look, ça rehausse la silhouette, ça allonge les jambes et ça aide à se sentir féminine. Bien sur, j'aime aussi les chaussures plates et je comprends parfaitement celles qui n'aiment pas porter des talons mais très honnêtement il n'y a encore pas si longtemps je ne me voyais pas porter des talons h24 et pourtant aujourd'hui je ne porte presque que ça! Ça m'aide vraiment à prendre confiance en moi et je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas-là donc franchement si vous hésitez à en porter ou que vous n'osez pas, lancez-vous!!

 

Pulls similaires: 

New look: pull rouge côtelé

H&M: pull rouge

Bershka: pull ample rouge


Bottes:

New look: Bottes hautes en suédine

 

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Fall outfit

Hello les filles vous allez bien? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look que vous avez certainement déjà vu sur mon insta cette semaine.

Les vêtements que je porte ne sont pour la plupart plus dispo mais je vous en mets des similaires à la fin de cet article ;)

C'est une tenue plutôt décontractée/chic idéale pour la saison et on sait à quel point c'est dur de trouver comment s'habiller en automne car les températures changent tout le temps. Du coup, je vous propose ce look qui est vraiment top à porter au quotidien et qui permet de n'avoir ni trop chaud, ni trop froid aha. 

J'ai tout d'abord choisi de porter un pantalon gris à carreaux que j'aime énormément, sa coupe est parfaite et il est vraiment très élégant et super confortable à porter. En plus, vous l'aurez surement remarqué si vous êtes allées faire du shopping récemment mais les vêtements gris à carreaux sont ultra tendance en ce moment, on en trouve partout donc n'hésitez pas à en acheter car ça se porte vraiment super bien. 

Pour le haut, j'ai choisi un pull crop top noir très simple car quand on porte un bas avec beaucoup de motifs il faut vraiment porter un haut simple. Celui-ci est un pull très classique avec seulement quelques motifs rayés très discrets qui donne un côté un peu plus travaillé au look. 

Pour compléter cette tenue, rien de mieux qu'une paire de bottines puisque c'est LA chaussure incontournable en automne/hiver et personnellement c'est vraiment le type de chaussures que je préfère porter. Celles-ci sont vernies et tout comme les motifs à carreaux, les chaussures vernies sont vraiment à la mode cette année donc vous n'aurez pas de mal à en trouver. A la base je n'étais pas trop fan des chaussures vernies mais quand j'ai essayé celles-là ça a été un vrai coup de foudre et j'ai immédiatement changé d'avis aha. 

Pour finir, on n'oublie pas les accessoires qui sont vraiment essentiels si on veut avoir un look un peu plus chic. Pour cette tenue j'ai opté pour mon sac à main rouge que j'adore et qui apporte une vraie touche de couleur à l'ensemble. Je pense qu'il est important de se rappeler que même si le temps est fade, notre tenue n'est pas obligée de l'être! 

Et enfin, rien de mieux qu'une paire de lunettes de soleil pour rendre notre look définitivement plus travaillé et chic. 

 

Pantalons similaires:

-Mango: Pantalon prince de galles

-Zara: High waisted trousers with belt

          Checked chino trousers

-Bershka: Pantalon tailleur pinces

                 Pantalon tailleur jogging pinces

 

Pull similaire:

-New Look: Pull court noir

 

Bottines:     

-Bershka: Bottines talon moyen vernies

 

Voilà les filles, cet article est terminé, je vous attends dans les commentaires pour connaitre votre avis sur cette tenue et on se retrouve la semaine prochaine ;) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Simple and chic

Hello les filles vous allez bien? Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look en partenariat avec la marque Reflex qui m'a proposé de m'envoyer l'un de leurs vêtements. 

Je vous propose aujourd'hui une tenue chic mais assez simple, comme vous le savez maintenant j'aime les looks élégants sans en faire trop et j'espère que celui-ci vous plaira ;) 

Ps; je vous mets tous les liens des vêtements encore disponibles à la fin de l'article!

 

Pour cette tenue j'ai décidé de porter un blazer bleu marine dont je suis complètement fan! Sa coupe est vraiment parfaite et le détail des boutons dorés apporte vraiment un aspect chic et travaillé à ce look. 

Pour faire ressortir la veste et apporter de la lumière à ma tenue, j'ai décidé de porter un t-shirt blanc. Evidemment pour ne pas perdre le coté classe de la tenue il fallait un t-shirt très simple, sans gros motif et c'est la raison pour laquelle le t-shirt envoyé par la marque Reflex a été parfait pour ce look. Il est très simple, très bien taillé, de bonne qualité et il met vraiment le haut du corps en valeur. Le motif sur le côté permet évidemment de rendre le t-shirt moins banal et apporte une petite touche de couleur supplémentaire à la tenue.  

