Comment réussir une photo ?

Hello les filles vous allez bien? Je suis trop contente de vous retrouver aujourd'hui avec un article qui, je pense, va vous plaire aha.

Vous avez été très nombreuses ces derniers temps à me demander quelles étaient mes astuces pour réussir mes photos, comment je les prenais etc. J'ai donc décidé de vous en parler dans un article en espérant que cela vous aidera! 

 Tout d'abord, je tiens à vous dire que toutes les photos que je prends sont faites avec mon téléphone (Iphone 6S) donc ne croyez pas qu'il faut forcément avoir un appareil photo très performant pour obtenir des photos de bonne qualité. 

Ensuite, le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de vous entraîner! Testez tous les angles et tous les types de luminosités possibles jusqu'à trouver le rendu idéal. C'est selon moi la meilleure solution pour s'améliorer rapidement et découvrir le genre de photos que vous aimez faire.

J'ai moi-même l'impression que chaque photo que je fais est meilleure que la précédente car l'entrainement est la clé pour progresser constamment. 

Une autre chose très importante pour moi et d'avoir l'air le plus naturelle possible! Plus votre photo semble instantanée, prise sur le vif et plus le résultat aura l'air sincère et naturel. N'essayez pas de faire des poses impossibles qui vous mettent mal-à-l'aise mais au contraire restez vous-même, amusez-vous et ça se ressentira sur vos photos! Pour cela, je vous conseille de faire des photos en rafales car c'est ce qui, d'après-moi, permet d'obtenir des photos plus naturelles. 

Mais il serait difficile pour moi de bien résumer tous les éléments techniques et pratiques essentiels pour réussir vos photos sans oublier de mentionner certaines choses et sans faire un article beaucoup trop long aha.

Du coup je vous conseille d'aller consulter ce site: 

https://www.mobile24.fr/shop/guide-du-selfie-271417c1.html

Sur cette page, vous trouverez toutes les infos nécessaires pour réussir un selfie à tous les coups! Mais les conseils qu'ils donnent s'appliquent d'après-moi à tous les types de photos. Tout est expliqué de façon simple et ils ont parfaitement su synthétiser les principales astuces pour réussir tous ne clichés. En le consultant, j'ai pu apprendre des choses pour perfectionner mes photos et c'est la raison pour laquelle je vous recommande vraiment d'aller le consulter!

Vous y trouverez entre autres des exemples d'applications permettant d'éditer parfaitement vos photos, mais aussi des conseils très utiles pour prendre des photos avec un iPhone. En effet, vous ne le savez peut-être pas mais nos smartphones possèdent des fonctions que nous ne soupçonnons pas et qui permettent de faire de très belles photos! Vous pourrez même trouver sur ce site des accessoires pour tous types de téléphones à des prix raisonnables, tels que des perches à selfie. Personnellement, j'étais longtemps réticente à en utiliser mais après en avoir acheté une pour partir en vacances cet été j'ai réalisée que c'était un outil vraiment idéal pour réaliser de belles photos seule ou à plusieurs. 

En bref, si vous utilisez mes petits conseils et les infos disponibles sur ce site, je vous promets que vous ne raterez plus aucune photo et que vous allez briller sur Instagram aha ;)

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère vraiment vous avoir aidé car vous me posez tellement de questions à propos de mes photos que j'ai pensé qu'en parler dans un article serait la meilleure solution! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez appris des choses et si vous comptez utiliser ces astuces. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Bien dormir grâce à Dodow?

Hello les filles vous allez bien? J'espère que votre rentrée s'est bien passée! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit objet qui peut vous changer la vie. L'été j'ai très souvent des problèmes d’insomnies alors quand je suis tombée sur Dodow j'ai immédiatement voulu le tester et la marque a gentiment accepté de me l'envoyer afin que je puisse vous en parler. 

Comment s'endormir avec Dodow?

Dodow est un petit appareil rond très discret qui projette une lumière bleue de façon régulière, à la manière d'un métronome.

Son utilisation est très simple: vous vous couchez, vous l'allumez en tapotant dessus puis vous tentez de caler votre respiration sur les projections lumineuses. Ce principe est censé nous permettre de passer à un rythme de respiration plus lent qui favorise l'endormissement. 

Dodow est composé de deux modes, un premier mode qui s'éteint au bout de 8 minutes et un deuxième qui s'éteint au bout de 20 minutes. 

Il est recommandé pour les personnes qui se réveillent au milieu de la nuit, qui sont stressées, qui pensent trop (ce qui est mon cas) ou encore qui sont dans un environnement

bruyant.

