Classy look

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Je m'excuse de n'avoir rien posté la semaine dernière mais avec les partiels qui approchent, j'étais pas mal occupée. Cette semaine me revoilà pour vous présenter un nouveau look que vous avez été nombreuses à aimer sur mon compte Instagram. 

Il s'agit d'une tenue assez classe que personnellement je ne porterais pas tous les jours mais plutôt pour une soirée. J'aime énormément le coté très sobre et élégant de ce look. C'est une tenue adaptée plutôt aux soirées d'automne ou de printemps mais elle peut aussi convenir en été lorsqu'il fait un peu plus frais. 

J'ai tout d'abord décidé de porter mon long manteau gris que vous avez déjà vu sur d'autres look cet hiver. Je trouve qu'il apporte vraiment un coté chic et une touche plus claire à la tenue. De façon générale, je pense que si vous voulez avoir une apparence un peu plus élégante, les manteaux longs peuvent vraiment faire la différence. En revanche, faites attention si vous êtes petites car ça peut vous tasser. Dans ce cas, privilégiez les talons lorsque vous portez ce genre de manteau. 

J'ai ensuite opté pour un haut et un jean complètement noir car le noir est une couleur très classe qui peut s'associer avec tout et elle permet d’être élégante en soirée sans trop se faire remarquer. Je vous recommande tout de même de porter un haut légèrement travaillé pour ne pas rendre votre look trop banal. Dans cette tenue, le mien est transparent au niveau des épaules donc ça apporte vraiment un petit détail en plus à ce look. 

En ce qui concerne les chaussures, je suis complètement amoureuse de cette paire. Le talon est très large donc elles sont vraiment confortables. Les lacets devant apporte vraiment LA touche élégante et chic de ce look. Attention cependant avec ce genre de chaussures car si vous les portez avec une tenue trop surchargée en détails, ça risque de ne pas être très harmonieux. 

Bien évidemment, on n'oublie pas de porter un sac pour accessoiriser sa tenue. Si votre look est assez simple et peu coloré comme le mien, privilégiez les sacs de couleurs pour donner un coté plus travaillé à votre look. Personnellement, j'ai décidé de porter mon sac bordeaux que vous avez déjà vu mais vous pouvez très bien oser les sacs ou les pochettes plus extravagants, avec des paillettes par exemple. 

N'oubliez pas non plus de porter des bijoux pour compléter votre look ainsi qu'un maquillage un peu plus travaillé. N'hésitez pas à mettre du rouge à lèvres car c'est pendant les soirées qu'on peut un peu plus se lâcher au niveau du maquillage ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

How to wear a bare shoulder sweater

Coucou les filles, vous allez bien? Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais de mon côté j'ai la chance de pouvoir profiter d'un grand soleil à Lyon depuis quelques jours. Du coup, je suis de super bonne humeur et trop motivée pour vous présenter un nouveau look!

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis sur ce look ou me faire des suggestions ;)

C'est une tenue un petit peu plus rock que d'habitude que je vous présente aujourd'hui et je dois reconnaître que je l'aime beaucoup. J'adore le fait qu'elle soit simple mais en même temps dynamique grâce à certains détails. 

Je voudrais commencer par vous parler de mon pull que j'ai depuis assez longtemps et que j'aime toujours autant car il est hyper confortable. Mais ce que j'aime le plus c'est son col très large qui permet de dénuder juste une épaule. Je ne sais pas vous mais personnellement j'adore ce genre de haut car je trouve que laisser apparaître une épaule apporte un côté très "femme" à la tenue. Et le fait que ce soit un pull assez imposant et finalement plutôt masculin donne vraiment un côté assez décalé à ce look. J'ai aussi choisi de faire un rebord à l'une de mes manches pour accentuer cet effet asymétrique et je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Et bien sur, pour marquer encore plus l'épaule dénudée je vous conseille de remonter vos cheveux. Personnellement j'ai choisi un chignon mais si vous êtes douées en coiffure vous trouverez sûrement quelque chose de mieux à faire. E n'hésitez pas à mettre des boucles d'oreilles assez imposantes, ce sera encore plus jolie. 

Pour accompagner ce pull, j'ai choisi un pantalon kaki tout simple (on sait toutes que le noir et le kaki vont très bien ensemble) et mes bottines noires moulantes dont je vous ai déjà parlé et que j'adore. 