En ce qui concerne le bas, j'ai opté pour un pantalon en similicuir qui permet de casser le côté strict et rigide du look en lui apportant une touche un petit plus rock et décontractée. Cet aspect est aussi renforcé par le sac en cuir qui donne plus de caractère à la tenue. 

En ce qui concerne les chaussures, quoi de mieux qu'une paire de talons pour mettre en valeur notre silhouette et affirmer l'aspect chic de l'ensemble.

Pour finir, j'ai ajouté une casquette à ce look afin de décaler la tenue et d'apporter une petite touche d'originalité.

 

T-shirt: Reflex

Sac: Zara

Pantalon: Mango

 

La marque Reflex:

Leur site: https://www.reflex-clothing.fr/

Instagram: reflex.clothes 

facebook: R&flex Clothing 

Voilà les filles, cet article est terminé! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve bientôt pour un nouvel article ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    julia (samedi, 07 octobre 2017 13:05)

    ohlala j'adore ta casquette! ce look est dingue!

  • #2

    Kelly (samedi, 21 octobre 2017 17:05)

    T'es vrmt une bombr!!

  • #3

    Lou (dimanche, 22 octobre 2017 11:52)

    Trop trop belle

  • #4

    Lisa-Marie � (mardi, 26 décembre 2017 20:10)

    Trop trop belle !!

Casual outfit for a summer night

Hello les filles j'espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passées! De mon coté je suis partie à Amsterdam et c'est une ville vraiment magnifique, si vous cherchez une bonne destination pour vos prochaines vacances je vous la recommande fortement. 

Mais je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un look chic et confortable qui est idéal pour les soirées d'été un peu fraîches. Pour cette tenue, j'ai opté pour des vêtements vraiment basiques mais très élégants.

Un débardeur noir côtelé avec un col en V pour apporter une touche de féminité et un jean à coupe droite qui est selon moi beaucoup plus élégant que les jeans slim. 

Ensuite, pour rendre ce look plus adapté à une soirée, j'ai décidé de porter un petit sac à main que vous connaissez bien maintenant et qui est parfait pour transformer une tenue simple en tenue sophistiquée. Honnêtement, si vous voulez avoir un look chic sans faire d'effort je vous recommande vraiment d'acheter une pochette ou un petit sac qui ne peut se porter qu'à la main car c'est un accessoire qui met votre féminité en valeur et qui est toujours très élégant. 

Et, évidemment, pour que cette tenue soit parfaite pour une soirée il ne faut pas oublier les talons. Tout comme le sac à main c'est selon moi l'un des points les plus importants permettant de rendre n'importe quelle tenue (ou presque) chic et élégante. Je sais que porter des talons ne convient pas à tout le monde mais vous n'avez pas besoin de choisir des talons très hauts ou très fins. Pour ma part je choisis toujours des talons assez larges et pas très hauts de façon à me sentir féminine tout en étant confortable. 

Et enfin, pour finaliser ce look, n'oubliez pas de porter quelques bijoux pour rendre votre tenue plus sophistiquée et chic. 

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis. Je vous souhaite de passer de bonnes fin de vacances et à bientôt pour un nouvel article ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    julie (samedi, 26 août 2017 15:25)

    j'aime beaucoup ce look, il est simple mais tu sais comment le rendre classe

  • #2

    Annelyse Desanto (dimanche, 01 octobre 2017 11:33)

    Oh merci c'est vraiment adorable!

  • #3

    Lou (dimanche, 22 octobre 2017 11:53)

    J'adore trop ton style

Mon look de la marque Zaful

Hello les filles, vous allez bien? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un look en partenariat avec la marque Zaful qui m'a permis de choisir des vêtements sur leur site afin de vous en parler. Ils m'ont aussi donné un code promo pour vous que je détaille à la fin de l'article. 

Je me suis dit que ce serait mieux de vous présenter une tenue complète donc j'ai pris un sac, un t-shirt et un short (les chaussures viennent de New Look). 

J'ai opté pour un look assez confortable et sophistiqué qui peut se porter en toute occasion. Le t-shirt est coloré et fluide donc il est vraiment idéal pour la saison et il est ouvert au niveau du cou ce qui lui donne un aspect plus élégant. 

En ce qui concerne le short, j'ai choisi un short en jean troué assez basique mais très efficace puisqu'il peut se porter avec n'importe quoi et c'est pour moi, un indispensable de l'été.

