Article 48:

Comment réussir une photo ?

Hello les filles vous allez bien? Je suis trop contente de vous retrouver aujourd'hui avec un article qui, je pense, va vous plaire aha.

Vous avez été très nombreuses ces derniers temps à me demander quelles étaient mes astuces pour réussir mes photos, comment je les prenais etc. J'ai donc décidé de vous en parler dans un article en espérant que cela vous aidera! 

 Tout d'abord, je tiens à vous dire que toutes les photos que je prends sont faites avec mon téléphone (Iphone 6S) donc ne croyez pas qu'il faut forcément avoir un appareil photo très performant pour obtenir des photos de bonne qualité. 

Ensuite, le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de vous entraîner! Testez tous les angles et tous les types de luminosités possibles jusqu'à trouver le rendu idéal. C'est selon moi la meilleure solution pour s'améliorer rapidement et découvrir le genre de photos que vous aimez faire.

J'ai moi-même l'impression que chaque photo que je fais est meilleure que la précédente car l'entrainement est la clé pour progresser constamment. 

Une autre chose très importante pour moi et d'avoir l'air le plus naturelle possible! Plus votre photo semble instantanée, prise sur le vif et plus le résultat aura l'air sincère et naturel. N'essayez pas de faire des poses impossibles qui vous mettent mal-à-l'aise mais au contraire restez vous-même, amusez-vous et ça se ressentira sur vos photos! Pour cela, je vous conseille de faire des photos en rafales car c'est ce qui, d'après-moi, permet d'obtenir des photos plus naturelles. 

Mais il serait difficile pour moi de bien résumer tous les éléments techniques et pratiques essentiels pour réussir vos photos sans oublier de mentionner certaines choses et sans faire un article beaucoup trop long aha.

Du coup je vous conseille d'aller consulter ce site: 

https://www.mobile24.fr/shop/guide-du-selfie-271417c1.html

Sur cette page, vous trouverez toutes les infos nécessaires pour réussir un selfie à tous les coups! Mais les conseils qu'ils donnent s'appliquent d'après-moi à tous les types de photos. Tout est expliqué de façon simple et ils ont parfaitement su synthétiser les principales astuces pour réussir tous ne clichés. En le consultant, j'ai pu apprendre des choses pour perfectionner mes photos et c'est la raison pour laquelle je vous recommande vraiment d'aller le consulter!

Vous y trouverez entre autres des exemples d'applications permettant d'éditer parfaitement vos photos, mais aussi des conseils très utiles pour prendre des photos avec un iPhone. En effet, vous ne le savez peut-être pas mais nos smartphones possèdent des fonctions que nous ne soupçonnons pas et qui permettent de faire de très belles photos! Vous pourrez même trouver sur ce site des accessoires pour tous types de téléphones à des prix raisonnables, tels que des perches à selfie. Personnellement, j'étais longtemps réticente à en utiliser mais après en avoir acheté une pour partir en vacances cet été j'ai réalisée que c'était un outil vraiment idéal pour réaliser de belles photos seule ou à plusieurs. 

En bref, si vous utilisez mes petits conseils et les infos disponibles sur ce site, je vous promets que vous ne raterez plus aucune photo et que vous allez briller sur Instagram aha ;)

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère vraiment vous avoir aidé car vous me posez tellement de questions à propos de mes photos que j'ai pensé qu'en parler dans un article serait la meilleure solution! N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez appris des choses et si vous comptez utiliser ces astuces. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour un nouvel article! 

17 commentaires

Article 47:

Fall outfit

Hello les filles vous allez bien? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look que vous avez certainement déjà vu sur mon insta cette semaine.

Les vêtements que je porte ne sont pour la plupart plus dispo mais je vous en mets des similaires à la fin de cet article ;)

C'est une tenue plutôt décontractée/chic idéale pour la saison et on sait à quel point c'est dur de trouver comment s'habiller en automne car les températures changent tout le temps. Du coup, je vous propose ce look qui est vraiment top à porter au quotidien et qui permet de n'avoir ni trop chaud, ni trop froid aha. 

J'ai tout d'abord choisi de porter un pantalon gris à carreaux que j'aime énormément, sa coupe est parfaite et il est vraiment très élégant et super confortable à porter. En plus, vous l'aurez surement remarqué si vous êtes allées faire du shopping récemment mais les vêtements gris à carreaux sont ultra tendance en ce moment, on en trouve partout donc n'hésitez pas à en acheter car ça se porte vraiment super bien. 

Pour le haut, j'ai choisi un pull crop top noir très simple car quand on porte un bas avec beaucoup de motifs il faut vraiment porter un haut simple. Celui-ci est un pull très classique avec seulement quelques motifs rayés très discrets qui donne un côté un peu plus travaillé au look. 

Pour compléter cette tenue, rien de mieux qu'une paire de bottines puisque c'est LA chaussure incontournable en automne/hiver et personnellement c'est vraiment le type de chaussures que je préfère porter. Celles-ci sont vernies et tout comme les motifs à carreaux, les chaussures vernies sont vraiment à la mode cette année donc vous n'aurez pas de mal à en trouver. A la base je n'étais pas trop fan des chaussures vernies mais quand j'ai essayé celles-là ça a été un vrai coup de foudre et j'ai immédiatement changé d'avis aha. 

Pour finir, on n'oublie pas les accessoires qui sont vraiment essentiels si on veut avoir un look un peu plus chic. Pour cette tenue j'ai opté pour mon sac à main rouge que j'adore et qui apporte une vraie touche de couleur à l'ensemble. Je pense qu'il est important de se rappeler que même si le temps est fade, notre tenue n'est pas obligée de l'être! 

Et enfin, rien de mieux qu'une paire de lunettes de soleil pour rendre notre look définitivement plus travaillé et chic. 

 

Pantalons similaires:

-Mango: Pantalon prince de galles

-Zara: High waisted trousers with belt

          Checked chino trousers

-Bershka: Pantalon tailleur pinces

                 Pantalon tailleur jogging pinces

 

Pull similaire:

-New Look: Pull court noir

 

Bottines:     

-Bershka: Bottines talon moyen vernies

 

Voilà les filles, cet article est terminé, je vous attends dans les commentaires pour connaitre votre avis sur cette tenue et on se retrouve la semaine prochaine ;) 

18 commentaires

Article 46:

Mon avis sur le Touch Pen de Erborian

hello les filles vous allez bien? Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que la marque Erborian m'a envoyé récemment, il s'agit de leur nouveauté, le Touch Pen! Ils m'ont aussi donné un code promo pour vous que je vous donne à la fin de l'article ;)

Le Touche Pen c'est quoi?:

Le Touch Pen est un stylo sculpteur et correcteur de teint pour unifier, corriger et illuminer le visage. Il possède un embout en mousse qui facilite l'application et permet de déposer sur le visage la bonne dose de produit. Il existe en deux teintes (clair et doré) qui sont censées donner à la peau un aspect lisse et naturel. 

 

Mon avis:

Lorsque j'ai reçu le Touch Pen j'ai immédiatement adhéré à son concept et au côté pratique de son embout en mousse. Du coup je l'ai immédiatement testé en illuminateur et en correcteur. Et pour être honnête, je trouve que c'est vraiment un bon produit en tant que correcteur. Il est vraiment efficace même si sa couvrance est assez faible. Il unifie bien le teint, son rendu est très naturel et une fois poudré, il tient assez longtemps. La teinte "clair" est parfaitement adaptée à ma couleur de peau et il est vraiment facile à appliquer.

En revanche, si on veut l'utiliser comme illuminateur je ne le trouve pas très efficace, pour moi il n'apporte aucune lumière supplémentaire au visage donc il est beaucoup mieux en tant que correcteur. Je trouve aussi que son prix est peut-être un peu trop élevé à mon gout et c'est assez dommage qu'on ne puisse pas voir la quantité de produit qu'il reste dans le tube. 

Conclusion:

Pour finir je dirai que le Touch Pen est vraiment un bon produit même s'il ne révolutionne pas le monde du maquillage, il reste tout de même abordable et c'est un produit qui peut être vraiment utile à tout le monde au quotidien donc je vous le recommande!

 

-Prix: 26,90 euros.

-Code promo: LIGHT 17 (permet de bénéficier d'un pochon avec des produits miniatures Erborian gratuit à partir de 29 euros d'achat et -20% sur toute la boutique Erborian!)

-La marque: erborian.com

-Le Touch Pen: erborian/touchpen

-Sur Sephora: www.sephora.fr

Voilà les filles, cet article est terminé, je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve la semaine prochaine! 

15 commentaires

Article 45:

Mon avis sur la marque Marilou Bio

Hello les filles vous allez bien? Je tiens à vous remercier pour votre soutien sur Instagram, vous êtes aujourd'hui plus de

10 000 à me suivre et c'est juste dingue! Je n'aurais jamais cru que ce soit un jour possible alors merci infiniment! 

Et je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Marilou Bio que j'ai eu l'occasion de tester ;)

Comme vous vous en doutez, Marilou Bio est une marque de produits de beauté bio qui propose un large choix de produits avec des gammes adaptées aux différents types de peaux. Je pense qu'aujourd'hui de plus en plus de gens se tournent vers les produits bio et beaucoup de marques se lancent dans l'utilisation de produits naturels donc c'est toujours très intéressant de tester de nouvelles marques de ce genre! 

Personnellement, j'ai testé des produits de la gamme marine qui est conçue à partir d'une algue brune et qui est spécialement dédiée aux peaux mixtes. 

Le gel crème vitalité Jour aux actifs marins:

J'ai tout d'abord testé la crème de jour matifiante qui est censée revitaliser et matifier la peau tout en la désaltérant et la purifiant.

Pour commencer je dois dire que j'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'odeur qui est vraiment une odeur marine assez forte mais qui n'est pas vraiment dérangeante sur le long terme. 

Elle a une texture très fluide et facile à appliquer mais qui laisse une sensation très étrange sur la peau avant qu'elle ne sèche. Une fois que la crème est sèche, elle se fond parfaitement dans la peau et lui apporte douceur et fraîcheur. 

En ce qui concerne le côté matifiant, qui est l'aspect de la crème qui m’intéressait le plus, je dois reconnaître que c'est une assez bonne crème matifiante mais pas révolutionnaire non plus. Elle empêche la peau de trop briller pendant quelques petites heures mais ce n'est pas un produit miracle. En revanche, si votre peau à tendance à légèrement briller au cours de la journée je pense que cette crème vous conviendrez parfaitement, elle hydrate assez bien, ne marque pas les zones sèches du visage et matifie la peau pendant un petit moment. 

Prix: 9,90 euros. 