Comme petite touche finale j'ai ajouté des lunettes de soleil pour accentuer le côté rock de la tenue. Personnellement j'ai énormément de mal à trouver des lunettes qui me vont bien car je n'ai vraiment pas une tête à lunettes. Du coup j'étais super contente quand j'ai trouvé celle-ci à Primark pour seulement 3,50 euros! Donc si vous voulez trouver une paire de lunettes à porter seulement de temps en temps je vous conseille d'aller faire un tour là-bas ;) 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Red handbag outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! En ce qui me concerne ça va même si j'ai eu un début de semaine assez mouvementé. Je reviens donc pour vous présenter un nouveau look que j'affectionne tout particulièrement. Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ;) 

Pour commencer, je voudrais vous dire que ce que j'aime le plus dans cette tenue c'est le côté à la fois simple et travaillé. Je trouve que même si ce look est plutôt sobre, il a un aspect assez élégant que j'aime beaucoup. D'après moi, cela est dû en partie à la couleur rouge car je trouve que c'est une couleur qui donne toujours un aspect plus original et plus classe à une tenue. 

Je porte donc un pull qui vient de Brandy&Melville et autant vous dire qu'à la minute où je suis entrée dans la boutique j'ai immédiatement flashé dessus. Il est assez basique mais sa coupe et ses couleurs sont tellement belles qu'il m'a immédiatement séduite. Ce que j'aime vraiment avec les vêtements de cette boutique c'est le fait qu'ils arrivent à créer des pièces très simples, souvent sans aucun motif mais qui sont vraiment magnifiques et de très bonne qualité. D'ailleurs, pour celles qui ne le savent pas, la plupart (ou peut-être tous) des vêtements de chez Brandy&Melville ont été fabriqué en Europe. Pour vous donner un exemple, mon pull a été fabriqué en Italie et c'est quelque chose de tellement rare que même si leurs vêtements sont un peu chers on les apprécie rien que pour ça. 

Je porte ensuite un pantalon noir tout simple et légèrement ample que j'avais acheté il y a trèèèès longtemps. Et avec cela, j'ai décidé de porter mes bottines noires moulantes dont je vous avais déjà parlé dans mon dernier look et que j'aime toujours autant. 

Et enfin, il fallait absolument que je vous parle de ce sac car j'en suis complètement dingue. Je l'avais repéré en boutique au mois de janvier et je m'étais jurée de l'acheter début février. Mais finalement, c'est mon copain qui me l'a offert pour la St Valentin donc je vous laisse imaginer ma joie aha. Bref, tout ça pour vous dire que je l'adore, la couleur et la forme sont

sublimes et je trouve qu'il apporte vraiment une petite touche en plus à toutes les tenues que je porte.

Prix:

pull: Brandy&Melville; 35 euros. 

Sac: 22 euros (il n'est plus disponible en ligne mais il était encore en magasin il y a peu de temps donc vous pourrez peut-être l'y trouver). 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Grey dress look

Hello les filles, j’espère que vous allez bien! Personnellement je suis super heureuse en ce moment car il y a un grand soleil à Lyon et c'est quelque chose qui me met toujours de bonne humeur. 

Je reviens donc pour vous parler d'un nouveau look qui est d'ailleurs idéal à porter lorsqu'il fait beau puisque comme vous l'avez vu, il s'agit d'une robe-pull. Celle que je porte est extrêmement simple donc c'est le genre de robe avec laquelle on peut associer pas mal d'accessoires, n'hésitez pas à en porter une avec un gros collier, des bracelets imposants ou même avec un chapeau ou des lunettes de soleil car ça habillera vraiment bien la tenue. C'est une robe assez fine donc il est plutôt conseillé de la porter en automne ou au printemps. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de robe car on peut aussi bien les porter pour sortir durant la journée que pour une soirée avec des talons hauts. Je pense que ce type de robe est un essentiel à avoir dans son dressing car c'est une pièce qui nous permet de nous sentir féminines même quand il ne fait pas super chaud. 

Comme vous aurez pu le voir, j'ai opté pour le duo de couleurs noir et gris assez classique mais toujours efficace. Peut importe le type de vêtement que vous portez, ce sont des couleurs qui s’assembleront toujours bien. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de porter cette robe avec des bottines noires que j'ai acheté pendant les soldes et dont je suis complètement fan!  Ça faisait un moment que je cherchais ce type de bottines car je trouve que l'aspect moulant à la cheville est super féminin. Celles-ci sont très confortables, les talons ne sont pas très hauts du coup je peux les mettre pour n'importe quelles occasions et elles sont aussi jolies avec une robe qu'avec un jean. 