Mon avis:

Dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié Dodow même s'il a quelques défauts.

Premièrement, je n'arrive à m'endormir qu'en étant allongé sur le côté sauf que Dodow est plutôt fait pour les personnes qui dorment sur le dos puisqu'il projette sa lumière au plafond. Mais en arrivant à le coincer avec des coussins on va dire qu'il est possible de projeter sa lumière sur le côté. 

Deuxièmement, il n'est pas vraiment efficace les premières nuits car il faut un temps d'adaptation pour réussir à caler sa respiration sur le rythme de la lumière. Mais au bout de quelques jours d'utilisation il est vrai qu'on s'endort plus facilement et qu'il aide à se vider la tête en attirant notre attention. 

Cependant, les nuits où je n'arrive pas à dormir car je ne suis vraiment pas fatigué, il ne m'aide pas beaucoup.

En revanche, quand on n'arrive pas à dormir parce qu'on est trop préoccupé par nos petits problèmes personnels, il peut vraiment être d'une aide précieuse. Je pense qu'on peut très bien l'utiliser comme un appareil de relaxation permettant simplement d'évacuer notre stress et de se vider la tête. C'est d'ailleurs pour cette utilisation que je vais certainement le plus l'utiliser.

Conclusion:

Pour conclure je dirais que Dodow n'est pas le produit miracle que j'attendais mais c'est quand même un excellent moyen pour s'endormir en cas d'insomnies occasionnelles ou de période de stress. Je pense aussi que c'est un outil de relaxation idéal dont je vais continuer à me servir. 

Et surtout, c'est vraiment un objet que je recommande à tout le monde d'essayer avant d'acheter des médicaments permettant de dormir car c'est une technique vraiment naturelle et bénéfique pour notre corps donc il faut avant tout privilégier ce genre de méthode. 

 

Prix: 49 euros.

Vous pouvez le trouver sur le site: mydodow.com ou sur Amazone; Nature et Découverte etc.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    inés (vendredi, 15 septembre 2017 23:16)

    trop bien ce truc! :o :o

  • #2

    lili (jeudi, 21 septembre 2017 11:17)

    ah oue sympa ca! mais un peu chere :((

  • #3

    Annelyse Desanto (dimanche, 01 octobre 2017 11:35)

    Oui c'est vrai que ça peut paraître cher vu comme ça mais si on compare avec le prix de tous les produits/médicaments pour s'endormir, au final, je pense que ça revient moins cher aha

My agenda 365

Coucou les filles vous allez bien? Aujourd'hui je reviens avec un petit article pour vous parler d'un agenda que la marque My agenda 365 m'a gentiment envoyé. 

Il s'agit d'un agenda croisé avec un bullet journal et un cahier de développement personnel pour l'année 2017-2018. Il est vraiment idéal pour bien s'organiser car il est complet et très pratique lorsqu'on est étudiant. Personnellement, chaque fois que j’achète un agenda pour tenter de bien organiser mon année scolaire, je finis par l'abandonner au bout de quelques mois car il ne me convient pas.

Avec cet agenda, je pense que je n'aurais pas ce problème car il est vraiment pratique et idéal pour s'y retrouver le plus facilement possible.

il propose des pages pour noter toutes les dates d'anniversaire, des espaces pour créer des listes d'envies ou d’objectifs, des cartes du monde à colorier en fonction de nos voyages, des idées d'ateliers à faire tous les mois etc. De plus, chaque partie dédiée aux mois de l'année est décorée de différentes façons avec des dessins magnifiques qui sont faits à la main.  Et pour compléter cette panoplie idéale, des planches de stickers sont fournies avec pour pouvoir décorer l'agenda tout au long de l'année.

En plus de cela, il est vraiment super beau, la couverture en simili cuir est d'excellente qualité et les pages sont faites à 100% avec du papier recyclé donc c'est un agenda qui est bon pour la planète! 

 

 

C'est un projet remarquable réalisé par une personne qui aime vraiment créer des agendas et ça se voit dans le soin apporté à chaque page. 

Si vous recherchez un cahier pour vous accompagner partout où vous irez au cours de l'année je vous recommande vraiment de vous le procurer car je sais que vous ne serez pas déçu. Pour ma part, je suis sure à 100% qu'il sera tout le temps avec moi dans mon sac et qu'il me sera très utile.

Si vous appréciez les produits de qualité fabriqués en France et avec amour, foncez sur le site: Etsy.com vous y trouverez des informations complémentaires sur l'agenda et vous pourrez le commander directement! 