Vous pouvez l'acheter ici: www.greenweez.com

Le masque beauté éclat aux actifs marins: 

J'ai ensuite testé le masque de la gamme marine qui est censé illuminer et revitaliser le teint tout en purifiant et en affinant le grain de peau. 

Je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce produit qui est selon moi assez efficace. Tout comme la crème de jour, le masque est très fluide et très facile à appliquer. Il contient des petits grains qui aident à exfolier la peau sans l’abîmer. L'odeur est la même que la crème donc assez forte mais pas désagréable. 

Ce que j'ai vraiment aimé c'est qu'une fois le masque retiré, la peau n'est pas sèche ce qui est un problème récurrent avec les masques pour peaux grasses ou mixtes. Celui-là laisse au contraire la peau vraiment fraîche, lisse et très douce et surtout on peut voir instantanément dès la première utilisation que le teint est vraiment illuminé. Le masque apporte réellement de l'éclat à la peau et lui donne bonne mine ce qui est super agréable. 

                                                                                           Prix: 10,95 euros.

                                                                                           Vous pouvez l'acheter ici: www.santediscount.com

Conclusion:

Pour finir je vous recommande à 100% cette marque qui est vraiment de bonne qualité, avec des produits naturels, des résultats immédiats et des prix raisonnables. Elle propose des gammes pour tous les types de peaux ce qui est assez rare donc si vous voulez la tester, n'hésitez pas!

La marque: www.mariloubio.com

La gamme marine: www.mariloubio.com/gamme-marine

Voilà les filles cet article est terminé je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve le weekend prochain pour un nouvel article ;)

9 commentaires

Article 44:

Simple and chic

Hello les filles vous allez bien? Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look en partenariat avec la marque Reflex qui m'a proposé de m'envoyer l'un de leurs vêtements. 

Je vous propose aujourd'hui une tenue chic mais assez simple, comme vous le savez maintenant j'aime les looks élégants sans en faire trop et j'espère que celui-ci vous plaira ;) 

Ps; je vous mets tous les liens des vêtements encore disponibles à la fin de l'article!

 

Pour cette tenue j'ai décidé de porter un blazer bleu marine dont je suis complètement fan! Sa coupe est vraiment parfaite et le détail des boutons dorés apporte vraiment un aspect chic et travaillé à ce look. 

Pour faire ressortir la veste et apporter de la lumière à ma tenue, j'ai décidé de porter un t-shirt blanc. Evidemment pour ne pas perdre le coté classe de la tenue il fallait un t-shirt très simple, sans gros motif et c'est la raison pour laquelle le t-shirt envoyé par la marque Reflex a été parfait pour ce look. Il est très simple, très bien taillé, de bonne qualité et il met vraiment le haut du corps en valeur. Le motif sur le côté permet évidemment de rendre le t-shirt moins banal et apporte une petite touche de couleur supplémentaire à la tenue.  

En ce qui concerne le bas, j'ai opté pour un pantalon en similicuir qui permet de casser le côté strict et rigide du look en lui apportant une touche un petit plus rock et décontractée. Cet aspect est aussi renforcé par le sac en cuir qui donne plus de caractère à la tenue. 

En ce qui concerne les chaussures, quoi de mieux qu'une paire de talons pour mettre en valeur notre silhouette et affirmer l'aspect chic de l'ensemble.

Pour finir, j'ai ajouté une casquette à ce look afin de décaler la tenue et d'apporter une petite touche d'originalité.

 

T-shirt: Reflex

Sac: Zara

Pantalon: Mango

 

La marque Reflex:

Leur site: https://www.reflex-clothing.fr/

Instagram: reflex.clothes 

facebook: R&flex Clothing 

Voilà les filles, cet article est terminé! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve bientôt pour un nouvel article ;)

9 commentaires

Article XLIII:

Bien dormir grâce à Dodow?

Hello les filles vous allez bien? J'espère que votre rentrée s'est bien passée! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit objet qui peut vous changer la vie. L'été j'ai très souvent des problèmes d’insomnies alors quand je suis tombée sur Dodow j'ai immédiatement voulu le tester et la marque a gentiment accepté de me l'envoyer afin que je puisse vous en parler. 

Comment s'endormir avec Dodow? 

Dodow est un petit appareil rond très discret qui projette une lumière bleue de façon régulière, à la manière d'un métronome.

Son utilisation est très simple: vous vous couchez, vous l'allumez en tapotant dessus puis vous tentez de caler votre respiration sur les projections lumineuses. Ce principe est censé nous permettre de passer à un rythme de respiration plus lent qui favorise l'endormissement. 

Dodow est composé de deux modes, un premier mode qui s'éteint au bout de 8 minutes et un deuxième qui s'éteint au bout de 20 minutes. 

Il est recommandé pour les personnes qui se réveillent au milieu de la nuit, qui sont stressées, qui pensent trop (ce qui est mon cas) ou encore qui sont dans un environnement

bruyant.

Mon avis:

Dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié Dodow même s'il a quelques défauts.

Premièrement, je n'arrive à m'endormir qu'en étant allongé sur le côté sauf que Dodow est plutôt fait pour les personnes qui dorment sur le dos puisqu'il projette sa lumière au plafond. Mais en arrivant à le coincer avec des coussins on va dire qu'il est possible de projeter sa lumière sur le côté. 

Deuxièmement, il n'est pas vraiment efficace les premières nuits car il faut un temps d'adaptation pour réussir à caler sa respiration sur le rythme de la lumière. Mais au bout de quelques jours d'utilisation il est vrai qu'on s'endort plus facilement et qu'il aide à se vider la tête en attirant notre attention. 

Cependant, les nuits où je n'arrive pas à dormir car je ne suis vraiment pas fatigué, il ne m'aide pas beaucoup.

En revanche, quand on n'arrive pas à dormir parce qu'on est trop préoccupé par nos petits problèmes personnels, il peut vraiment être d'une aide précieuse. Je pense qu'on peut très bien l'utiliser comme un appareil de relaxation permettant simplement d'évacuer notre stress et de se vider la tête. C'est d'ailleurs pour cette utilisation que je vais certainement le plus l'utiliser.

Conclusion:

Pour conclure je dirais que Dodow n'est pas le produit miracle que j'attendais mais c'est quand même un excellent moyen pour s'endormir en cas d'insomnies occasionnelles ou de période de stress. Je pense aussi que c'est un outil de relaxation idéal dont je vais continuer à me servir. 

Et surtout, c'est vraiment un objet que je recommande à tout le monde d'essayer avant d'acheter des médicaments permettant de dormir car c'est une technique vraiment naturelle et bénéfique pour notre corps donc il faut avant tout privilégier ce genre de méthode. 

 

Prix: 49 euros.

Vous pouvez le trouver sur le site: mydodow.com ou sur Amazone; Nature et Découverte etc.

4 commentaires

Article XLII:

Casual outfit for a summer night

Hello les filles j'espère que vous allez bien et que vos vacances se sont bien passées! De mon coté je suis partie à Amsterdam et c'est une ville vraiment magnifique, si vous cherchez une bonne destination pour vos prochaines vacances je vous la recommande fortement. 

Mais je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un look chic et confortable qui est idéal pour les soirées d'été un peu fraîches. Pour cette tenue, j'ai opté pour des vêtements vraiment basiques mais très élégants.

Un débardeur noir côtelé avec un col en V pour apporter une touche de féminité et un jean à coupe droite qui est selon moi beaucoup plus élégant que les jeans slim. 

Ensuite, pour rendre ce look plus adapté à une soirée, j'ai décidé de porter un petit sac à main que vous connaissez bien maintenant et qui est parfait pour transformer une tenue simple en tenue sophistiquée. Honnêtement, si vous voulez avoir un look chic sans faire d'effort je vous recommande vraiment d'acheter une pochette ou un petit sac qui ne peut se porter qu'à la main car c'est un accessoire qui met votre féminité en valeur et qui est toujours très élégant. 

Et, évidemment, pour que cette tenue soit parfaite pour une soirée il ne faut pas oublier les talons. Tout comme le sac à main c'est selon moi l'un des points les plus importants permettant de rendre n'importe quelle tenue (ou presque) chic et élégante. Je sais que porter des talons ne convient pas à tout le monde mais vous n'avez pas besoin de choisir des talons très hauts ou très fins. Pour ma part je choisis toujours des talons assez larges et pas très hauts de façon à me sentir féminine tout en étant confortable. 

Et enfin, pour finaliser ce look, n'oubliez pas de porter quelques bijoux pour rendre votre tenue plus sophistiquée et chic. 

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis. Je vous souhaite de passer de bonnes fin de vacances et à bientôt pour un nouvel article ;)

4 commentaires

Article XLI:

Mon avis sur la marque C.Lavie

Hello les filles vous allez bien? De mon côté tout va bien et je reviens pour vous parler de la marque C.Lavie qui m'a permis de tester certains de leurs produits.

C.Lavie est une marque française qui propose des produits naturels et bons pour la peau. Ils m'ont envoyé leur sérum éclat ainsi que leur crème de jour que j'ai pu tester ces dernières semaines.

 

La crème de jour: 

Cette crème est censée agir comme barrière contre les agressions extérieures et limité la déshydratation de la peau tout en ayant des propriétés réparatrices.

Lorsque je l'ai testé la première fois je l'ai trouvée vraiment très légère et facile à appliquer. Elle donne un effet très doux à la peau et on sent que c'est une crème 100% naturelle. En revanche, je ne vous la recommande pas si comme moi votre peau est mixte à tendance grasse car je trouve qu'elle n'a aucun effet matifiant donc votre peau risque de vite se mettre à briller.

Mais si vous avez une peau plutôt normale, sans véritable problème c'est une crème qui pourrait vous convenir parfaitement. 

 

Le sérum éclat:

Ce sérum est censé maintenir l’élasticité et la fermeté de la peau tout en atténuant les rougeurs disgracieuses et en illuminant le teint.

Je dois avouer que mon avis est assez mitigé concernant ce produit, j'ai trouvé l'odeur assez forte et désagréable mais surtout, comme la crème de jour, il n'est vraiment pas adapté aux peaux à tendance grasse. Peu de temps après l'avoir appliqué ma peau commençait déjà à briller donc il n'a selon moi aucun effet matifiant.

En revanche, sa texture est très agréable, il atténue assez bien les petites rougeurs et floute légèrement les imperfections donc il est très bien pour celles d'entre vous qui ont une peau naturellement belle et nette. En plus de cela, il est très léger et donne l'impression de ne rien avoir sur la peau ce qui est vraiment agréable. 