Ensuite, pour apporter une touche plus élégante et raffinée à cette tenue, j'ai pris un petit sac blanc clouté qui peut très bien se porter avec une tenue de tous les jours comme celle-ci ou une tenue de soirée. En été, je vous recommande vraiment d'opter pour des sacs clairs et colorés car ça apporte vraiment de la lumière et de la fraîcheur à une tenue. 

En ce qui concerne la qualité des vêtements du site Zaful j'ai été agréablement surprise, les matières sont épaisses et confortables et les tailles correspondent parfaitement à ce que j'avais choisi.

Je dois avouer que j'étais assez sceptique avant de recevoir les vêtements car j'avais vu des avis négatifs et positifs sur la marque donc je ne savais pas trop quoi en penser mais finalement je suis vraiment ravie et je vous le recommande à 100%!

D'ailleurs, si vous voulez passer une commande sur leur site, ils m'ont donné un code promo "Zaful1868qui vous permet d'avoir 2$ de rabais à 20$ de commande; 3$ de rabais à 30$; 5$ pour 50$; 8$ pour 80$ et 10$ pour 100$.

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, bonnes vacances à toutes et bon courage si vous travaillez!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lou (dimanche, 22 octobre 2017 11:53)

    T'es tjrs trooop jolie

  • #2

    Lisa-Marie � (mardi, 26 décembre 2017 20:12)

    Trop belle !!

Classy look

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Je m'excuse de n'avoir rien posté la semaine dernière mais avec les partiels qui approchent, j'étais pas mal occupée. Cette semaine me revoilà pour vous présenter un nouveau look que vous avez été nombreuses à aimer sur mon compte Instagram. 

Il s'agit d'une tenue assez classe que personnellement je ne porterais pas tous les jours mais plutôt pour une soirée. J'aime énormément le coté très sobre et élégant de ce look. C'est une tenue adaptée plutôt aux soirées d'automne ou de printemps mais elle peut aussi convenir en été lorsqu'il fait un peu plus frais. 

J'ai tout d'abord décidé de porter mon long manteau gris que vous avez déjà vu sur d'autres look cet hiver. Je trouve qu'il apporte vraiment un coté chic et une touche plus claire à la tenue. De façon générale, je pense que si vous voulez avoir une apparence un peu plus élégante, les manteaux longs peuvent vraiment faire la différence. En revanche, faites attention si vous êtes petites car ça peut vous tasser. Dans ce cas, privilégiez les talons lorsque vous portez ce genre de manteau. 

J'ai ensuite opté pour un haut et un jean complètement noir car le noir est une couleur très classe qui peut s'associer avec tout et elle permet d’être élégante en soirée sans trop se faire remarquer. Je vous recommande tout de même de porter un haut légèrement travaillé pour ne pas rendre votre look trop banal. Dans cette tenue, le mien est transparent au niveau des épaules donc ça apporte vraiment un petit détail en plus à ce look. 

En ce qui concerne les chaussures, je suis complètement amoureuse de cette paire. Le talon est très large donc elles sont vraiment confortables. Les lacets devant apporte vraiment LA touche élégante et chic de ce look. Attention cependant avec ce genre de chaussures car si vous les portez avec une tenue trop surchargée en détails, ça risque de ne pas être très harmonieux. 

Bien évidemment, on n'oublie pas de porter un sac pour accessoiriser sa tenue. Si votre look est assez simple et peu coloré comme le mien, privilégiez les sacs de couleurs pour donner un coté plus travaillé à votre look. Personnellement, j'ai décidé de porter mon sac bordeaux que vous avez déjà vu mais vous pouvez très bien oser les sacs ou les pochettes plus extravagants, avec des paillettes par exemple. 

N'oubliez pas non plus de porter des bijoux pour compléter votre look ainsi qu'un maquillage un peu plus travaillé. N'hésitez pas à mettre du rouge à lèvres car c'est pendant les soirées qu'on peut un peu plus se lâcher au niveau du maquillage ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

How to wear a bare shoulder sweater

Coucou les filles, vous allez bien? Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais de mon côté j'ai la chance de pouvoir profiter d'un grand soleil à Lyon depuis quelques jours. Du coup, je suis de super bonne humeur et trop motivée pour vous présenter un nouveau look!

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis sur ce look ou me faire des suggestions ;)

C'est une tenue un petit peu plus rock que d'habitude que je vous présente aujourd'hui et je dois reconnaître que je l'aime beaucoup. J'adore le fait qu'elle soit simple mais en même temps dynamique grâce à certains détails. 