Et pour finir, je suis obligée de vous parler de ce sac puisqu'il fait partie des articles présents dans ma wishlist que j'avais sortie au mois de décembre. Malheureusement pour moi, peu de temps après la sortie de cet article sur mon blog, ce sac n'était plus disponible donc j'étais assez dégoûtée. Mais finalement, il y a quelques semaines j'ai pu voir qu'il était de nouveau en magasin donc je l'ai immédiatement acheté et je ne le regrette absolument pas.

Vous avez certainement remarqué que cette année la broderie était très tendance, à la fois sur les vêtements mais aussi sur les accessoires et pourtant, je n'avais encore acheté aucun article brodé. Mais maintenant c'est chose faite et je trouve que le détail de la broderie fleurie sur ce sac lui apporte de la fraîcheur et de l’originalité. Sa forme et sa taille sont aussi idéales et honnêtement, il s’accorde avec vraiment pas mal de vêtements donc il a tout pour plaire!

Robe: Bershka; 17 euros (puisqu'elle n'est plus dispo, je vous met le lien d'une autre robe similaire sur le site de Bershka). 

Bottines: Pull and Bear; 45 euros.

Sac: New Look; 30 euros.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Grey pants outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour ma part tout va très bien et je reviens donc comme prévu avec un nouveau look. 

Vous avez été nombreuses sur insta à me dire que vous adoriez ce pantalon et je suis complètement d'accord avec vous aha. Le jour où je l'ai vu en magasin j'ai tout de suite craqué dessus! C'est vrai qu'il a un côté très classique voire même un peu vieux avec ses motifs carrés et sa couleur grise mais il faut dire que parfois les vêtements anciens ont beaucoup plus d'élégance que ceux d'aujourd'hui. En ce qui concerne sa coupe, je la trouve vraiment top et ce qui m'a vraiment convaincu c'est la ceinture à la taille qui ajoute un petite touche plus travaillée au pantalon. Bref, vous l'aurez compris, c'est un achat que je ne regrette absolument pas ;)

En ce qui concerne mon haut, j'ai opté pour un pull fin et moulant très simple car avec un pantalon de ce genre il faut à tout prix éviter de porter un haut chargé de motifs. En plus, j'adore ce pull, je le trouve très élégant et il passe vraiment bien avec une multitude de vêtements. 

Je ne m’attarderai pas sur les chaussures car vous les avez déjà vu trop de fois aha. Je sais que je vous avais dit que vous les verriez moins sur les prochains looks mais au moment où j'ai pris ces photos, les soldes n'étaient pas encore passées (sorry). 

 

Pull: Bizzbee; 15 euros.

Pantalon: Bershka; 20 euros (il n'est plus dispo sur le site pour le moment mais je pense que vous pouvez encore le trouver dans certaines boutiques). 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Brown sweater

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour moi tout roule et je reviens pour vous présenter une nouvelle tenue ;) 

N'oubliez pas que les mots en rose sont les liens vers les sites et que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus. 

C'est une tenue toute simple, confortable et idéal pour cette saison que j'ai décidé de vous montrer. 

Je porte un pull marron très doux qui s’arrête pile au niveau de la taille. Ça faisait un moment que j'en cherchais un de ce genre mais ceux que je trouvais ne me convenaient jamais aha. J'ai donc finit par craquer pour celui-là et je ne le regrette pas car la qualité est vraiment top!

Pour rendre la tenue moins foncée et un peu plus sophistiquée, j'ai décidé de porter un chemise rayée noir et blanche en dessous de mon pull. Je trouve que les deux vont super bien ensemble, les couleurs s'accordent parfaitement et le col du pull s’arrête pile au niveau le chemise.

J'ai ensuite opté pour un jean noir tout simple (que vous avez déjà vu sur d'autres photos) car la chemise apporte pas mal d'informations et donc il fallait éviter de porter un bas avec trop de détails.

Et enfin, pour donner une petite touche de fraîcheur à ce look, rien de mieux que des petites bottines beiges dont je suis absolument fan. Elles ont un tout petit talon ce qui fait qu'elles sont vraiment confortables et pratiques à porter tous les jours. Malheureusement, je ne peux pas vous mettre le lien car elles ne sont plus disponibles pour le moment :/ 

Pull: Asos, 17,49 euros (en solde).