 

 

Voilà les filles, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu! si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire sinon je vous dis à très vite et bonnes vacances à toutes! ;) 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    chloé (vendredi, 28 juillet 2017 11:47)

    Pouaaa canon cet agenda! J'adore le style bullet journal

  • #2

    Annelyse Desanto (dimanche, 01 octobre 2017 11:35)

    Oui aha les agenda comme ça c'est toujours super utile!

My workout routine

Hello les filles, vous allez bien? Aujourd'hui je reviens avec un article que je voulais vous faire depuis assez longtemps. Comme vous le savez peut-être, j'aime beaucoup faire du sport et c'est pour cela que j'ai décidé de vous parler de ma nouvelle routine d'entrainement que j'ai commencé début juin.  

 

 

Tout au long de l'année, j'ai toujours fait du renforcement musculaire pour me maintenir en forme car on peut le faire chez soi avec seulement un tapis de gym. Mais étant donné que mes vacances d'été sont très longues cette année, j'ai décidé de me fixer une routine à exécuter tous les jours que je vous partage aujourd'hui. 

Bien entendu il y a des jours où je n'ai pas le temps d'effectuer mon entrainement car il dure environ 40 minutes mais en général j'essaye toujours de trouver un moment pour le faire.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire à la fin de l'article si vous avez des questions ou des suggestions, je vous répondrais avec plaisir! 

Échauffements et étirements:

 

 

 

Comme vous le savez, s'échauffer et s'étirer correctement avant et après le sport est vraiment essentiel pour apprécier son entrainement et éviter les courbatures ou les blessures. 

C'est la raison pour laquelle je prends toujours quelques minutes au début et à la fin de mon entrainement pour effectuer quelques exercices basiques permettant de se mettre dans les bonnes conditions pour faire du sport. 

Personnellement, j'effectue certains exercices que l'on m'a appris à l'école ou dans mes anciens clubs de sport que je combine avec des exercices des deux fiches ci-dessus (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus).  

L'entrainement:

Au début de mes vacances j'étais donc à la recherche de la routine parfaite pour moi et c'est finalement en regardant des photos sur Pinterest que j'ai trouvé mon bonheur. En effet, je suis tombée sur des tonnes de fiches similaires à celles qui sont justes au-dessus et j'ai trouvé le concept vraiment génial. Ce sont des fiches qui proposent des routines d'entrainement complètes inspirées de personnages de fiction connus (super-héros, séries, livres etc) et je trouve que c'est vraiment un moyen super efficace pour trouver la motivation car on a tous des personnages préférés auxquels on aime s'identifier. Il existe des centaines de fiches de ce genre donc si ça vous intéresse, je vous conseille d'aller faire un tour sur Pinterest. Pour ma part, je venais de voir Wonder Woman au cinéma lorsque je suis tombée sur ces fiches et étant donné que j'ai adoré ce film, j'ai directement choisi cette routine-là que j'ai combinée avec celle des Amazones. Bien entendu, un entrainement se suffit à lui-même mais je cherchais une routine vraiment complète et j'ai pensé que ces deux-là s’assemblaient bien. 

Tous les jours j'effectue donc deux répétitions de chaque routine (1 fois wonder woman puis 1 fois amazone et ensuite je refais tout une deuxième fois) en prenant 2 minutes de récupérations entre chaque fiche. 

Je ne vous cache pas que la première semaine je souffrais pas mal à la fin de l'entrainement mais à force de le répéter tous les jours c'est devenu beaucoup plus facile. Bien entendu, c'est vous qui décider combien de fois vous voulez répéter l'entrainement et à quelle fréquence, vous êtes complètement libre de faire ce que vous voulez. Personnellement c'est cette routine que j'ai choisie et elle me convient parfaitement bien, elle fait travailler l'ensemble du corps et depuis que je l'ai commencé je me sens beaucoup mieux moralement et physiquement donc je ne peux que vous la recommander. 

Je termine cet article en vous rappelant qu'il faut boire beaucoup d'eau pendant qu'on fait du sport car c'est vraiment très important pour que notre corps fonctionne bien et que l'entrainement soit efficace. Si vous voulez d'autres petits conseils sur le sport, n'hésitez pas à aller voir un article que j'avais fait l'année dernière et qui se trouve dans la rubrique lifestyle de mon blog. 

Je vous souhaite un bon weekend, de bonnes vacances et surtout bon courage si vous travaillez!

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    pauline (dimanche, 09 juillet 2017 11:23)

    c'est vraiment top ta routine wonder woman! je vais peut etre l'essayer aussi aha j'ai adoré le film!