Je voudrais commencer par vous parler de mon pull que j'ai depuis assez longtemps et que j'aime toujours autant car il est hyper confortable. Mais ce que j'aime le plus c'est son col très large qui permet de dénuder juste une épaule. Je ne sais pas vous mais personnellement j'adore ce genre de haut car je trouve que laisser apparaître une épaule apporte un côté très "femme" à la tenue. Et le fait que ce soit un pull assez imposant et finalement plutôt masculin donne vraiment un côté assez décalé à ce look. J'ai aussi choisi de faire un rebord à l'une de mes manches pour accentuer cet effet asymétrique et je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Et bien sur, pour marquer encore plus l'épaule dénudée je vous conseille de remonter vos cheveux. Personnellement j'ai choisi un chignon mais si vous êtes douées en coiffure vous trouverez sûrement quelque chose de mieux à faire. E n'hésitez pas à mettre des boucles d'oreilles assez imposantes, ce sera encore plus jolie. 

Pour accompagner ce pull, j'ai choisi un pantalon kaki tout simple (on sait toutes que le noir et le kaki vont très bien ensemble) et mes bottines noires moulantes dont je vous ai déjà parlé et que j'adore. 

Comme petite touche finale j'ai ajouté des lunettes de soleil pour accentuer le côté rock de la tenue. Personnellement j'ai énormément de mal à trouver des lunettes qui me vont bien car je n'ai vraiment pas une tête à lunettes. Du coup j'étais super contente quand j'ai trouvé celle-ci à Primark pour seulement 3,50 euros! Donc si vous voulez trouver une paire de lunettes à porter seulement de temps en temps je vous conseille d'aller faire un tour là-bas ;) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Red handbag outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! En ce qui me concerne ça va même si j'ai eu un début de semaine assez mouvementé. Je reviens donc pour vous présenter un nouveau look que j'affectionne tout particulièrement. Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ;) 

Pour commencer, je voudrais vous dire que ce que j'aime le plus dans cette tenue c'est le côté à la fois simple et travaillé. Je trouve que même si ce look est plutôt sobre, il a un aspect assez élégant que j'aime beaucoup. D'après moi, cela est dû en partie à la couleur rouge car je trouve que c'est une couleur qui donne toujours un aspect plus original et plus classe à une tenue. 

Je porte donc un pull qui vient de Brandy&Melville et autant vous dire qu'à la minute où je suis entrée dans la boutique j'ai immédiatement flashé dessus. Il est assez basique mais sa coupe et ses couleurs sont tellement belles qu'il m'a immédiatement séduite. Ce que j'aime vraiment avec les vêtements de cette boutique c'est le fait qu'ils arrivent à créer des pièces très simples, souvent sans aucun motif mais qui sont vraiment magnifiques et de très bonne qualité. D'ailleurs, pour celles qui ne le savent pas, la plupart (ou peut-être tous) des vêtements de chez Brandy&Melville ont été fabriqué en Europe. Pour vous donner un exemple, mon pull a été fabriqué en Italie et c'est quelque chose de tellement rare que même si leurs vêtements sont un peu chers on les apprécie rien que pour ça. 

Je porte ensuite un pantalon noir tout simple et légèrement ample que j'avais acheté il y a trèèèès longtemps. Et avec cela, j'ai décidé de porter mes bottines noires moulantes dont je vous avais déjà parlé dans mon dernier look et que j'aime toujours autant. 

Et enfin, il fallait absolument que je vous parle de ce sac car j'en suis complètement dingue. Je l'avais repéré en boutique au mois de janvier et je m'étais jurée de l'acheter début février. Mais finalement, c'est mon copain qui me l'a offert pour la St Valentin donc je vous laisse imaginer ma joie aha. Bref, tout ça pour vous dire que je l'adore, la couleur et la forme sont

sublimes et je trouve qu'il apporte vraiment une petite touche en plus à toutes les tenues que je porte.

Prix:

pull: Brandy&Melville; 35 euros. 

Sac: 22 euros (il n'est plus disponible en ligne mais il était encore en magasin il y a peu de temps donc vous pourrez peut-être l'y trouver). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Grey dress look

Hello les filles, j’espère que vous allez bien! Personnellement je suis super heureuse en ce moment car il y a un grand soleil à Lyon et c'est quelque chose qui me met toujours de bonne humeur. 