 

Conclusion:

Pour conclure je dirais que C.Lavie est une bonne marque de produits naturels que je recommande à 100% pour toutes celles qui n'ont pas de problème de peau particulier et qui ont une peau naturellement belle. En revanche, si vous avez une peau à tendance grasse je ne vous recommande pas du tout ces produits car ils font trop briller la peau selon moi. Et le dernier point que je n'apprécie pas et que je tiens à signaler c'est les prix vraiment excessifs de ces produits qui tournent autour de 100 euros donc ce ne sont vraiment pas des produits abordables. 

Voilà les filles cet article est terminé, j’espère qu'il aura plu, bonne journée et à bientôt pour un nouvel article ;) 

2 commentaires

Article XL:

Mon look de la marque Zaful

Hello les filles, vous allez bien? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un look en partenariat avec la marque Zaful qui m'a permis de choisir des vêtements sur leur site afin de vous en parler. Ils m'ont aussi donné un code promo pour vous que je détaille à la fin de l'article. 

Je me suis dit que ce serait mieux de vous présenter une tenue complète donc j'ai pris un sac, un t-shirt et un short (les chaussures viennent de New Look). 

J'ai opté pour un look assez confortable et sophistiqué qui peut se porter en toute occasion. Le t-shirt est coloré et fluide donc il est vraiment idéal pour la saison et il est ouvert au niveau du cou ce qui lui donne un aspect plus élégant. 

En ce qui concerne le short, j'ai choisi un short en jean troué assez basique mais très efficace puisqu'il peut se porter avec n'importe quoi et c'est pour moi, un indispensable de l'été.

Ensuite, pour apporter une touche plus élégante et raffinée à cette tenue, j'ai pris un petit sac blanc clouté qui peut très bien se porter avec une tenue de tous les jours comme celle-ci ou une tenue de soirée. En été, je vous recommande vraiment d'opter pour des sacs clairs et colorés car ça apporte vraiment de la lumière et de la fraîcheur à une tenue. 

En ce qui concerne la qualité des vêtements du site Zaful j'ai été agréablement surprise, les matières sont épaisses et confortables et les tailles correspondent parfaitement à ce que j'avais choisi.

Je dois avouer que j'étais assez sceptique avant de recevoir les vêtements car j'avais vu des avis négatifs et positifs sur la marque donc je ne savais pas trop quoi en penser mais finalement je suis vraiment ravie et je vous le recommande à 100%!

D'ailleurs, si vous voulez passer une commande sur leur site, ils m'ont donné un code promo "Zaful1868qui vous permet d'avoir 2$ de rabais à 20$ de commande; 3$ de rabais à 30$; 5$ pour 50$; 8$ pour 80$ et 10$ pour 100$.

Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, bonnes vacances à toutes et bon courage si vous travaillez!

5 commentaires

Article XXXIX:

My agenda 365

Coucou les filles vous allez bien? Aujourd'hui je reviens avec un petit article pour vous parler d'un agenda que la marque My agenda 365 m'a gentiment envoyé. 

Il s'agit d'un agenda croisé avec un bullet journal et un cahier de développement personnel pour l'année 2017-2018. Il est vraiment idéal pour bien s'organiser car il est complet et très pratique lorsqu'on est étudiant. Personnellement, chaque fois que j’achète un agenda pour tenter de bien organiser mon année scolaire, je finis par l'abandonner au bout de quelques mois car il ne me convient pas.

Avec cet agenda, je pense que je n'aurais pas ce problème car il est vraiment pratique et idéal pour s'y retrouver le plus facilement possible.

il propose des pages pour noter toutes les dates d'anniversaire, des espaces pour créer des listes d'envies ou d’objectifs, des cartes du monde à colorier en fonction de nos voyages, des idées d'ateliers à faire tous les mois etc. De plus, chaque partie dédiée aux mois de l'année est décorée de différentes façons avec des dessins magnifiques qui sont faits à la main.  Et pour compléter cette panoplie idéale, des planches de stickers sont fournies avec pour pouvoir décorer l'agenda tout au long de l'année.

En plus de cela, il est vraiment super beau, la couverture en simili cuir est d'excellente qualité et les pages sont faites à 100% avec du papier recyclé donc c'est un agenda qui est bon pour la planète! 

 

 

C'est un projet remarquable réalisé par une personne qui aime vraiment créer des agendas et ça se voit dans le soin apporté à chaque page. 

Si vous recherchez un cahier pour vous accompagner partout où vous irez au cours de l'année je vous recommande vraiment de vous le procurer car je sais que vous ne serez pas déçu. Pour ma part, je suis sure à 100% qu'il sera tout le temps avec moi dans mon sac et qu'il me sera très utile.

Si vous appréciez les produits de qualité fabriqués en France et avec amour, foncez sur le site: Etsy.com vous y trouverez des informations complémentaires sur l'agenda et vous pourrez le commander directement! 

 

 

Voilà les filles, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu! si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire sinon je vous dis à très vite et bonnes vacances à toutes! ;) 

5 commentaires

Article XXXVIII:

My workout routine

Hello les filles, vous allez bien? Aujourd'hui je reviens avec un article que je voulais vous faire depuis assez longtemps. Comme vous le savez peut-être, j'aime beaucoup faire du sport et c'est pour cela que j'ai décidé de vous parler de ma nouvelle routine d'entrainement que j'ai commencé début juin.  

 

 

Tout au long de l'année, j'ai toujours fait du renforcement musculaire pour me maintenir en forme car on peut le faire chez soi avec seulement un tapis de gym. Mais étant donné que mes vacances d'été sont très longues cette année, j'ai décidé de me fixer une routine à exécuter tous les jours que je vous partage aujourd'hui. 

Bien entendu il y a des jours où je n'ai pas le temps d'effectuer mon entrainement car il dure environ 40 minutes mais en général j'essaye toujours de trouver un moment pour le faire.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire à la fin de l'article si vous avez des questions ou des suggestions, je vous répondrais avec plaisir! 

Échauffements et étirements:

 

 

 

Comme vous le savez, s'échauffer et s'étirer correctement avant et après le sport est vraiment essentiel pour apprécier son entrainement et éviter les courbatures ou les blessures. 

C'est la raison pour laquelle je prends toujours quelques minutes au début et à la fin de mon entrainement pour effectuer quelques exercices basiques permettant de se mettre dans les bonnes conditions pour faire du sport. 

Personnellement, j'effectue certains exercices que l'on m'a appris à l'école ou dans mes anciens clubs de sport que je combine avec des exercices des deux fiches ci-dessus (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus).  

L'entrainement:

Au début de mes vacances j'étais donc à la recherche de la routine parfaite pour moi et c'est finalement en regardant des photos sur Pinterest que j'ai trouvé mon bonheur. En effet, je suis tombée sur des tonnes de fiches similaires à celles qui sont justes au-dessus et j'ai trouvé le concept vraiment génial. Ce sont des fiches qui proposent des routines d'entrainement complètes inspirées de personnages de fiction connus (super-héros, séries, livres etc) et je trouve que c'est vraiment un moyen super efficace pour trouver la motivation car on a tous des personnages préférés auxquels on aime s'identifier. Il existe des centaines de fiches de ce genre donc si ça vous intéresse, je vous conseille d'aller faire un tour sur Pinterest. Pour ma part, je venais de voir Wonder Woman au cinéma lorsque je suis tombée sur ces fiches et étant donné que j'ai adoré ce film, j'ai directement choisi cette routine-là que j'ai combinée avec celle des Amazones. Bien entendu, un entrainement se suffit à lui-même mais je cherchais une routine vraiment complète et j'ai pensé que ces deux-là s’assemblaient bien. 

Tous les jours j'effectue donc deux répétitions de chaque routine (1 fois wonder woman puis 1 fois amazone et ensuite je refais tout une deuxième fois) en prenant 2 minutes de récupérations entre chaque fiche. 

Je ne vous cache pas que la première semaine je souffrais pas mal à la fin de l'entrainement mais à force de le répéter tous les jours c'est devenu beaucoup plus facile. Bien entendu, c'est vous qui décider combien de fois vous voulez répéter l'entrainement et à quelle fréquence, vous êtes complètement libre de faire ce que vous voulez. Personnellement c'est cette routine que j'ai choisie et elle me convient parfaitement bien, elle fait travailler l'ensemble du corps et depuis que je l'ai commencé je me sens beaucoup mieux moralement et physiquement donc je ne peux que vous la recommander. 

Je termine cet article en vous rappelant qu'il faut boire beaucoup d'eau pendant qu'on fait du sport car c'est vraiment très important pour que notre corps fonctionne bien et que l'entrainement soit efficace. Si vous voulez d'autres petits conseils sur le sport, n'hésitez pas à aller voir un article que j'avais fait l'année dernière et qui se trouve dans la rubrique lifestyle de mon blog. 

Je vous souhaite un bon weekend, de bonnes vacances et surtout bon courage si vous travaillez!

6 commentaires

Article XXXVII:

Mon avis sur les masques InMsk

Coucou les filles j’espère que vos premiers jours de vacances se passent bien! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de masques pour le visage que j'ai eu l'occasion de tester. En effet, la marque Mon Masque Paris m'a gentiment envoyé leur pack découverte afin que je puisse vous donner mon avis sur ces produits. 

 

Fresh:

J'ai tout d'abord décidé de tester le masque " fresh" qui doit nettoyer et purifier la peau. C'est un masque en bio-cellulose très facile à poser et j'ai beaucoup apprécié sa texture qui est très différente des masques en tissu. 

Une fois appliqué on sent immédiatement une sensation de fraîcheur qui est vraiment très agréable. Ensuite, après 15-20min on retire le masque et là notre peau est vraiment lisse, fraîche et propre. J'ai été  impressionné par la qualité de ce masque qui est selon moi vraiment efficace pour purifier la peau si on l'utilise régulièrement. 

 

Pulpy:

Ces derniers temps certaines zones de mon visage sont vraiment très sèches donc j'étais ravie de recevoir un masque hydratant car j'allais vraiment pouvoir tester son efficacité et je dois avouer que je n'ai pas été déçu! Contrairement au masque Fresh, celui-ci est en soie donc il est beaucoup plus fin mais il s'utilise exactement de la même façon. Après l'avoir laissé poser, j'ai senti que ma peau était vraiment hydratée intensément et en profondeur, elle était beaucoup plus douce et éclatante. Une fois de plus j'ai été agréablement surprise par l'effet immédiat de ce masque.  

 

 

 

Brightening:

Le dernier masque que j'ai testé est un masque illuminateur et anti-taches qui doit permettre de régénérer et réparer la peau. Tout comme les deux masques précédent je n'ai vraiment pas été déçu par ce produit, il a apporté de la douceur et de la fraîcheur à ma peau tout en atténuant les rougeurs de mon visage. Après l'avoir retiré, mon teint était nettement plus unifié et lumineux. 