  • #2

    Adeline (mercredi, 12 juillet 2017 11:30)

    sympa cette routine! j'aime bcp l'idée des fiches ;)

  • #3

    anna (jeudi, 13 juillet 2017 10:42)

    j'aime beaucoup ton blog!

  • #4

    Annelyse Desanto (dimanche, 23 juillet 2017 13:24)

    Merciii les filles, c'est trop gentil!

Mon avis sur Cell 7

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler du roman Cell 7  de Kerry Drewery. C'est un roman qui aborde le sujet de la peine de mort et étant donné que je trouve ce thème très intéressant (bien qu'il soit très dur) j'ai décidé de vous donner mon avis sur ce livre.

 

Résumé:

En Grande-Bretagne, le système judiciaire a été radicalement réformé. C’est un jury populaire qui décide de la peine capitale. Sept jours, sept étapes, sept cellules, plusieurs millions de téléspectateurs qui ont le pouvoir de vie et de mort sur les prisonniers. Martha, seize ans, est surprise par la police, un revolver à la main. Elle revendique le meurtre de l’homme gisant à ses pieds. Comme l’exige la loi, Martha est envoyée dans le couloir de la mort, cellule 1. Chaque jour, elle se rapproche de la cellule 7, l’ultime étape avant son jugement. Chaque jour, elle réitère sa culpabilité, y compris à son avocate, pourtant persuadée du contraire.

Mon avis:

J'ai complètement adoré ce livre que j'ai dévoré en à peine quelques jours tellement il m'était impossible de le lâcher.

Comme vous l'aurez compris dans ce roman on suit une jeune fille condamnée à mort mais ce n'est pas son point de vue qui domine dans tout le roman. En effet, on a tour à tour les pensées de plusieurs personnages différents et je trouve que ça rend le roman vraiment plus dynamique. Cet aspect du livre est d'autant plus marqué par la présence de passages sous forme d'interview avec des descriptions très réalistes de plateaux télé qui nous plongent vraiment au cœur du roman.

D'autre part, l'histoire est très rythmée, dès le début on est confronté à une véritable course contre la montre et tout s’enchaîne de façon crescendo pour finalement arriver à un point culminant.

Les personnages sont complexes et forts face aux épreuves qu'ils traversent et on se prend rapidement d'affection pour eux. Au cours de ma lecture j'ai ressenti beaucoup d'émotions différentes et je pense que c'est ce que tous les lecteurs recherchent dans un livre. 

Mais ce qui m'a finalement le plus renversé et convaincue dans cette histoire c'est son aspect terriblement actuelle et la critique de l'auteur extrêmement marquée. Ce roman est vraiment une sorte d'argumentaire contre les émissions de télé-réalité et la place importante qu'elles prennent dans notre société. Cette histoire illustre parfaitement les dérives que notre monde risque de rencontrer dans un avenir proche à cause de ce type de divertissements. Personnellement, j'ai trouvé ce roman vraiment bouleversant, émouvant et percutant et je pense qu'il ne laisse personne indifférent. 

Je le recommande à 100% à tous les amateurs de romans forts en émotions et de fins plutôt surprenantes. 

Voilà voilà cet article est terminé, j’espère vous avoir donné envie de lire ce livre absolument génial et n'hésitez pas à me dire en commentaire si c'est le cas ou si vous l'avez déjà lu. Bonne fin de semaine à toutes et à la semaine prochaine pour un nouveau look! 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    léa (mercredi, 28 juin 2017 12:02)

    il a l'air bien! mais triste aussi aha

  • #2

    Annelyse Desanto (mercredi, 28 juin 2017 12:18)

    C'est exactement ça aha :(

3 films que j'ai aimé en 2016

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! En ce qui me concerne, ça va et je reviens donc avec un nouvel article. Je sais que dans mon look de la semaine dernière j'avais dit que je vous ferais un haul solde mais j'ai finalement décidé de ne pas le faire car la plupart des choses que j'ai acheté ne sont plus dispo en ligne et je n'y voyais donc pas d’intérêt pour vous. 

Du coup, j'ai décidé de vous parler de trois films que j'ai vu en 2016 et que j'ai beaucoup apprécié ;)

Nerve

Je voudrais commencer par vous parler de Nerve, qui est un thriller sorti en août dernier. C'est un film qui m'a beaucoup plu car il est très actuel et il nous pousse à réfléchir sur l'importance que prend le virtuel dans nos vies ces dernières années. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce ne soit pas juste un film pour adolescents mais bien une critique du monde dans lequel nous vivons. De plus, on peut évidemment y trouver de l'humour, du suspense, de la romance et tous ces éléments nous font vraiment passer un bon moment. 