Je reviens donc pour vous parler d'un nouveau look qui est d'ailleurs idéal à porter lorsqu'il fait beau puisque comme vous l'avez vu, il s'agit d'une robe-pull. Celle que je porte est extrêmement simple donc c'est le genre de robe avec laquelle on peut associer pas mal d'accessoires, n'hésitez pas à en porter une avec un gros collier, des bracelets imposants ou même avec un chapeau ou des lunettes de soleil car ça habillera vraiment bien la tenue. C'est une robe assez fine donc il est plutôt conseillé de la porter en automne ou au printemps. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de robe car on peut aussi bien les porter pour sortir durant la journée que pour une soirée avec des talons hauts. Je pense que ce type de robe est un essentiel à avoir dans son dressing car c'est une pièce qui nous permet de nous sentir féminines même quand il ne fait pas super chaud. 

Comme vous aurez pu le voir, j'ai opté pour le duo de couleurs noir et gris assez classique mais toujours efficace. Peut importe le type de vêtement que vous portez, ce sont des couleurs qui s’assembleront toujours bien. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de porter cette robe avec des bottines noires que j'ai acheté pendant les soldes et dont je suis complètement fan!  Ça faisait un moment que je cherchais ce type de bottines car je trouve que l'aspect moulant à la cheville est super féminin. Celles-ci sont très confortables, les talons ne sont pas très hauts du coup je peux les mettre pour n'importe quelles occasions et elles sont aussi jolies avec une robe qu'avec un jean. 

Et pour finir, je suis obligée de vous parler de ce sac puisqu'il fait partie des articles présents dans ma wishlist que j'avais sortie au mois de décembre. Malheureusement pour moi, peu de temps après la sortie de cet article sur mon blog, ce sac n'était plus disponible donc j'étais assez dégoûtée. Mais finalement, il y a quelques semaines j'ai pu voir qu'il était de nouveau en magasin donc je l'ai immédiatement acheté et je ne le regrette absolument pas.

Vous avez certainement remarqué que cette année la broderie était très tendance, à la fois sur les vêtements mais aussi sur les accessoires et pourtant, je n'avais encore acheté aucun article brodé. Mais maintenant c'est chose faite et je trouve que le détail de la broderie fleurie sur ce sac lui apporte de la fraîcheur et de l’originalité. Sa forme et sa taille sont aussi idéales et honnêtement, il s’accorde avec vraiment pas mal de vêtements donc il a tout pour plaire!

Robe: Bershka; 17 euros (puisqu'elle n'est plus dispo, je vous met le lien d'une autre robe similaire sur le site de Bershka). 

Bottines: Pull and Bear; 45 euros.

Sac: New Look; 30 euros.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Grey pants outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour ma part tout va très bien et je reviens donc comme prévu avec un nouveau look. 

Vous avez été nombreuses sur insta à me dire que vous adoriez ce pantalon et je suis complètement d'accord avec vous aha. Le jour où je l'ai vu en magasin j'ai tout de suite craqué dessus! C'est vrai qu'il a un côté très classique voire même un peu vieux avec ses motifs carrés et sa couleur grise mais il faut dire que parfois les vêtements anciens ont beaucoup plus d'élégance que ceux d'aujourd'hui. En ce qui concerne sa coupe, je la trouve vraiment top et ce qui m'a vraiment convaincu c'est la ceinture à la taille qui ajoute un petite touche plus travaillée au pantalon. Bref, vous l'aurez compris, c'est un achat que je ne regrette absolument pas ;)

En ce qui concerne mon haut, j'ai opté pour un pull fin et moulant très simple car avec un pantalon de ce genre il faut à tout prix éviter de porter un haut chargé de motifs. En plus, j'adore ce pull, je le trouve très élégant et il passe vraiment bien avec une multitude de vêtements. 

Je ne m’attarderai pas sur les chaussures car vous les avez déjà vu trop de fois aha. Je sais que je vous avais dit que vous les verriez moins sur les prochains looks mais au moment où j'ai pris ces photos, les soldes n'étaient pas encore passées (sorry). 

 

Pull: Bizzbee; 15 euros.

Pantalon: Bershka; 20 euros (il n'est plus dispo sur le site pour le moment mais je pense que vous pouvez encore le trouver dans certaines boutiques). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Brown sweater

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour moi tout roule et je reviens pour vous présenter une nouvelle tenue ;) 

N'oubliez pas que les mots en rose sont les liens vers les sites et que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus. 

C'est une tenue toute simple, confortable et idéal pour cette saison que j'ai décidé de vous montrer. 

Je porte un pull marron très doux qui s’arrête pile au niveau de la taille. Ça faisait un moment que j'en cherchais un de ce genre mais ceux que je trouvais ne me convenaient jamais aha. J'ai donc finit par craquer pour celui-là et je ne le regrette pas car la qualité est vraiment top!