Chemise: H&M, 20 euros. 

Jean: Bershka, 25 euros.

Bottines: New Look, 35 euros (en solde).

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Wear a colored shirt

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens pour vous présenter une nouvelle tenue. Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'essaye maintenant de sortir un article toutes les semaines en alternant entre looks et articles divers. J'espère que ce rythme-là vous plaît et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des remarques, des conseils ou des suggestions.

Pour en revenir à ce fameux look, c'est une tenue plutôt simple que je veux vous présenter aujourd'hui. Comme vous le savez peut-être si vous avez déjà lu plusieurs de mes articles, je ne suis pas du genre à vouloir porter que des habits sombres en hiver sous prétexte qu'il fait froid et gris. Du coup, j'ai toujours tendance à flasher sur des pièces plus ou moins colorées lorsque je fais les magasins.

La chemise que je porte sur ces photos est une chemise que j'avais remarquée depuis assez longtemps sans jamais me résigner à l'acheter. Mais, imaginez ma joie lorsque je l'ai trouvé soldé il y a quelques semaines! Evidemment, je l'ai immédiatement acheté et je ne le regrette pas du tout. Elle est très confortable, la matière est extrêmement fluide et je pense qu'elle sera encore plus agréable à porter lorsqu'il commencera à faire un peu chaud. J'apprécie beaucoup les motifs colorés qu'il y a dessus car je trouve qu'ils apportent vraiment de la fraîcheur et du dynamisme à la tenue. 

En ce qui concerne mon jean, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article (le numéro XVII). Il est vraiment top, la coupe droite met bien les jambes en valeur, et j'adore le fait qu'il soit plus foncé derrière que devant, ça donne une petite touche d'originalité. 

Et mes bottines, je ne vais pas en parler car j'en parle tout le temps aha! C'est vrai que je les porte sur pas mal de photos mais elles sont tellement confortables et pratiques que je ne peux pas m'en passer. Mais bon, j'ai fait quelques nouveaux achats de chaussures pendant les soldes alors promis, vous les verrez moins souvent sur les prochains looks ;)

 

Chemise: H&M; 7 euros (en solde).

Jean: H&M; 40 euros.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Working girl outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens avec une nouvelle tenue que vous aurez peut-être vue sur Instagram la semaine dernière si vous me suivez. Il s'agit d'une de mes tenues favorites, je la trouve à la fois simple et élégante tout en étant aussi très confortable. C'est un look qu'on peut aussi bien porter pour un événement plus ou moins important que pour simplement sortir durant la journée. 

Tout d'abord, je porte un pantalon noir rayé qui monte assez haut à la taille et que je trouve très classe. Ces derniers temps je me découvre une véritable passion pour ce genre de bas et je pense que ce n'est pas le dernier que j’achète. Pour moi c'est vraiment une pièce capable de rendre (presque) n'importe quelle tenue élégante et je pense que tout le monde devrait en avoir un car il y a énormément d'occasions où on peut le porter. 

Pour accompagner ce pantalon je porte un pull moulant gris chiné très simple. Je pense que lorsqu'on porte un bas avec des motifs (dessins, rayures etc) il vaut mieux éviter les hauts trop complexes car la tenue serait étouffée par trop d'informations. En revanche, je trouve que le gris chiné est une couleur très élégante qui se marie très bien avec une tenue sobre et chic. 

Pour accentuer l'effet working-girl de la tenue (et aussi pour avoir un peu moins froid), je porte un blazer noir tout simple et assez court qui est idéal à associer à ce genre de look. 

Ensuite, j'ai choisi d'assortir mon sac et mes bottines de couleur bordeaux. Je sais que pour certains cela peut être considéré comme un "fashion faux-pas" car il ne faut pas marier la couleur du sac et des chaussures mais honnêtement je trouvais ça très joli comme ça. Je pense que le bordeaux met vraiment en avant la tenue en lui apportant une petite touche de couleur qui permet de ne pas trop tomber dans la sobriété mais au contraire d'avoir un peu d'originalité. 

Pour finir, je tiens à vous préciser que presque la totalité des vêtements que je porte ici ont été acheté pendant les soldes qui se déroulent actuellement et je vous ferais très certainement un article Haul pour vous présenter tous mes achats à la fin des soldes car il y en a déjà beaucoup trop aha. 