Résumé:

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

Deepwater

Deepwater est un film sorti en octobre dernier qui raconte l'explosion de la plateforme pétrolière américaine Deepwater Horizon en 2010. Vous vous en doutez, il s'agit d'un film catastrophe inspiré de faits réels. C'est un genre de film que j'apprécie énormément car ça nous permet de mieux connaitre des événements qui ont eu lieu dans le passé. Personnellement j'ai beaucoup aimé celui-ci car il y a du suspense et les effets spéciaux sont impressionnants.  Je vous le recommande donc si vous aimez ce genre de films.  

Résumé:

La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams, électricien sur la plateforme et père de famille, connaît les risques de son métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell. En revanche, tous se méfient de la société locataire de la plateforme qui ne pense qu’à son bénéfice. Lorsque cette société décide contre l’avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, il sont loin de se douter que les 5 millions de barils sous leurs pieds sont prêts à exploser...

Tu ne tueras point

Tu ne tueras point est un film de guerre sorti en novembre dernier et inspiré de faits réels. J'ai énormément apprécié ce film et pas seulement parce qu'il est tiré d'une histoire vraie. Les personnages sont touchants et toute la première partie du film nous offre une jolie histoire d'amour. Mais par la suite on est confronté à des scènes très violentes, et j'ai beaucoup aimé ce contraste. L'horreur de la guerre est effroyablement bien représentée et c'est un film qui, je pense, ne peut laisser personne indifférent. 

Résumé:

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme: il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.
Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa, il a réussi à sauver des dizaines de vies, ramenant du champ de bataille, les soldats blessés.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, j'ai essayé de choisir trois films de genres différents. Si vous ne les avez pas vu, je vous les recommande fortement car je pense qu'ils peuvent plaire à un grand nombre de personnes. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ces films si vous en avez vu un ;)

Bonne fin de semaine à toutes et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look! 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    chloé (mercredi, 28 juin 2017 12:03)

    j'ai bien aimé nerve!

  • #2

    Annelyse Desanto (mercredi, 28 juin 2017 12:18)

    oui, il est génial! merci pour ton commentaire :)

Mes bons plans!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Pour ma part je reviens avec un nouvel article pour vous parler de quelques bons plans qui pourraient vous être utiles ;)  

S'abonner à des magazines avec un petit budget?

Depuis le mois d'octobre, je reçois chez moi 3 magazines de mode et cela m'a coûté moins de 40 euros (soit presque le prix d'un seul abonnement) comment j'ai fait? c'est très simple, il vous suffit d'aller sur ce site et vous pourrez choisir entre différentes formules d'abonnements: https://abonnement.condenast.fr/vogue-paris 

Pour vous donner un exemple, j'ai choisi l'abonnement duo Vogue + Glamour en format papier avec 10 numéros/an et cela m'a coûté seulement 27 euros! Au début, je vous avoue que j'étais un peu réticente vis-à-vis de ces abonnements car j'avais peur que ce soit une arnaque (mdr) mais finalement je me suis lancée et je peux vous confirmer que ça marche parfaitement bien, je reçois chaque mois mes deux magazines!

Et mon 3ème magazine? Et bien comme je voulais m'abonner à Cosmopolitan, j'ai cherché et j'ai trouvé ce site là où vous avez une fois de plus plusieurs formules d'abonnementshttps://www.magazines.fr/magazine-cosmopolitan.html 

Pour ma part j'ai choisi 1 an, 12 numéros en petit format pour seulement 12 euros! 

Et voilà, avec 39 euros vous pouvez avoir 3 abonnements, c'est plutôt cool non? ;) 

Une carte de fidélité H&M, ça existe?

Et bien ça existe...oui et non. En fait, il n'existe pas de carte à proprement parler, mais depuis quelques temps ils ont mis en place le H&M club. C'est un club en ligne où, si vous y adhérez, vous pourrez cumuler des points qui vous permettront d'avoir accès à des réductions. Pour vous donner un exemple, en ce moment, avec 80 points vous avez 15% de réduction sur les articles de sport. En ce qui concerne les points, c'est assez facile d'en avoir. Pour vous donner une idée, ces derniers temps je n'ai pas acheté des masses de choses là-bas et pourtant j'ai déjà 32 points donc je trouve que les réductions sont assez accessibles.

Voici le lien pour rejoindre le club: http://www2.hm.com/fr_fr/hmclub.guest.html

10% de réduction toute l'année chez New Look?