Pour rendre la tenue moins foncée et un peu plus sophistiquée, j'ai décidé de porter un chemise rayée noir et blanche en dessous de mon pull. Je trouve que les deux vont super bien ensemble, les couleurs s'accordent parfaitement et le col du pull s’arrête pile au niveau le chemise.

J'ai ensuite opté pour un jean noir tout simple (que vous avez déjà vu sur d'autres photos) car la chemise apporte pas mal d'informations et donc il fallait éviter de porter un bas avec trop de détails.

Et enfin, pour donner une petite touche de fraîcheur à ce look, rien de mieux que des petites bottines beiges dont je suis absolument fan. Elles ont un tout petit talon ce qui fait qu'elles sont vraiment confortables et pratiques à porter tous les jours. Malheureusement, je ne peux pas vous mettre le lien car elles ne sont plus disponibles pour le moment :/ 

Pull: Asos, 17,49 euros (en solde).

Chemise: H&M, 20 euros. 

Jean: Bershka, 25 euros.

Bottines: New Look, 35 euros (en solde).

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Wear a colored shirt

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens pour vous présenter une nouvelle tenue. Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'essaye maintenant de sortir un article toutes les semaines en alternant entre looks et articles divers. J'espère que ce rythme-là vous plaît et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des remarques, des conseils ou des suggestions.

Pour en revenir à ce fameux look, c'est une tenue plutôt simple que je veux vous présenter aujourd'hui. Comme vous le savez peut-être si vous avez déjà lu plusieurs de mes articles, je ne suis pas du genre à vouloir porter que des habits sombres en hiver sous prétexte qu'il fait froid et gris. Du coup, j'ai toujours tendance à flasher sur des pièces plus ou moins colorées lorsque je fais les magasins.

La chemise que je porte sur ces photos est une chemise que j'avais remarquée depuis assez longtemps sans jamais me résigner à l'acheter. Mais, imaginez ma joie lorsque je l'ai trouvé soldé il y a quelques semaines! Evidemment, je l'ai immédiatement acheté et je ne le regrette pas du tout. Elle est très confortable, la matière est extrêmement fluide et je pense qu'elle sera encore plus agréable à porter lorsqu'il commencera à faire un peu chaud. J'apprécie beaucoup les motifs colorés qu'il y a dessus car je trouve qu'ils apportent vraiment de la fraîcheur et du dynamisme à la tenue. 

En ce qui concerne mon jean, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article (le numéro XVII). Il est vraiment top, la coupe droite met bien les jambes en valeur, et j'adore le fait qu'il soit plus foncé derrière que devant, ça donne une petite touche d'originalité. 

Et mes bottines, je ne vais pas en parler car j'en parle tout le temps aha! C'est vrai que je les porte sur pas mal de photos mais elles sont tellement confortables et pratiques que je ne peux pas m'en passer. Mais bon, j'ai fait quelques nouveaux achats de chaussures pendant les soldes alors promis, vous les verrez moins souvent sur les prochains looks ;)

 

Chemise: H&M; 7 euros (en solde).

Jean: H&M; 40 euros.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Working girl outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens avec une nouvelle tenue que vous aurez peut-être vue sur Instagram la semaine dernière si vous me suivez. Il s'agit d'une de mes tenues favorites, je la trouve à la fois simple et élégante tout en étant aussi très confortable. C'est un look qu'on peut aussi bien porter pour un événement plus ou moins important que pour simplement sortir durant la journée. 

Tout d'abord, je porte un pantalon noir rayé qui monte assez haut à la taille et que je trouve très classe. Ces derniers temps je me découvre une véritable passion pour ce genre de bas et je pense que ce n'est pas le dernier que j’achète. Pour moi c'est vraiment une pièce capable de rendre (presque) n'importe quelle tenue élégante et je pense que tout le monde devrait en avoir un car il y a énormément d'occasions où on peut le porter. 

Pour accompagner ce pantalon je porte un pull moulant gris chiné très simple. Je pense que lorsqu'on porte un bas avec des motifs (dessins, rayures etc) il vaut mieux éviter les hauts trop complexes car la tenue serait étouffée par trop d'informations. En revanche, je trouve que le gris chiné est une couleur très élégante qui se marie très bien avec une tenue sobre et chic. 

Pour accentuer l'effet working-girl de la tenue (et aussi pour avoir un peu moins froid), je porte un blazer noir tout simple et assez court qui est idéal à associer à ce genre de look. 

Ensuite, j'ai choisi d'assortir mon sac et mes bottines de couleur bordeaux. Je sais que pour certains cela peut être considéré comme un "fashion faux-pas" car il ne faut pas marier la couleur du sac et des chaussures mais honnêtement je trouvais ça très joli comme ça. Je pense que le bordeaux met vraiment en avant la tenue en lui apportant une petite touche de couleur qui permet de ne pas trop tomber dans la sobriété mais au contraire d'avoir un peu d'originalité. 