Conclusion:

Pour conclure je dois dire que j'ai vraiment apprécié ces masques et je vous les recommande sans hésitation. On sent leur effet après la première utilisation et je pense que si on les utilise régulièrement ils peuvent vraiment aider à avoir une peau plus belle de façon durable! La marque m'avait aussi envoyé un masque anti-âge mais évidemment il n'est pas vraiment utile à mon âge donc je ne l'ai pas utilisé mais je vous conseille vraiment de tester leur pack découverte si vous cherchez des bons masques pour le visage. 

Le pack découverte: 35euros

Voilà les filles cet article est terminé, passez une bonne fin de journée et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ;) 

2 commentaires

Article XXXVI:

Mes essentiels maquillage

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens aujourd'hui pour vous parler des produits make up dont je ne peux absolument plus me passer et que j'utilise presque tous les jours. 

J’espère que cet article vous plaira et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire quels sont vos produits de maquillage préférés ;)

(Ps: cliquez sur les mots en rose pour être redirigé vers les sites des produits).

 

La palette Nude Spectrum de Zoeva:

Cela faisait un moment que je cherchais la palette de mes rêves et je l'ai finalement trouvée chez la marque Zoeva. J'hésitais depuis longtemps à acheter une palette Naked mais le prix et les couleurs de chaque palette ne m'ont finalement pas convaincu. Du coup, après avoir vu que plusieurs influenceuses utilisaient cette palette Zoeva j'ai décidé de la tester et je dois avouer que je suis complètement conquise! Elle possède toutes les couleurs dont j'ai besoin, les fards sont de très bonne qualité et elle est largement moins chère que les palettes Urban Decay ou Too faced. 

Nude Spectrum eyeshadow palette: 36 euros.

 

 

 

La palette Infaillible total cover de l'Oréal Paris: 

Je ne vais pas m’attarder sur cette palette correctrice car je vous en ai déjà parlé dans un article où je vous donnais mon avis dessus. Mais je l'utilise tout le temps, elle corrige parfaitement bien toutes les imperfections et tient toute la journée donc pour moi c'est vraiment un indispensable dont je ne peux plus me passer.  

Infaillible total cover La palette correctrice: 16 euros.

 

Le perfect eyes duo highlighter pencil de Kiko:

Lorsque je me maquille, l'un des gestes que j'effectue systématiquement c'est illuminé le coin interne et la muqueuse inférieure de mes yeux avec un crayon blanc. Cela permet d'agrandir le regard et de sublimer les yeux tout en gardant une apparence de maquillage léger et naturel. Pour cela, j'utilise le crayon enlumineur pour le contour des yeux de chez Kiko, il a une pigmentation incroyable et une tenue excellente. En plus il coûte vraiment pas cher donc si vous cherchez ce genre de crayon, je vous le recommande à 100%! 

Perfect eyes duo highlighter pencil: 6,95 euros.

 

Les rouges à lèvres Nars: 

La marque Nars est très certainement ma marque de maquillage favorite mais malheureusement c'est une marque qui est aussi assez chère donc je ne peux pas me permettre de me maquiller uniquement avec des produits de cette marque. Cependant, j'ai quelques rouges à lèvres Nars et je dois dire qu'ils sont vraiment bien, les teintes sont superbes et la tenue est pas mal du tout même si je pense que vous pouvez trouver des rouges à lèvres avec une meilleure tenue chez d'autres marques. Mais pour ma part, j'adore les couleurs et les textures des Nars et cela peu importe le type de rouge à lèvres. 

Audacious lipstick: 33,50 euros.

Velvet matte Lip pencil: 28 euros. 

 

Le mascara volume millions de cils Feline de l'Oréal Paris: 

Si je devais choisir de porter uniquement un seul produit de maquillage ce serait certainement le mascara. Pour moi, c'est vraiment la partie la plus indispensable du maquillage et il m'arrive souvent de ne porter que ça. Malheureusement, j'ai des cils vraiment très courts et presque invisibles sans maquillage du coup il a fallu que je trouve un mascara vraiment efficace pour donner de la longueur et du volume à mes cils et celui-là le fait parfaitement bien. Chaque fois que je l'applique je suis bluffée par la différence avant/après et la qualité de ce mascara. Donc si vous aussi vous avez des cils très peu visibles et que vous voulez vraiment accentuer votre regard, je vous recommande ce mascara l'Oréal. 

Volume millions de cils Feline: 13,80 euros.

 

 

La infaillible fixing mist de l'Oréal Paris: 

Pour finir, il fallait absolument que je vous parle de cette brume fixatrice qui a complètement révolutionné mon maquillage. Non seulement elle fixe parfaitement bien le maquillage toute la journée mais elle évite aussi à ma peau de trop briller et étant donné que j'ai une peau mixte, c'est vraiment utile. Donc si vous cherchez un bon produit pour fixer votre maquillage je vous recommande vraiment cette brume.

Malheureusement il semblerait qu'elle ne soit plus disponible sur le site de l'Oréal pour le moment mais j’espère qu'elle le sera de nouveau bientôt, si c'est le cas, je vous rajouterai le lien ici ;)

Et voilà, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu! je vous souhaite bon courage si vous êtes toujours en train de passer vos examens et je vous dis à bientôt pour un nouvel article ;) 

2 commentaires

Article XXXV:

Mon avis sur la crème démaquillante de l'Oréal

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Je m'excuse pour cette absence un petit peu longue mais entre mes examens et le début de mes vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire un nouvel article. Je me rattrape aujourd'hui en vous parlant de la crème démaquillante L'Oréal qui est sortie il y a peu de temps et dont vous avez peut-être entendu parler.

Je l'ai reçu dans la Beautiful Box du mois d'avril et je vous ferais certainement un article sur cette box dans les semaines qui arrivent. 

 

 

 

Présentation:

Cette crème démaquillante aux fleurs rares est dédiée aux peaux sèches et sensibles et  permet de démaquiller à la fois le visage et les yeux. Elle est censée hydratée et apaisée la peau tout en la rendant plus douce et souple après plusieurs utilisations. 

Mon avis:

La première fois que je l'ai utilisé, j'étais assez intriguée car je trouvais ça étrange de me démaquiller avec une crème. Mais finalement je dois dire que j'ai été assez bluffée par le résultat. Tout mon visage était parfaitement bien démaquillé et ma peau était extrêmement douce, lisse et hydratée. J'avais quelques zones sèches sur mon visage et après avoir utilisé cette crème j'avais vraiment la sensation que ma peau était apaisée. Pour être honnête je n'utilise plus que ce produit-là pour me démaquiller et j'ai même du mal maintenant avec les eaux micellaires et les lingettes qui ont tendance à agresser un peu ma peau. 

En plus de cela, la quantité de produit est assez importante donc le pot dure très longtemps et son prix (6,40 euros) est vraiment avantageux. D'ailleurs, l'Oréal n'a pas sorti que ce produit-là dans cette gamme, il y en a plusieurs autres dont un lait démaquillant et des lingettes démaquillantes et certains d'entre eux sont mêmes dédiés aux peaux normales à mixtes. Je n'ai pas testé ces produits mais je n'hésiterai pas à vous en parler si je décide de les essayer. 

Je vous recommande donc ce produit à 100%, je n'ai vu que des avis positifs le concernant donc si vous hésitez encore, foncez! 

 J’espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez testé cette crème et ce que vous en avez pensé. 

Je vous souhaite bon courage si vous passez des examens en ce moment et sinon bon weekend à tous et à très bientôt pour un nouvel article! 

0 commentaires

Article XXXIV:

Classy look

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Je m'excuse de n'avoir rien posté la semaine dernière mais avec les partiels qui approchent, j'étais pas mal occupée. Cette semaine me revoilà pour vous présenter un nouveau look que vous avez été nombreuses à aimer sur mon compte Instagram. 

Il s'agit d'une tenue assez classe que personnellement je ne porterais pas tous les jours mais plutôt pour une soirée. J'aime énormément le coté très sobre et élégant de ce look. C'est une tenue adaptée plutôt aux soirées d'automne ou de printemps mais elle peut aussi convenir en été lorsqu'il fait un peu plus frais. 

J'ai tout d'abord décidé de porter mon long manteau gris que vous avez déjà vu sur d'autres look cet hiver. Je trouve qu'il apporte vraiment un coté chic et une touche plus claire à la tenue. De façon générale, je pense que si vous voulez avoir une apparence un peu plus élégante, les manteaux longs peuvent vraiment faire la différence. En revanche, faites attention si vous êtes petites car ça peut vous tasser. Dans ce cas, privilégiez les talons lorsque vous portez ce genre de manteau. 

J'ai ensuite opté pour un haut et un jean complètement noir car c'est une couleur très classe qui peut s'associer avec tout et elle permet d’être élégante en soirée sans trop se faire remarquer. Je vous recommande tout de même de porter un haut légèrement travaillé pour ne pas rendre votre look trop banal. Dans cette tenue, le mien est transparent au niveau des épaules donc ça apporte vraiment un petit détail en plus à ce look. 

En ce qui concerne les chaussures, je suis complètement amoureuse de cette paire. Le talon est très large donc elles sont vraiment confortables. Les lacets devant apporte vraiment LA touche élégante et chic de ce look. Attention cependant avec ce genre de chaussures car si vous les portez avec une tenue trop surchargée en détails ça risque de ne pas être très harmonieux. 

Bien évidemment, on n'oublie pas de porter un sac pour accessoiriser sa tenue. Si votre look est assez simple et peu coloré comme le mien, privilégiez les sacs de couleurs pour donner un coté plus travaillé à votre look. Personnellement, j'ai décidé de porter mon sac bordeaux que vous avez déjà vu mais vous pouvez très bien oser les sacs ou les pochettes plus extravagants, avec des paillettes par exemple. 

N'oubliez pas non plus de porter des bijoux pour compléter votre look ainsi qu'un maquillage un peu plus travaillé. N'hésitez pas à mettre du rouge à lèvres car c'est pendant les soirées qu'on peut un peu plus se lâcher au niveau du maquillage ;)

 

Voilà les filles, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me poser des questions ou me donner votre avis sur ce look.

Bon weekend et à la semaine prochaine ;)

2 commentaires

Article XXXIII:

Mon avis sur Cell 7

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous parler du roman Cell 7  de Kerry Drewery. C'est un roman qui aborde le sujet de la peine de mort et étant donné que je trouve ce thème très intéressant (bien qu'il soit très dur) j'ai décidé de vous donner mon avis sur ce livre.