Et oui, 10% de réduction à chaque passage en caisse toute l'année c'est ce que vous pouvez avoir chez New Look! Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de présenter votre carte étudiante lorsque vous passez en caisse et le tour est joué! C'est un bon plan vraiment génial qui est malheureusement trop peu connu car très souvent, les vendeurs se cachent bien (ou oublient) de nous demander notre carte étudiante. Mais maintenant que vous le savez, vous pourrez prendre les devants et faire encore plus d'économies sur vos achats ;) 

Un site spécial radin?

Oui, ça existe! Il s'agit du site radins.com sur lequel vous pouvez trouver des codes de réduction à utiliser en ligne sur les sites de pleiiiins de magasins. Il propose vraiment des codes promo dans toutes les catégories de produits et parfois ça peut être vraiment très avantageux. En revanche, il arrive souvent que les codes promo qu'ils proposent soient des offres terminées et que donc, ils ne soient plus valables. Mais ça ne prend que 5min pour aller y faire un tour avant de commander un article en ligne et tester 2 ou 3 codes promo alors pourquoi s'en priver? ;)

lien du site: http://www.radins.com/ 

Voilà, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura permis de découvrir des bons plans que vous ne connaissiez pas! N'hésitez pas à partager vos propres bons plans dans les commentaires, bonne soirée à toutes ;)  

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    chloé (mercredi, 28 juin 2017 12:03)

    pas mal ces astuces continues ma belle!

  • #2

    Annelyse Desanto (mercredi, 28 juin 2017 12:18)

    merciii t'es adorable! :))

Mes 5 applications favorites

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année! En ce qui me concerne, j'ai décidé d'écrire un article pour vous parler des applications que je préfère et que j'utilise le plus sur mon iPhone. Personnellement, c'est le genre d'article ou de vidéo que j'aime bien regarder car il existe tellement d'appli qu'on ne sait jamais lesquelles télécharger aha. 

Afterlight:

"Afterlight" est l'application que j'utilise pour éditer toutes les photos que je poste sur instagram. Elle coûte 0,99 euro dans l'app store et personnellement, je ne regrette pas de l'avoir acheté car je la trouve vraiment top! Bien sur, il ne faut pas s'attendre à faire des retouches de folies dessus mais elle permet quand même de bien améliorer ses photos donc je vous la recommande ;)

We heart It:

Pour rester dans l'univers des photos, je voudrais vous parler de "We Heart It". C'est une application gratuite que vous devez déjà sans doute connaitre. Elle permet de trouver et partager des photos sur n'importe quels thèmes et en particulier la mode, la beauté etc. Personnellement je ne m'en sers pas souvent mais parfois il m'arrive d'aller dessus pour regarder des photos de tenues ou de maquillage car on peut y trouver des bonnes sources d'inspirations ;) 

Shazam:

"Shazam" est une de mes applications favorites depuis trèèèès longtemps! Elle est assez connue et vous devez être nombreuses à l'utiliser mais je suis obligée de vous en parler car elle est vraiment trop pratique. Il s'agit d'une application qui permet de retrouver le titre et l'artiste d'une chanson que vous êtes en train d'écouter. Par exemple si vous entendez un morceau qui vous plaît à la radio ou dans un magasin, vous avez juste à lancer l'application et elle reconnait immédiatement la chanson. Et ce qui est vraiment génial, c'est qu'elle marche même si vous n’êtes pas connecté à internet! En effet, l'application va enregistrer le morceau et dès que vous ouvrirez l'application avec une connexion internet elle reconnaîtra le morceau enregistré et vous donnera les infos qui le concernent. En bref, Shazam c'est l'application que tout le monde doit absolument avoir sur son téléphone! 

Serievore:

"Serievore" c'est l'application idéale pour tous les amateurs de séries TV! Il vous suffit de rentrer dans l'application toutes les séries que vous regardez et vous pouvez ensuite marquer les épisodes comme "vu", voir la liste de ceux que vous n'avez pas encore vu et avoir accès à un agenda des dates de sorties des épisodes de vos séries. Bref,c'est une application très pratique lorsqu'on suit plusieurs séries en même temps et personnellement elle m'a toujours beaucoup aidé ;)

Nuit Sans Folie:

"Nuit Sans Folie" est une application qui partage les anecdotes et échecs sexuels des gens en quelques lignes. Personnellement, j'aime beaucoup lire les publications de cette appli quand j'ai un peu de temps car c'est vraiment super drôle et ça nous aide à réaliser que notre vie n'est pas si terrible que ça aha. Vous pouvez même y partager vos propres anecdotes mais j'espère que vous n'aurez jamais à le faire (mdr) :p  

Voilà, cet article est terminé et j’espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires qu'elles sont vos applications préférées ou si vous utilisez déjà celles que je viens de citer ;) 

Bonne année à toutes! 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    marine (mercredi, 28 juin 2017 12:04)

    j'utilise aussi afterlight pour mes photo! et j'adore shazam, c'est trop pratique ;)

  • #2

    Annelyse Desanto (mercredi, 28 juin 2017 12:19)

    tout à fait d'accord ;) merci pour ton commentaire!