Pour finir, je tiens à vous préciser que presque la totalité des vêtements que je porte ici ont été acheté pendant les soldes qui se déroulent actuellement et je vous ferais très certainement un article Haul pour vous présenter tous mes achats à la fin des soldes car il y en a déjà beaucoup trop aha. 

Vous aurez aussi sûrement remarqué ma métamorphose capillaire (lol). En effet, je viens de m'acheter un fer à boucler et je pense que je vous en parlerai aussi dans un prochain article car vous avez été nombreuses sur Instagram à me complimenter sur mes cheveux.

Bonne fin de journée à toutes ;)

Pantalon: Bershka; 20 euros.

Pull: H&M; 5 euros (en solde).

Veste: H&M; impossible de me souvenir le prix sorry (mais vous pouvez en trouver partout).

Bottines: New look; 24 euros (en solde).

Sac: Zara; 30 euros (en solde). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Beanie look

Coucou les filles! Maintenant que l'hiver commence à vraiment s'installer, il est temps que je vous présente une tenue avec un bonnet! Je ne suis pas du genre à en porter un h24 dès qu'il fait froid mais c'est vrai que je regrette de ne pas en porter plus souvent car je trouve que ça accessoirise vraiment bien une tenue.  Non seulement c'est un super bon moyen pour éviter le froid, mais ça permet aussi de rendre un look basique un peu plus tendance. Bien sur, tous les styles de bonnets ne vont pas à tout le monde mais il y en a tellement que vous pouvez forcément en trouver un qui vous correspond ;) 

En ce qui concerne le reste de la tenue, j'ai opté pour un look vraiment très simple et passe partout. Un sweat bordeaux pour ajouter une petite touche de couleur et un jean bleu plus foncé à l'arrière qu'a l'avant pour apporter un peu d'originalité. Je rajoute ensuite la dernière écharpe que j'ai acheté et qui rappelle la couleur du bonnet ainsi que mes bottines noires que je porte beaucoup trop souvent aha. 

Et enfin, étant donné qu'il fait quand même froid, je mets mon manteau gris que j'adore et qui donne une petite touche plus élégante et féminine à la tenue ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Bonnet: Pimkie; 10 euros.

Sweat: H&M; 5 euros (pendant les soldes). 

Jean H&M; 40 euros. 

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Winter dress

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien, moi j'ai été malade toute la semaine mais maintenant que ça va mieux je peux enfin vous poster ce nouveau look ;) 

Cette année j'avais envie de porter plus de robes en hiver. Mais, personnellement, je trouve que lorsqu'on veut porter une robe c'est beaucoup plus élégant de porter un manteau assez long avec plutôt qu'un court qui casse la silhouette. J'ai donc décidé d'en acheter un. J'hésitai entre un marron et un gris et finalement j'ai choisi un manteau gris car je trouve que c'est une couleur qui passe bien avec à peu près tout. En ce qui concerne la robe, j'ai décidé d'en porter une toute simple, bordeaux et très chaude avec un col qui monte assez haut. Elle est vraiment super confortable et idéale pour les jours froids. J'ai ensuite ajouté une grosse écharpe blanche super douce que j'adore et mes petites bottines noires habituelles.

J'aime beaucoup porter cette tenue car elle est très simple tout en étant confortable et élégante. Je trouve qu'elle est vraiment idéale pour porter autre chose que des jeans lorsqu'il fait froid ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Robe-pull: Bershka; 18 euros. 

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 

Chaussures: New Look; 15 euros (en solde). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Winter is coming!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens pour vous annoncer une triste nouvelle; l'hiver arrive :( Et oui, ces derniers jours on a dû ressortir nos manteaux et nos grosses vestes pour se protéger du froid. Bon, pour être honnête, je suis plutôt heureuse car l'hiver est ma saison préférée juste parce que j'adore porter des pulls aha. Du coup, je suis trop contente de vous présenter cette nouvelle tenue! 

Etant donné que les températures sont entre 6 et 10 degrés en ce moment, je dois avouer que je me sens mieux en jean qu'en robe ou en jupe, c'est pour ça que j'ai choisi de porter ce jean noir qui s'associe plutôt bien avec cette veste dont je suis complètement folle! Elle est très agréable, super chaude et peut être portée avec beaucoup de couleurs différentes. En plus, j'adore le fait qu'elle n'ait pas une couleur trop terne car je trouve que c'est vraiment important en hiver ne pas porter que du noir ou du gris. Pour aller avec j'ai opté pour un pull en maille vert, tout simple. Je pense qu'avec ce genre de veste il faut éviter de porter un haut trop surchargé en couleurs ou en motifs. 