 

Résumé:

En Grande-Bretagne, le système judiciaire a été radicalement réformé. C’est un jury populaire qui décide de la peine capitale. Sept jours, sept étapes, sept cellules, plusieurs millions de téléspectateurs qui ont le pouvoir de vie et de mort sur les prisonniers. Martha, seize ans, est surprise par la police, un revolver à la main. Elle revendique le meurtre de l’homme gisant à ses pieds. Comme l’exige la loi, Martha est envoyée dans le couloir de la mort, cellule 1. Chaque jour, elle se rapproche de la cellule 7, l’ultime étape avant son jugement. Chaque jour, elle réitère sa culpabilité, y compris à son avocate, pourtant persuadée du contraire.

Mon avis:

J'ai complètement adoré ce livre que j'ai dévoré en à peine quelques jours tellement il m'était impossible de le lâcher.

Comme vous l'aurez compris dans ce roman on suit une jeune fille condamnée à mort mais ce n'est pas son point de vue qui domine dans tout le roman. En effet, on a tour à tour les pensées de plusieurs personnages différents et je trouve que ça rend le roman vraiment plus dynamique. Cet aspect du livre est d'autant plus marqué par la présence de passages sous forme d'interview avec des descriptions très réalistes de plateaux télé qui nous plongent vraiment au cœur du roman.

D'autre part, l'histoire est très rythmée, dès le début on est confronté à une véritable course contre la montre et tout s’enchaîne de façon crescendo pour finalement arriver à un point culminant.

Les personnages sont complexes et forts face aux épreuves qu'ils traversent et on se prend rapidement d'affection pour eux. Au cours de ma lecture j'ai ressenti beaucoup d'émotions différentes et je pense que c'est ce que tous les lecteurs recherchent dans un livre. 

Mais ce qui m'a finalement le plus renversé et convaincue dans cette histoire c'est son aspect terriblement actuelle et la critique de l'auteur extrêmement marquée. Ce roman est vraiment une sorte d'argumentaire contre les émissions de télé-réalité et la place importante qu'elles prennent dans notre société. Cette histoire illustre parfaitement les dérives que notre monde risque de rencontrer dans un avenir proche à cause de ce type de divertissements. Personnellement, j'ai trouvé ce roman vraiment bouleversant, émouvant et percutant et je pense qu'il ne laisse personne indifférent. 

Je le recommande à 100% à tous les amateurs de romans forts en émotions et de fins plutôt surprenantes. 

Voilà voilà cet article est terminé, j’espère vous avoir donné envie de lire ce livre absolument génial et n'hésitez pas à me dire en commentaire si c'est le cas ou si vous l'avez déjà lu. Bonne fin de semaine à toutes et à la semaine prochaine pour un nouveau look! 

2 commentaires

Article XXXII:

How to wear a bare shoulder sweater

Coucou les filles, vous allez bien? Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais de mon côté j'ai la chance de pouvoir profiter d'un grand soleil à Lyon depuis quelques jours. Du coup, je suis de super bonne humeur et trop motivée pour vous présenter un nouveau look!

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis sur ce look ou me faire des suggestions ;)

C'est une tenue un petit peu plus rock que d'habitude que je vous présente aujourd'hui et je dois reconnaître que je l'aime beaucoup. J'adore le fait qu'elle soit simple mais en même temps dynamique grâce à certains détails. 

Je voudrais commencer par vous parler de mon pull que j'ai depuis assez longtemps et que j'aime toujours autant car il est hyper confortable. Mais ce que j'aime le plus c'est son col très large qui permet de dénuder juste une épaule. Je ne sais pas vous mais personnellement j'adore ce genre de haut car je trouve que laisser apparaître une épaule apporte un côté très "femme" à la tenue. Et le fait que ce soit un pull assez imposant et finalement plutôt masculin donne vraiment un côté assez décalé à ce look. J'ai aussi choisi de faire un rebord à l'une de mes manches pour accentuer cet effet asymétrique et je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Et bien sur, pour marquer encore plus l'épaule dénudée je vous conseille de remonter vos cheveux. Personnellement j'ai choisi un chignon mais si vous êtes douées en coiffure vous trouverez sûrement quelque chose de mieux à faire. E n'hésitez pas à mettre des boucles d'oreilles assez imposantes, ce sera encore plus jolie. 

Pour accompagner ce pull, j'ai choisi un pantalon kaki tout simple (on sait toutes que le noir et le kaki vont très bien ensemble) et mes bottines noires moulantes dont je vous ai déjà parlé et que j'adore. 

Comme petite touche finale j'ai ajouté des lunettes de soleil pour accentuer le côté rock de la tenue. Personnellement j'ai énormément de mal à trouver des lunettes qui me vont bien car je n'ai vraiment pas une tête à lunettes. Du coup j'étais super contente quand j'ai trouvé celle-ci à Primark pour seulement 3,50 euros! Donc si vous voulez trouver une paire de lunettes à porter seulement de temps en temps je vous conseille d'aller faire un tour là-bas ;) 

J’espère que cet article vous aura plu, passez une bonne fin de semaine et je vous dis à mercredi prochain pour un nouvel article! 

0 commentaires

Article XXXI:

Mon avis sur l'huile extraordinaire de l'Oréal

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous parler d'une huile pour les cheveux. Comme vous le savez peut-être si vous avez vu mon article sur ma routine capillaire, j'adore prendre soin de mes cheveux et j'avais pris l'habitude d'utiliser tous les jours  l'Ultimate huile précieuse de SchwarzkopfMais étant donné que c’est une huile qui s'utilise en spray, j'ai voulu tester une huile plus épaisse pour voir s'il y avait une différence entre les deux. J'ai donc choisi de tester une des huiles de chez l'Oréal car elles ont une assez bonne réputation. 

 

Présentation:

La marque l'Oréal Paris propose plusieurs huiles adaptées pour différents types de cheveux (colorés, bouclés etc) et j'ai choisi de tester la plus basique, l'huile extraordinaire universelleElle serait apparemment composée de 6 huiles de fleurs rares et aurait pour but de sublimer les cheveux en les rendant plus souples et plus brillants tout en les nourrissant. Elle peut s'utiliser avant un shampoing, en pré-brushing ou comme soin de finition. 

Mon avis:

Je voudrais commencer par vous parler de la texture et de l'odeur qui sont plutôt agréables, c'est une huile qui s'applique très facilement et ne laisse pas d'effet gras aux cheveux. Etant donné qu'il faut en mettre très peu le flacon peut durer longtemps. Personnellement je l'utilise tous les jours depuis quelques semaines et j'ai l'impression que le flacon est toujours plein. De plus, elle ne coûte que 11,90 euros donc elle est vraiment abordable. 

En ce qui concerne son efficacité je suis assez bluffée car dès la première utilisation j'ai pu constater une différence. Immédiatement après avoir appliqué l'huile mes cheveux sont ultra-doux et beaucoup plus brillants. Et honnêtement, je ne vois pas comment un autre produit pourrait rendre mes cheveux plus doux. Je trouve aussi qu'elle est très nourrissante mais attention, comme je l'avais déjà dit, mes cheveux sont très peu abîmés donc il est difficile pour moi d'évaluer son efficacité en terme de réparation. En revanche, je pense qu'elle est vraiment parfaite pour garder des cheveux en bonne santé. 

Personnellement, je l'utilise de la même façon que l'huile en spray de Schwarzkopf, c'est-à-dire que je l'applique après avoir lavé mes cheveux et tous les soirs avant d'aller me coucher. Cependant, si je trouve que mes cheveux sont un peu ternes il peut m'arriver d'en remettre légèrement le matin. 

 

 

Conclusion:

Je suis vraiment très satisfaite de cette huile et je vais continuer à l'utiliser. Je la recommande fortement pour toutes celles d'entre vous qui veulent des cheveux plus doux et brillants. En revanche, étant donné que la réparation n'est pas son but principal, je vous recommande de vous tourner vers d'autres huiles si vous cherchez vraiment à réparer vos cheveux en profondeur. 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si vous aussi vous avez testé cette huile ou si vous comptez la tester.

Bonne fin de semaine à toutes et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look ;)

2 commentaires

Article XXX:

Red handbag outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! En ce qui me concerne ça va même si j'ai eu un début de semaine assez mouvementé. Je reviens donc pour vous présenter un nouveau look que j'affectionne tout particulièrement. Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ;) 

Pour commencer, je voudrais vous dire que ce que j'aime le plus dans cette tenue c'est le côté à la fois simple et travaillé. Je trouve que même si ce look est plutôt sobre, il a un aspect assez élégant que j'aime beaucoup. D'après moi, cela est dû en partie à la couleur rouge car je trouve que c'est une couleur qui donne toujours un aspect plus original et plus classe à une tenue. 

Je porte donc un pull qui vient de Brandy&Melville et autant vous dire qu'à la minute où je suis entrée dans la boutique j'ai immédiatement flashé dessus. Il est assez basique mais sa coupe et ses couleurs sont tellement belles qu'il m'a immédiatement séduite. Ce que j'aime vraiment avec les vêtements de cette boutique c'est le fait qu'ils arrivent à créer des pièces très simples, souvent sans aucun motif mais qui sont vraiment magnifiques et de très bonne qualité. D'ailleurs, pour celles qui ne le savent pas, la plupart (ou peut-être tous) des vêtements de chez Brandy&Melville ont été fabriqué en Europe. Pour vous donner un exemple, mon pull a été fabriqué en Italie et c'est quelque chose de tellement rare que même si leurs vêtements sont un peu chers on les apprécie rien que pour ça. 

Je porte ensuite un pantalon noir tout simple et légèrement ample que j'avais acheté il y a trèèèès longtemps. Et avec cela, j'ai décidé de porter mes bottines noires moulantes dont je vous avais déjà parlé dans mon dernier look et que j'aime toujours autant. 

Et enfin, il fallait absolument que je vous parle de ce sac car j'en suis complètement dingue. Je l'avais repéré en boutique au mois de janvier et je m'étais jurée de l'acheter début février. Mais finalement, c'est mon copain qui me l'a offert pour la St Valentin donc je vous laisse imaginer ma joie aha. Bref, tout ça pour vous dire que je l'adore, la couleur et la forme sont

sublimes et je trouve qu'il apporte vraiment une petite touche en plus à toutes les tenues que je porte.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu! Passez une bonne fin de semaine et on se retrouve avec un nouvel article la semaine prochaine pour parler cheveux ;)

Prix:

pull: Brandy&Melville; 35 euros. 

Sac: 22 euros (il n'est plus disponible en ligne mais il était encore en magasin il y a peu de temps donc vous pourrez peut-être l'y trouver). 