Mes conseils pour le sport

Après avoir fait 6 ans d'athlétisme combinés avec 3 ans de badminton, je pense être en mesure de vous apporter quelques conseils utiles pour vous aider à vous mettre au sport ;)

Pour commencer, vous devez avant tout comprendre l'importance de pratiquer un sport qui vous plait. En effet, faire du sport simplement pour perdre du poids n'est pas une bonne idée. Il faut faire un sport que l'on aime et ainsi profiter de ses avantages comme par exemple la perte de poids.

Certains préféreront les sports collectifs, d'autres les sports individuels mais sachez avant tout que vous pouvez prendre du plaisir en faisant du sport sans être engagés dans un club ou une salle. 

Quoi qu'il en soit, outre ses biens faits physiques que nous connaissons tous, le sport a une véritable influence sur notre mental. Il nous permet de devenir plus fort mentalement, de nous affirmer, de nous déstresser mais avant tout de nous défouler!

- Premièrement, peu importe le sport que vous pratiquez il est très important de boire de l'eau avant, pendant et après l'effort car c'est ce qui va vous permettre d'éviter de grosses courbatures le lendemain. En revanche, avant de pratiquer du sport, il faut éviter de trop manger. Prenez simplement un fruit ou un grand verre de jus de fruit mais ne remplissez pas trop votre estomac. Par contre gardez prés de vous quelque chose de très sucré comme un carré de sucre ou une bouteille d'eau sucrée au cas où vous ayez un petit moment de faiblesse durant la pratique de votre sport. 

 

- Deuxièmement, il existe quelque petites méthodes très simples pour rester un minimum en forme de façon régulière. Par exemple, prenez toujours les escaliers plutôt que l'ascenseur ou les escalators ( petit plus: si vous voulez que ce soit plus efficace, montez les escaliers sur la pointe des pieds). D'autre part, si vous avez 5 minutes à perdre chez vous profitez-en pour faire quelques petits exercices comme par exemple des talons-fesses. Et évidemment, si vous le pouvez, utilisez un vélo pour vos déplacements. 

 

- Chose très importante lorsque vous faites du sport; la motivation! Et quoi de mieux pour se motiver que de la bonne musique? En effet, il faut que vous vous donniez l'envie de faire du sport et la musique peut beaucoup vous y aider. Vous pouvez aussi l’utiliser dans vos exercices; par exemple fixez-vous comme objectif de faire des squats durant toute la durée d'une chanson. 

 

- Attention à ne pas trop vous focaliser sur la perte de poids. Il est possible que le sport ne vous fasse pas perdre de poids et pourtant il va transformer votre corps. En effet, si vous pratiquez de la musculation par exemple, vous allez garder un poids conséquent mais c'est simplement parce que vous allez prendre du poids en muscle. Vous n'aurez ainsi plus de poids à cause de la graisse mais à cause de vos muscles. Je vous conseille donc de ne pas accorder trop d'importance à votre poids sur la balance mais plutôt à votre aspect physique général car finalement c'est la façon dont vous êtes musclé qui compte. 

 

- Autre petit conseil, faites du sport à plusieurs. Vous vous en doutez surement mais pratiquer un exercice physique en groupe est beaucoup plus encourageant. Alors n'hésitez pas à aller courir avec votre meilleure amie si vous avez des choses à vous raconter ;)

 

- D'ailleurs, si vous voulez courir, privilégier les parcs plutôt que les rues goudronnées de la ville car courir sur une surface aussi dure est assez mauvais pour le dos. Et puis de toute façon, c'est toujours beaucoup plus agréable de courir dans un espace de détente. 

 

- Si votre objectif est principalement de perdre du poids, il faut que vous privilégiez l'effort long; c'est-à-dire au moins 45 minutes. 

 

- Pour éviter au maximum les courbatures et les blessures il faut absolument que vous vous échauffiez bien. Un échauffement devrait durer au moins 30 minutes mais si vous n'avez pas le courage ou la patience de le faire, essayez au moins de faire en sorte qu'il soit très dynamique. Il faut que vous soyez déjà un peu fatigué à la fin de votre échauffement. Mais le travail ne s’arrête pas là, ne négligez jamais les étirements à la fin de votre séance de sport car ils sont aussi très importants pour éviter les douleurs le lendemain. 