Et, pour compléter la tenue, rien de mieux que des bottines car elles restent pour moi, des essentiels des saisons automne/hiver ;) 

Veste: Primark, 40 euros. 

Pull: H&M, 20 euros.

Jean: Bershka, 25 euros.

Bottines: Pimkie, 13 euros (pendant les soldes). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Jean outfit

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente un nouveau look ;) C'est une tenue que je trouve assez simple et vraiment confortable avec des couleurs parfaites pour l'automne. Elle a un petit aspect "forestier" (mdr) mais perso j'adore, je trouve que ça apporte une sorte de petite touche vintage. 

Je porte donc une chemise en jean avec un pull assez large. Le jean lui a une coupe assez droite qui le rend super agréable à porter. 

Pour les chaussures, j'ai opté pour des bottines style Timberland (mais dur dur d'acheter des Timbrland :( galère d'étudiant aha). C'est un genre de chaussures que je trouve vraiment confortable et pratique car elles s'accordent avec tous les types de jean et peuvent être adaptées à n'importe quel temps.

Personnellement j’adore porter cette tenue quand il fait assez gris ou qu'il pleut et en plus, je trouve qu'on peut la porter aussi bien pour aller en ville que pour aller à l'école ;) 

chemise: impossible de me souvenir d'où elle vient sorry mais on peut en trouver partout ;)

pull: Cache Cache; 20 euros.

jean: H&M; 10 euros (pendant les soldes). 

chaussures: H&M; 20 euros (pendant les soldes).

veste: Pimkie; 25 euros.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Denim dress outfit

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle tenue que j'affectionne tout particulièrement. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une robe en jean, traversée par une rangée de boutons à la manière d'une chemise, ce qui lui donne un petit coté "vintage" que j'adore! Etant donné qu'il fait quand même assez froid en ce moment, j'ai décidé de la porter avec un cardigan bordeaux, long et épais qui est vraiment top pour cette saison. Et, pour les chaussures, je porte encore et toujours une paire de petites bottines noires et simples, dont je ne peux absolument plus me séparer!

J'apprécie beaucoup cette tenue car elle est légèrement originale, sans toutefois en faire trop et tout en restant assez élégante.

Et en plus, elle est parfaitement adaptée à la saison alors, on en profite! ;)

robe: New Yorker; 20 euros

cardigan: Pimkie; 25 euros

bottines: New Look; 15 euros (pendant les soldes)

Sac: New Look; 50 euros

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Sunday outfit

En automne, dur dur de trouver des vêtements adaptés à notre humeur. Les nuages et la pluie nous donnent juste envie de rester en pyjama toute la journée :( Pourtant, être dans une tenue que l'on apprécie est un bon moyen d'oublier la grisaille automnale. C'est pourquoi j'ai opté pour ce look simple, soft et confortable. Je porte un pull rouge/bordeaux car je trouve que c'est une couleur qui correspond parfaitement à l’automne. Mais, pour ne pas tomber dans la monotonie de cette saison, j'ai préféré mettre un jean clair qui apporte une petite touche de "lumière" à la tenue. Pour les chaussures en revanche, impossible de passer à coté des bottines qui sont essentielles pour lutter contre le risque de pluie omniprésent.

En bref, pas besoin de déprimer devant sa fenêtre parce que l'été est fini puisque qui dit nouvelle saison dit nouvelles inspirations ;) 

pull: H&M; 20 euros

jean:H&M; 20 euros

bottines: New Look; 15 euros (pendant les soldes)

Sac: New Look; 50 euros

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Autumnal and casual look

Pour ce tout premier look posté sur mon blog j'ai décidé d'opter pour un style plutôt décontracté tout en restant assez élégant. Il est parfait pour l'automne qui approche maintenant à grands pas! J'apprécie beaucoup cette tenue car elle est très agréable et peut être portée en de nombreuses occasions. Elle est assez simple et sobre mais avec les bons accessoires elle peut vite devenir plus originale si vous préférez les looks légèrement plus colorés. Faites cependant attention à ne pas mettre plus de trois couleurs très voyantes dans votre tenue car cela donnerait un effet surchargé à votre look. ;)

Haut chemisier: H&; 5 euros (en solde).

Jean: Bershka; 25 euros.

Veste: New Yorker; 40 euros.

Chaussures: Pimkie; 13 euros (en solde).

Sac: H&M; 20 euros. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.