2 commentaires

Article XXIX:

Mon avis sur la palette infaillible total cover

Hello les filles, j'espère que vous allez bien! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la palette correctrice infaillible total cover de Loréal Paris que j'utilise depuis plusieurs semaines maintenant. Etant donné qu'on en entend parler un peu partout ces derniers temps, j'ai décidé de vous donner mon avis sur ce produit.

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si vous aussi vous l'avez testé et à me donner votre avis ;)

Présentation:

Cette palette disponible depuis peu de temps fait partie de la gamme "infaillible" de Loréal Paris qui est censée être une gamme de maquillage de très bonne qualité et avec une tenue irréprochable.

Elle se compose de trois couleurs principales: beige, violet et vert avec 3 teintes de beiges différentes pour s'adapter à la couleur de votre peau.

Le beige sert à camoufler les imperfections (boutons, poche sous les yeux), le violet sert à corriger les cernes violettes ou les veines marquées et le vert sert à neutraliser les rougeurs.

Mon avis:

Cette palette offre une tenue vraiment idéale tout au long de la journée; la texture crème et veloutée est facile à appliquer et très agréable au toucher. En plus, vous pouvez la trouver en grande surface ce qui est plutôt pratique. 

En revanche, elle est censée avoir une haute couvrance mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. En effet, je trouve que cette palette est idéale si on a des petites imperfections ou des petites rougeurs mais je ne pense pas que ce soit la plus adaptée pour couvrir un visage avec beaucoup de défauts. Personnellement elle me convient très bien car je n'ai pas de problème trop important sur mon visage et ça ne me dérange pas de ne pas avoir une peau parfaitement lisse. Mais j'ai par exemple des veines assez voyantes sous les yeux et lorsque j'applique la couleur violette de la palette plus mon anti-cernes, les veines se voient toujours un peu et idem pour certains petits boutons. Par contre, je suis vraiment satisfaite de la couleur verte car elle atténue très bien les rougeurs. 

 

 

 

Conclusion:

En bref, je recommande vraiment cette palette pour toutes les filles qui 

n'ont pas de problèmes de peau très marqués et qui veulent juste un joli teint sans se soucier d'avoir un visage complètement parfait. En revanche, si vous avez des imperfections très présentes ou si vous recherchez un effet peau parfaite je ne vous recommande pas cette palette. 

Quoi qu'il en soit, j'en suis personnellement très satisfaite et je trouve la tenue vraiment "infaillible".

J'espère que cet article vous aura plu, bonne fin de weekend à toutes et à la semaine prochaine pour un nouveau look ;)

0 commentaires

Article XXVIII

Grey dress look

Hello les filles, j’espère que vous allez bien! Personnellement je suis super heureuse en ce moment car il y a un grand soleil à Lyon et c'est quelque chose qui me met toujours de bonne humeur. 

Je reviens donc pour vous parler d'un nouveau look qui est d'ailleurs idéal à porter lorsqu'il fait beau puisque comme vous l'avez vu, il s'agit d'une robe-pull. Celle que je porte est extrêmement simple donc c'est le genre de robe avec laquelle on peut associer pas mal d'accessoires, n'hésitez pas à en porter une avec un gros collier, des bracelets imposants ou même avec un chapeau ou des lunettes de soleil car ça habillera vraiment bien la tenue. C'est une robe assez fine donc il est plutôt conseillé de la porter en automne ou au printemps. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de robe car on peut aussi bien les porter pour sortir durant la journée que pour une soirée avec des talons hauts. Je pense que ce type de robe est un essentiel à avoir dans son dressing car c'est une pièce qui nous permet de nous sentir féminines même quand il ne fait pas super chaud. 

Comme vous aurez pu le voir, j'ai opté pour le duo de couleurs noir et gris assez classique mais toujours efficace. Peut importe le type de vêtement que vous portez, ce sont des couleurs qui s’assembleront toujours bien. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de porter cette robe avec des bottines noires que j'ai acheté pendant les soldes et dont je suis complètement fan!  Ça faisait un moment que je cherchais ce type de bottines car je trouve que l'aspect moulant à la cheville est super féminin. Celles-ci sont très confortables, les talons ne sont pas très hauts du coup je peux les mettre pour n'importe quelles occasions et elles sont aussi jolies avec une robe qu'avec un jean. 

Et pour finir, je suis obligée de vous parler de ce sac puisqu'il fait partie des articles présents dans ma wishlist que j'avais sortie au mois de décembre. Malheureusement pour moi, peu de temps après la sortie de cet article sur mon blog, ce sac n'était plus disponible donc j'étais assez dégoûtée. Mais finalement, il y a quelques semaines j'ai pu voir qu'il était de nouveau en magasin donc je l'ai immédiatement acheté et je ne le regrette absolument pas.

Vous avez certainement remarqué que cette année la broderie était très tendance, à la fois sur les vêtements mais aussi sur les accessoires et pourtant, je n'avais encore acheté aucun article brodé. Mais maintenant c'est chose faite et je trouve que le détail de la broderie fleurie sur ce sac lui apporte de la fraîcheur et de l’originalité. Sa forme et sa taille sont aussi idéales et honnêtement, il s’accorde avec vraiment pas mal de vêtements donc il a tout pour plaire!

Voilà les filles, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

Bonne fin de semaine à toutes! 

Robe: Bershka; 17 euros (puisqu'elle n'est plus dispo, je vous met le lien d'une autre robe similaire sur le site de Bershka). 

Bottines: Pull and Bear; 45 euros.

Sac: New Look; 30 euros.

2 commentaires

Article XXVII:

3 films que j'ai aimé en 2016

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! En ce qui me concerne, ça va et je reviens donc avec un nouvel article. Je sais que dans mon look de la semaine dernière j'avais dit que je vous ferais un haul solde mais j'ai finalement décidé de ne pas le faire car la plupart des choses que j'ai acheté ne sont plus dispo en ligne et je n'y voyais donc pas d’intérêt pour vous. 

Du coup, j'ai décidé de vous parler de trois films que j'ai vu en 2016 et que j'ai beaucoup apprécié ;)

Nerve

Je voudrais commencer par vous parler de Nerve, qui est un thriller sorti en août dernier. C'est un film qui m'a beaucoup plu car il est très actuel et il nous pousse à réfléchir sur l'importance que prend le virtuel dans nos vies ces dernières années. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce ne soit pas juste un film pour adolescents mais bien une critique du monde dans lequel nous vivons. De plus, on peut évidemment y trouver de l'humour, du suspense, de la romance et tous ces éléments nous font vraiment passer un bon moment. 

Résumé:

En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

Deepwater

Deepwater est un film sorti en octobre dernier qui raconte l'explosion de la plateforme pétrolière américaine Deepwater Horizon en 2010. Vous vous en doutez, il s'agit d'un film catastrophe inspiré de faits réels. C'est un genre de film que j'apprécie énormément car ça nous permet de mieux connaitre des événements qui ont eu lieu dans le passé. Personnellement j'ai beaucoup aimé celui-ci car il y a du suspense et les effets spéciaux sont impressionnants.  Je vous le recommande donc si vous aimez ce genre de films.  

Résumé:

La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams, électricien sur la plateforme et père de famille, connaît les risques de son métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell. En revanche, tous se méfient de la société locataire de la plateforme qui ne pense qu’à son bénéfice. Lorsque cette société décide contre l’avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, il sont loin de se douter que les 5 millions de barils sous leurs pieds sont prêts à exploser...

Tu ne tueras point

Tu ne tueras point est un film de guerre sorti en novembre dernier et inspiré de faits réels. J'ai énormément apprécié ce film et pas seulement parce qu'il est tiré d'une histoire vraie. Les personnages sont touchants et toute la première partie du film nous offre une jolie histoire d'amour. Mais par la suite on est confronté à des scènes très violentes, et j'ai beaucoup aimé ce contraste. L'horreur de la guerre est effroyablement bien représentée et c'est un film qui, je pense, ne peut laisser personne indifférent. 

Résumé:

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme: il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.
Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa, il a réussi à sauver des dizaines de vies, ramenant du champ de bataille, les soldats blessés.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, j'ai essayé de choisir trois films de genres différents. Si vous ne les avez pas vu, je vous les recommande fortement car je pense qu'ils peuvent plaire à un grand nombre de personnes. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ces films si vous en avez vu un ;)

Bonne fin de semaine à toutes et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau look! 

0 commentaires

Article XXVI:

Grey pants outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour ma part tout va très bien et je reviens donc comme prévu avec un nouveau look. 

Vous avez été nombreuses sur insta à me dire que vous adoriez ce pantalon et je suis complètement d'accord avec vous aha. Le jour où je l'ai vu en magasin j'ai tout de suite craqué dessus! C'est vrai qu'il a un côté très classique voire même un peu vieux avec ses motifs carrés et sa couleur grise mais il faut dire que parfois les vêtements anciens ont beaucoup plus d'élégance que ceux d'aujourd'hui. En ce qui concerne sa coupe, je la trouve vraiment top et ce qui m'a vraiment convaincu c'est la ceinture à la taille qui ajoute un petite touche plus travaillée au pantalon. Bref, vous l'aurez compris, c'est un achat que je ne regrette absolument pas ;)

En ce qui concerne mon haut, j'ai opté pour un pull fin et moulant très simple car avec un pantalon de ce genre il faut à tout prix éviter de porter un haut chargé de motifs. En plus, j'adore ce pull, je le trouve très élégant et il passe vraiment bien avec une multitude de vêtements. 

Je ne m’attarderai pas sur les chaussures car vous les avez déjà vu trop de fois aha. Je sais que je vous avais dit que vous les verriez moins sur les prochains looks mais au moment où j'ai pris ces photos, les soldes n'étaient pas encore passées (sorry). 

J’espère que ce petit look vous aura plu et comme d'habitude n'hésitez pas à réagir en commentaire. On se retrouve mercredi prochain pour vous présenter mon haul solde qui sera je pense beaucoup trop long aha. 

Bonne fin de semaine à toutes! 

Pull: Bizzbee; 15 euros.

Pantalon: Bershka; 20 euros (il n'est plus dispo sur le site pour le moment mais je pense que vous pouvez encore le trouver dans certaines boutiques). 

0 commentaires

Article XXV:

Je vous dis tout sur mes cheveux!

 

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vous êtes motivées pour lire cet article car il va être un petit peu long (sorry). Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ce sujet alors voilà, je vais tout vous dire sur mes cheveux!

En revanche, je ne parlerai pas de la façon dont je les boucle car ce sera le sujet d'un autre article qui sortira dans quelques semaines, alors restez dans le coin ;)

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour poser des questions, donner votre avis ou me dire quels sont vos produits favoris pour prendre soin de vos cheveux.