 

- Et enfin, le dernier conseil que je peux vous donner et de vous aider d'internet pour trouver des idées d'exercices. En effet, sur YouTube il existe de nombreuses chaines de sport mais il existe aussi des applications gratuites qui proposent des petits entraînements réguliers comme par exemple "Seven". Sinon, vous pouvez aussi trouver sur des applications de photos comme "We heart it" ou "Pinterest" des images illustrant des exercices que l'on peut pratiquer n'importe où. 

Je termine cet article en vous recommandant de faire attention avec le sport car il est facile de se blesser. Mais je voudrais surtout vous rappeler que le sport n'est pas simplement un moyen pratique pour transformer son corps mais c'est avant tout un loisir qu'il faut apprendre à apprécier car sport ne rime pas forcément avec souffrance ;)

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    léa (mercredi, 28 juin 2017 12:05)

    je vais essayer de suivre un peu tes conseils pour me remettre au sport aha

  • #2

    Annelyse Desanto (mercredi, 28 juin 2017 12:19)

    aha tu peux le faire ils sont super simples! courage!

  • #3

    pauline (mardi, 04 juillet 2017 12:52)

    pas mal tes conseils! je vais essayer de le faire!

  • #4

    Annelyse Desanto (mardi, 04 juillet 2017 17:52)

    aha courage!!

Mes indispensables mode!

Malgré la multitude de vêtements divers et variés qu'il existe, certains sont à mes yeux plus importants que d'autres. En effet, certains basiques devraient constituer la base d'un bon dressing. 

Evidemment, cette liste ne reflète que mon opinion personnelle et peut donc être transformée à l'infini.

  • Pour commencer, je dirais que le jean reste et restera toujours l'un des basiques les plus célèbres. Il se décline en diverses coupes que je vous conseille de choisir en fonction de votre morphologie. Pour ma part le jean taille haute slim est mon préféré car il marque la taille tout en mettant bien les jambes et les fesses en valeur (petit plus: il est très tendance ces dernières années) ;)  
  • Autre indispensable d'une garde-robe basique, la fameuse petite robe noire. En effet, comme l'a si bien dit Karl Lagerfeld "on n'est jamais trop, ni pas assez habillé avec une Petite Robe Noire". Qu'elle soit longue, courte, simple ou un peu plus travaillée; vous trouverez toujours une bonne occasion de porter cette robe qui vous sauvera la vie à plusieurs reprises. 
  • D'autre part, une petite veste assez légère me semble aussi être une évidence en matière de basique. Je vous conseille une veste en jean cintrée ou un perfecto car personnellement je trouve que ce sont des pièces que nous pouvons porter dans de nombreuses situations. Elles donnent un petit coté rock à une tenue et permettent de donner du style à un look assez banal comme par exemple un jean et un t-shirt blanc. 
  • Si comme moi, l'hiver, vous avez tendance à porter sans arrêt de gros pulls alors il faut absolument que vous possédiez une petite collection de débardeurs à mettre sous vos pulls car souvent la sensation du pull sur la peau est assez désagréable. Je vous conseille donc de vous procurer un ou deux débardeurs blancs, noirs et gris que vous pourrez porter tout l'hiver! 
  • En ce qui concerne les chaussures, il y a pour moi quatre paires indispensables. La première est une paire de basket de ville qui permet d’être confortable tout en étant tendance. Avec un jean, un short ou même une robe, elle donne un look sportswear très à la mode ces dernières années. 

          Deuxièmement, pour être tendance même lorsqu'il fait gris, rien de mieux qu'une paire de bottines (de préférences             noires). Ces chaussures donnent un aspect très féminin à une tenue et s'accordent avec tout. elles sont donc, à mes             yeux, un indispensable pour l'hiver. 

  

          Qui dit changement de saison dit changement de chaussures! Et oui, l'été je vous déconseille de porter des bottines             si vous craignez la chaleur. Il faut donc ajouter à votre dressing une paire de sandales qui sera beaucoup plus                         appropriée pour l'été. Là encore il existe une multitude de modèles différents mais il semblerait qu'une jolie paire                 de tongs reste le plus courant. 

 

          Et enfin, je pense que toutes les femmes devraient avoir une paire de talons dans leur dressing. Bien sur le talon n'a             pas besoin d’être très haut si vous n’êtes pas à l'aise avec ce genre de chaussures. Je vous conseille d'ailleurs, si c'est             le cas, de prendre des talons assez larges car ils seront beaucoup plus stables. Avec ces chaussures, une jolie robe et           un sac à main élégant vous serez forcément la reine de la soirée ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.