Vous aurez aussi sûrement remarqué ma métamorphose capillaire (lol). En effet, je viens de m'acheter un fer à boucler et je pense que je vous en parlerai aussi dans un prochain article car vous avez été nombreuses sur Instagram à me complimenter sur mes cheveux.

Bonne fin de journée à toutes ;)

Pantalon: Bershka; 20 euros.

Pull: H&M; 5 euros (en solde).

Veste: H&M; impossible de me souvenir le prix sorry (mais vous pouvez en trouver partout).

Bottines: New look; 24 euros (en solde).

Sac: Zara; 30 euros (en solde). 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Beanie look

Coucou les filles! Maintenant que l'hiver commence à vraiment s'installer, il est temps que je vous présente une tenue avec un bonnet! Je ne suis pas du genre à en porter un h24 dès qu'il fait froid mais c'est vrai que je regrette de ne pas en porter plus souvent car je trouve que ça accessoirise vraiment bien une tenue.  Non seulement c'est un super bon moyen pour éviter le froid, mais ça permet aussi de rendre un look basique un peu plus tendance. Bien sur, tous les styles de bonnets ne vont pas à tout le monde mais il y en a tellement que vous pouvez forcément en trouver un qui vous correspond ;) 

En ce qui concerne le reste de la tenue, j'ai opté pour un look vraiment très simple et passe partout. Un sweat bordeaux pour ajouter une petite touche de couleur et un jean bleu plus foncé à l'arrière qu'a l'avant pour apporter un peu d'originalité. Je rajoute ensuite la dernière écharpe que j'ai acheté et qui rappelle la couleur du bonnet ainsi que mes bottines noires que je porte beaucoup trop souvent aha. 

Et enfin, étant donné qu'il fait quand même froid, je mets mon manteau gris que j'adore et qui donne une petite touche plus élégante et féminine à la tenue ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Bonnet: Pimkie; 10 euros.

Sweat: H&M; 5 euros (pendant les soldes). 

Jean H&M; 40 euros. 

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Winter dress

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien, moi j'ai été malade toute la semaine mais maintenant que ça va mieux je peux enfin vous poster ce nouveau look ;) 

Cette année j'avais envie de porter plus de robes en hiver. Mais, personnellement, je trouve que lorsqu'on veut porter une robe c'est beaucoup plus élégant de porter un manteau assez long avec plutôt qu'un court qui casse la silhouette. J'ai donc décidé d'en acheter un. J'hésitai entre un marron et un gris et finalement j'ai choisi un manteau gris car je trouve que c'est une couleur qui passe bien avec à peu près tout. En ce qui concerne la robe, j'ai décidé d'en porter une toute simple, bordeaux et très chaude avec un col qui monte assez haut. Elle est vraiment super confortable et idéale pour les jours froids. J'ai ensuite ajouté une grosse écharpe blanche super douce que j'adore et mes petites bottines noires habituelles.

J'aime beaucoup porter cette tenue car elle est très simple tout en étant confortable et élégante. Je trouve qu'elle est vraiment idéale pour porter autre chose que des jeans lorsqu'il fait froid ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Robe-pull: Bershka; 18 euros. 

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 

Chaussures: New Look; 15 euros (en solde). 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Winter is coming!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens pour vous annoncer une triste nouvelle; l'hiver arrive :( Et oui, ces derniers jours on a dû ressortir nos manteaux et nos grosses vestes pour se protéger du froid. Bon, pour être honnête, je suis plutôt heureuse car l'hiver est ma saison préférée juste parce que j'adore porter des pulls aha. Du coup, je suis trop contente de vous présenter cette nouvelle tenue! 

Etant donné que les températures sont entre 6 et 10 degrés en ce moment, je dois avouer que je me sens mieux en jean qu'en robe ou en jupe, c'est pour ça que j'ai choisi de porter ce jean noir qui s'associe plutôt bien avec cette veste dont je suis complètement folle! Elle est très agréable, super chaude et peut être portée avec beaucoup de couleurs différentes. En plus, j'adore le fait qu'elle n'ait pas une couleur trop terne car je trouve que c'est vraiment important en hiver ne pas porter que du noir ou du gris. Pour aller avec j'ai opté pour un pull en maille vert, tout simple. Je pense qu'avec ce genre de veste il faut éviter de porter un haut trop surchargé en couleurs ou en motifs. 