Ps: n'oubliez pas de cliquer sur les mots en rose pour être redirigé vers les sites des produits ;)

Pour commencer, je vais vous expliquer ma routine lorsque je me lave les cheveux. Si vous avez lu mon ancien article sur ma routine capillaire, vous savez déjà que je me lave les cheveux uniquement deux fois par semaine (dimanche et mercredi) et ça me convient parfaitement. En effet, vous êtes certainement déjà au courant que trop les laver a tendance à les abîmer et surtout à les rendre gras. Alors n'hésitez pas à réduire vos lavages en vous aidant d'un shampoing sec. personnellement, j'utilise ceux de la marque Batiste car ils sont vraiment top! 

 

 

 

Le lavage:

Peu de temps après le début des soldes, j'ai passé une commande sur le site de L’Oréal Paris et j'ai découvert leurs rituels. Il s'agit de produits de beauté ou de maquillage qu'ils vendent sous forme de lot. Puisque de nombreux produits pour les cheveux étaient soldés, j'en ai profité pour tester l'une de leurs routines. J'ai donc choisi d'acheter les produits du rituel pure riche. 

J'utilise ces produits de la façon suivante:

premièrement, lorsque je me lave les cheveux le dimanche j'utilise le shampoing et le masque. Je commence par me laver les cheveux puis, une fois que c'est fait, j'applique le masque sur mes longueurs et j'enroule ensuite mes cheveux que j'attache avec une pince pendant environ 5 minutes. 

Une fois que le temps est écoulé, je me rince les cheveux puis je les passe quelques secondes sous l'eau froide avant de sortir de ma douche. C'est quelque chose que je fais depuis assez longtemps car il paraît que ça rend les cheveux plus brillants. 

En ce qui concerne le mercredi, je refais exactement la même chose sauf que cette fois j'utilise le shampoing Head and Shoulders classic clean et ensuite j'applique sur mes longueurs l'après-shampoing l'Oréal. 

Pour être honnête, j'adore ces produits. Je trouve qu'ils rendent mes cheveux vraiment doux, soyeux et brillants tout en les nourrissant bien. Je vous recommande donc d'aller faire un tour sur le site de l'Oréal et de regarder toutes les routines qu'ils proposent car il y en a certainement une qui convient à vos cheveux. 

 

L'importance du séchage

J'accorde ensuite une attention particulière à la façon dont je me sèche les cheveux. En effet, j'utilise très rarement un sèche-cheveux car je préfère les laisser sécher naturellement. En revanche, j'utilise une serviette pour bien les essorer. Mais attention, frotter ses cheveux de façon trop brutale avec une serviette à tendance à les abîmer car ils sont plus fragiles lorsqu'ils sont mouillés donc essayez d'y aller mollo ;)

 

Mon huile magique:

Il est maintenant temps de vous parler de mon produit miracle, l'Ultimate huile précieuse de Schwarzkopf. Bon ok, j'exagère peut-être un peu quand je dis que c'est un produit miracle mais je vous assure qu'il a vraiment révolutionné la vie de mes cheveux. Il s'agit d'une huile qui nourrit, répare, démêle et fait briller les cheveux (oui oui, rien que ça) et honnêtement, je trouve qu'elle remplit plutôt bien son contrat. Personnellement, avant de commencer à l'utiliser j'avais toujours quelques fourches par-ci par-là et mes cheveux n'étaient pas systématiquement brillants et soyeux. Mais, depuis que je l'utilise, je ne trouve plus aucune fourche sur mes pointes (ou très rarement) et mes cheveux sont toujours en bonne santé.

Du coup, je suppose que vous voulez savoir comment je l'utilise? 

Et bien c'est très simple; une fois que j'ai bien essoré mes cheveux, je pulvérise l'huile sur mes longueurs et je les enroule ensuite dans une serviette chaude pendant quelques minutes. Puis, comme je vous l'ai dit, je laisse mes cheveux sécher naturellement. 

Mais je ne m’arrête pas là! Chaque soir, environ une heure avant d'aller me coucher, j'applique un peu de cette huile toujours sur mes longueurs et j'enroule ensuite mes cheveux pour les accrocher avec une grosse pince. Puis, lorsque je vais me coucher je détache mes cheveux et là, tadam ils sont tout doux! Et ce qui est génial, c'est qu'ils sont toujours aussi doux et soyeux le matin lorsque je me réveille. Du coup, je n'ai plus qu'à passer un petit coup de brosse et le tour est joué. 

 

Mais attention, je pense que si cette routine et en particulier cette huile marchent aussi bien sur mes cheveux c'est en grande partie car ils étaient déjà peu abîmés lorsque j'ai commencé à l'utiliser. Je pense que si vos cheveux sont vraiment secs et cassants ça ne sert à rien d'insister en utilisant des produits de ce genre. Il vaut mieux au contraire que vous alliez chez un coiffeur pour couper la partie abîmée de vos cheveux et ensuite vous pourrez commencer ce genre de routine pour qu'ils repoussent en parfaite santé. Si en revanche vos cheveux sont juste un peu ternes et légèrement secs au niveau des pointes, je pense que c'est vraiment le genre de routine qu'il vous faut alors n'hésitez pas à la tester ;)  

 

Je souhaiterais terminer cet article en vous rappelant de faire très attention lorsque vous utilisez des produits chauffants car c'est vraiment une des choses qui abîment le plus vos cheveux. Je sais que beaucoup de personnes utilisent un lisseur tous les jours et c'est une habitude qui détruit vos cheveux alors essayez d’arrêter. 

 N'hésitez pas à les laisser tels qu'ils sont naturellement et à utiliser des huiles pour les coiffer et les sublimer. Personnellement j'utilise assez rarement des appareils chauffants même s'il m'arrive quand même de les lisser une fois dans la semaine ou de les boucler de temps en temps.

Mais si vous voulez vraiment utiliser ce genre d'appareils alors protégez bien vos cheveux avec un protecteur de chaleur, je vous recommande celui de Franck Provost car je l'utilise depuis plusieurs années et il est pas mal du tout.

Voilà les filles cet article est terminé, merci d'avoir pris le temps de le lire. J’espère avoir répondu à toutes vos questions mais si ce n'est pas le cas laissez un commentaire et je vous répondrais avec plaisir. 

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance de pouvoir en profiter et sinon je vous souhaite bon courage et à la semaine prochaine pour vous présenter un nouveau look ;)

0 commentaires

Article XXIV:

Brown sweater

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour moi tout roule et je reviens pour vous présenter une nouvelle tenue ;) 

N'oubliez pas que les mots en rose sont les liens vers les sites et que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus. 

C'est une tenue toute simple, confortable et idéal pour cette saison que j'ai décidé de vous montrer. 

Je porte un pull marron très doux qui s’arrête pile au niveau de la taille. Ça faisait un moment que j'en cherchais un de ce genre mais ceux que je trouvais ne me convenaient jamais aha. J'ai donc finit par craquer pour celui-là et je ne le regrette pas car la qualité est vraiment top!

Pour rendre la tenue moins foncée et un peu plus sophistiquée, j'ai décidé de porter un chemise rayée noir et blanche en dessous de mon pull. Je trouve que les deux vont super bien ensemble, les couleurs s'accordent parfaitement et le col du pull s’arrête pile au niveau le chemise.

J'ai ensuite opté pour un jean noir tout simple (que vous avez déjà vu sur d'autres photos) car la chemise apporte pas mal d'informations et donc il fallait éviter de porter un bas avec trop de détails.

Et enfin, pour donner une petite touche de fraîcheur à ce look, rien de mieux que des petites bottines beiges dont je suis absolument fan. Elles ont un tout petit talon ce qui fait qu'elles sont vraiment confortables et pratiques à porter tous les jours. Malheureusement, je ne peux pas vous mettre le lien car elles ne sont plus disponibles pour le moment :/ 

Pull: Asos, 17,49 euros (en solde).

Chemise: H&M, 20 euros. 

Jean: Bershka, 25 euros.

Bottines: New Look, 35 euros (en solde).

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Et n'oubliez pas d’être au rendez-vous mardi prochain vers 14h (exceptionnellement l'article ne sortira pas mercredi) pour ma routine capillaire que vous avez été si nombreuses à me demander ;)

Bonne fin de semaine à toutes! 

0 commentaires

Article XXIII:

Ma routine make up

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens cette semaine avec un nouvel article pour vous parler de ma routine make up. Et oui, comme de nombreuses filles j'aime me maquiller mais de façon assez légère tout de même. Depuis quelque temps j'utilise toujours la même routine et j'ai donc décidé de vous la présenter.

Ps: cliquez sur les mots en rose pour être redirigé vers le site du produit ;)

Préparation

Avant de commencer à se maquiller, il est très important de toujours bien préparer sa peau. Pour cela, il faut la nettoyer et l'hydrater. 

Je commence donc par nettoyer ma peau avec le gel nettoyant matifiant visibly clear de Neutrogena qui désobstrue les pores et réduit la brillance de la peau. 

Ensuite, j'hydrate mon visage avec le soin correcteur anti-boutons PureActive de Garnier dont je vous avais déjà parlé dans l'article sur mes soins du visage. 

prix: 

Gel nettoyant matifiant visibly clear - Neutrogena: environ 5,50 euros.

Soin correcteur anti-boutons PureActive - Garnier: 7,20 euros. 

Les yeux

Je sais que beaucoup de gens ont l'habitude de commencer par maquiller leur teint mais personnellement je préfère commencer par les yeux aha. 

Je maquille d'abord mes sourcils avec un fard à paupière de la marque Hema (j'utilise la teinte la plus foncée de la palette).

Puis, j'applique du crayon blanc sur la muqueuse inférieure de l’œil avec un crayon de la marque Nocibé

Ensuite, je reprends ma palette de fards Hema et j'utilise l'avant-dernière teinte sur mes paupières. C'est une couleur plutôt cuivrée et assez discrète que j'aime beaucoup. 

Pour finir, j'applique deux couches de mascara (car j'ai des cils plutôt courts) avec le Lash plumper ultra black de Sephora

Prix:

Palette Hema: 9 euros.

Crayon blanc Nocibé: 6,95 euros.

Mascara Lash Plumper ultra black Sephora: 13,50 euros.

Le teint

En ce qui concerne mon teint, je commence par camoufler mes rougeurs et mes petites imperfections avec un anti-cernes de la marque Hema. 

Ensuite, j'applique sous mes yeux un autre anti-cernes, le Nude Magique BB Cream concealer de Loréal Paris. Il n'est malheureusement plus disponible sur le site pour l'instant donc je ne peux pas vous mettre le lien. Personnellement, je ne l'utilise pas vraiment pour cacher mes cernes car j'en ai très peu mais pour camoufler certaines veines que j'ai sous les yeux et qui ressortent beaucoup. 