Et, pour compléter la tenue, rien de mieux que des bottines car elles restent pour moi, des essentiels des saisons automne/hiver ;) 

Veste: Primark, 40 euros. 

Pull: H&M, 20 euros.

Jean: Bershka, 25 euros.

Bottines: Pimkie, 13 euros (pendant les soldes). 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Jean outfit

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente un nouveau look ;) C'est une tenue que je trouve assez simple et vraiment confortable avec des couleurs parfaites pour l'automne. Elle a un petit aspect "forestier" (mdr) mais perso j'adore, je trouve que ça apporte une sorte de petite touche vintage. 

Je porte donc une chemise en jean avec un pull assez large. Le jean lui a une coupe assez droite qui le rend super agréable à porter. 

Pour les chaussures, j'ai opté pour des bottines style Timberland (mais dur dur d'acheter des Timbrland :( galère d'étudiant aha). C'est un genre de chaussures que je trouve vraiment confortable et pratique car elles s'accordent avec tous les types de jean et peuvent être adaptées à n'importe quel temps.

Personnellement j’adore porter cette tenue quand il fait assez gris ou qu'il pleut et en plus, je trouve qu'on peut la porter aussi bien pour aller en ville que pour aller à l'école ;) 

chemise: impossible de me souvenir d'où elle vient sorry mais on peut en trouver partout ;)

pull: Cache Cache; 20 euros.

jean: H&M; 10 euros (pendant les soldes). 

chaussures: H&M; 20 euros (pendant les soldes).

veste: Pimkie; 25 euros.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Denim dress outfit

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle tenue que j'affectionne tout particulièrement. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une robe en jean, traversée par une rangée de boutons à la manière d'une chemise, ce qui lui donne un petit coté "vintage" que j'adore! Etant donné qu'il fait quand même assez froid en ce moment, j'ai décidé de la porter avec un cardigan bordeaux, long et épais qui est vraiment top pour cette saison. Et, pour les chaussures, je porte encore et toujours une paire de petites bottines noires et simples, dont je ne peux absolument plus me séparer!

J'apprécie beaucoup cette tenue car elle est légèrement originale, sans toutefois en faire trop et tout en restant assez élégante.

Et en plus, elle est parfaitement adaptée à la saison alors, on en profite! ;)

robe: New Yorker; 20 euros

cardigan: Pimkie; 25 euros

bottines: New Look; 15 euros (pendant les soldes)

Sac: New Look; 50 euros

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Sunday outfit

En automne, dur dur de trouver des vêtements adaptés à notre humeur. Les nuages et la pluie nous donnent juste envie de rester en pyjama toute la journée :( Pourtant, être dans une tenue que l'on apprécie est un bon moyen d'oublier la grisaille automnale. C'est pourquoi j'ai opté pour ce look simple, soft et confortable. Je porte un pull rouge/bordeaux car je trouve que c'est une couleur qui correspond parfaitement à l’automne. Mais, pour ne pas tomber dans la monotonie de cette saison, j'ai préféré mettre un jean clair qui apporte une petite touche de "lumière" à la tenue. Pour les chaussures en revanche, impossible de passer à coté des bottines qui sont essentielles pour lutter contre le risque de pluie omniprésent.

En bref, pas besoin de déprimer devant sa fenêtre parce que l'été est fini puisque qui dit nouvelle saison dit nouvelles inspirations ;) 

pull: H&M; 20 euros

jean:H&M; 20 euros

bottines: New Look; 15 euros (pendant les soldes)

Sac: New Look; 50 euros

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Autumnal and casual look

Pour ce tout premier look posté sur mon blog j'ai décidé d'opter pour un style plutôt décontracté tout en restant assez élégant. Il est parfait pour l'automne qui approche maintenant à grands pas! J'apprécie beaucoup cette tenue car elle est très agréable et peut être portée en de nombreuses occasions. Elle est assez simple et sobre mais avec les bons accessoires elle peut vite devenir plus originale si vous préférez les looks légèrement plus colorés. Faites cependant attention à ne pas mettre plus de trois couleurs très voyantes dans votre tenue car cela donnerait un effet surchargé à votre look. ;)

Haut chemisier: H&; 5 euros (en solde).

Jean: Bershka; 25 euros.

Veste: New Yorker; 40 euros.

Chaussures: Pimkie; 13 euros (en solde).

Sac: H&M; 20 euros. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.