Puis, j'unifie et je matifie mon teint avec la poudre Accord parfait en teinte vanille Rosé de Loréal Paris. Je la trouve vraiment top, elle est agréable à porter et se fond parfaitement bien avec la peau. 

Pour finir, je fixe mon maquillage avec la Infaillible fixing mist de Loréal Paris. Cette brume est vraiment une révélation pour moi, elle sublime le maquillage et apporte de la fraîcheur au visage. Encore une fois je ne peux pas vous mettre de lien car elle n'est plus dispo en ce moment mais je pense qu'elle le sera bientôt ;) 

Prix: 

Anti-cernes Hema: 5 euros.

Anti-cernes Loréal: 10,70 euros.

Poudre loréal: 13,20 euros.

Brume fixatrice Loréal: 19,90 euros.

Voilà, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu! Bien sur mon maquillage varie selon le contexte dans lequel je le porte mais de façon générale, c'est comme ça que je me maquille tous les jours.

N'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos produits préférés pour vous maquiller. 

Bonne fin de semaine à toutes et à la semaine prochaine pour un nouveau look ;) 

0 commentaires

Article XXII:

Wear a colored shirt

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens pour vous présenter une nouvelle tenue. Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'essaye maintenant de sortir un article toutes les semaines en alternant entre looks et articles divers. J'espère que ce rythme-là vous plaît et n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez des remarques, des conseils ou des suggestions.

Pour en revenir à ce fameux look, c'est une tenue plutôt simple que je veux vous présenter aujourd'hui. Comme vous le savez peut-être si vous avez déjà lu plusieurs de mes articles, je ne suis pas du genre à vouloir porter que des habits sombres en hiver sous prétexte qu'il fait froid et gris. Du coup, j'ai toujours tendance à flasher sur des pièces plus ou moins colorées lorsque je fais les magasins.

La chemise que je porte sur ces photos est une chemise que j'avais remarquée depuis assez longtemps sans jamais me résigner à l'acheter. Mais, imaginez ma joie lorsque je l'ai trouvé soldé il y a quelques semaines! Evidemment, je l'ai immédiatement acheté et je ne le regrette pas du tout. Elle est très confortable, la matière est extrêmement fluide et je pense qu'elle sera encore plus agréable à porter lorsqu'il commencera à faire un peu chaud. J'apprécie beaucoup les motifs colorés qu'il y a dessus car je trouve qu'ils apportent vraiment de la fraîcheur et du dynamisme à la tenue. 

En ce qui concerne mon jean, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article (le numéro XVII). Il est vraiment top, la coupe droite met bien les jambes en valeur, et j'adore le fait qu'il soit plus foncé derrière que devant, ça donne une petite touche d'originalité. 

Et mes bottines, je ne vais pas en parler car j'en parle tout le temps aha! C'est vrai que je les porte sur pas mal de photos mais elles sont tellement confortables et pratiques que je ne peux pas m'en passer. Mais bon, j'ai fait quelques nouveaux achats de chaussures pendant les soldes alors promis, vous les verrez moins souvent sur les prochains looks ;)

 

Chemise: H&M; 7 euros (en solde).

Jean: H&M; 40 euros.


2 commentaires

Article XXI:

livres de blogueuses: je vous donne mon avis!

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenter et vous donner mon avis sur deux livres de blogueuses que j'ai récemment lu. 

Ce sont deux filles que je suis depuis assez longtemps sur les réseaux sociaux et j'avais vraiment envie de découvrir leurs livres. 

Kristina Bazan - On The Go:

Tout d'abord, je voudrais vous parler du livre de Kristina Bazan, l'une des blogueuses les plus influentes de la planète avec ses 2,4 millions d'abonnés sur Instagram. C'est une fille que j'admire beaucoup pour son style et son élégance naturelle. 

Lorsque j'ai vu qu'elle avait sorti un livre j'avais hâte de le lire pour en apprendre un peu plus sur elle et son parcours. Et, pour être honnête, je n'ai vraiment pas été déçu. 

Je peux déjà commencer en vous disant que le livre est assez gros (donc on n'a pas trop l'impression de se faire arnaquer aha) et, même s'il y a des photos à l'intérieur, il y a quand même pas mal de contenu à lire.

D'autre part, le livre est divisé en 12 parties abordant des sujets tels que le maquillage, les cheveux, les soins etc mais aussi l'organisation, l'alimentation et même tout un chapitre sur la création de son blog et ses débuts. Ce que j'ai vraiment apprécié dans son livre c'est qu'a chaque début de partie, elle aborde le thème de façon introspective et presque philosophique. Par exemple, lorsqu'elle débute son chapitre sur le maquillage, elle ne se contente pas de simplement rentrer dans le vif du sujet en parlant de sa façon de se maquiller mais elle commence en se posant des questions sur l'utilité du maquillage, ce qu'il représente pour elle etc. Le fait qu'elle approche chaque partie de cette façon donne vraiment beaucoup de profondeur au livre et on en vient nous-même à se poser des questions. Bien sûr elle donne aussi ses petits conseils de mode ou de beauté tout en parlant de ses routines mais dans son écriture il y a toujours quelque chose de presque poétique qui rend le livre très addictif. 

Autre point positif de ce livre, il est en français! Eh oui, étant donné que Kristina a vécu principalement en Suisse, elle a décidé de rédiger l'intégralité de son livre en français et ça, c'est plutôt cool pour nous ;) 

En plus, elle a aussi placé à la fin de son livre une partie où elle répond aux 50 questions qu'on lui pose le plus souvent. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de sa part d'avoir inséré ce chapitre dans son livre car on a toutes des tonnes de questions qu'on voudrait poser aux blogueuses célèbres.

Bref, bref, bref, je ne veux pas vous en dire trop car si le livre vous intéresse, il vaut mieux que vous le découvriez par vous-même. Mais je peux vous assurer qu'il est vraiment génial, son écriture est fluide et addictive, le livre est esthétiquement très beau et le contenu est vraiment intéressant. J'ai appris autant de choses sur elle que des petites astuces pratiques dont je compte bien me servir. 

Aimee Song - Capture your style:

Cette blogueuse vivant à Los Angeles est clairement l'une des femmes les plus influentes du moment sur Instagram avec ses 4,3 millions d'abonnés.  Je l'ai découverte il y a assez longtemps et elle est clairement devenue l'une de mes blogueuses favorites avec son style chic et coloré. 

Comme pour la sortie du livre de Kristina Bazan, j'ai été ravie en découvrant qu'Aimee Song avait écrit un livre. Mais, en apprenant quel genre de livre c'était, j'ai été très agréablement surprise. En effet, Capture your style n'est absolument pas un livre où elle parle d'elle mais c'est un guide pour utiliser Instagram! Pour vous expliquer plus précisément, Aimee a clairement conscience que c'est grâce à Instagram qu'elle est devenue aussi influente et elle a donc appris à maîtriser parfaitement ce réseau social. Mais, elle est aussi devenue une véritable professionnelle dans l'art de prendre des photos et elle a décidé de partager tout ça avec ses abonnés. Dans son livre, elle donne des conseils sur comment prendre des belles photos, comment bien les retoucher, comment gagner en visibilité sur Instagram etc. Autrement dit, ce livre est une vraie mine d'or pour les personnes qui tentent de percer sur les réseaux sociaux. 

Pour ma part, j'ai vraiment adoré le concept de ce livre; je trouve que c'est très intelligent de se servir de son expérience pour créer un guide complet. Certes ça aurait été aussi très intéressant d'apprendre à mieux connaitre sa vie, ses goûts etc mais son livre est si original et différent des autres qu'on oublie que c'est une sorte de manuel pratique. 

Pour être honnête, j'ai appris vraiment beaucoup de choses grâce à ce livre et notamment sur comment bien utiliser l'appareil photo de mon Iphone (j'ai découvert des fonctionnalités insoupçonnées aha) et sur certaines techniques pour réussir des photos. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de choses que je savais déjà mais ça n'était absolument pas gênant, le livre reste quand même très intéressant. 

De plus, son livre est très bien écrit, on comprend vraiment tout ce qu'elle explique et elle donne énormément d'exemples avec ses propres photos. Par contre, je dirais que le seul point négatif du livre est qu'il est écrit en anglais. Personnellement ça ne m'a pas dérangé car j'ai un niveau d'anglais assez bon. Mais je pense que presque n'importe qui ayant de bonnes bases en anglais peut comprendre car elle utilise des termes et des mots du langage courant. En revanche, étant donné que le livre est assez gros, je ne le conseilles pas pour celles qui se débrouillent vraiment mal en anglais (mais vous pouvez essayer quand même aha). 

En bref, ce livre est pour moi une superbe découverte, j’aime beaucoup le concept et je le trouve vraiment très utile. Alors si vous aussi vous aimez prendre de belles photos à poster sur les réseaux sociaux, je vous conseille vivement de le lire ;)

Voilà, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu. Je voudrais vous préciser que personnellement j'ai commandé ces livres sur Amazon et Priceminister mais vous pouvez trouver le livre de Kristina Bazan dans certaines grandes librairies comme la Fnac. En revanche, je n'ai vu le livre d'Aimee Song dans aucun magasin donc je pense qu'on peut l'avoir que sur internet. 

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous avez lu ces livres ou à me donner des noms de livres écrits par des blogueuses que vous avez bien aimé. 

Bonne journée à toutes et à la semaine prochaine ;) 

 

1 commentaires

Article XX:

Working girl outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Je reviens avec une nouvelle tenue que vous aurez peut-être vue sur Instagram la semaine dernière si vous me suivez. Il s'agit d'une de mes tenues favorites, je la trouve à la fois simple et élégante tout en étant aussi très confortable. C'est un look qu'on peut aussi bien porter pour un événement plus ou moins important que pour simplement sortir durant la journée. 

Tout d'abord, je porte un pantalon noir rayé qui monte assez haut à la taille et que je trouve très classe. Ces derniers temps je me découvre une véritable passion pour ce genre de bas et je pense que ce n'est pas le dernier que j’achète. Pour moi c'est vraiment une pièce capable de rendre (presque) n'importe quelle tenue élégante et je pense que tout le monde devrait en avoir un car il y a énormément d'occasions où on peut le porter. 

Pour accompagner ce pantalon je porte un pull moulant gris chiné très simple. Je pense que lorsqu'on porte un bas avec des motifs (dessins, rayures etc) il vaut mieux éviter les hauts trop complexes car la tenue serait étouffée par trop d'informations. En revanche, je trouve que le gris chiné est une couleur très élégante qui se marie très bien avec une tenue sobre et chic. 

Pour accentuer l'effet working-girl de la tenue (et aussi pour avoir un peu moins froid), je porte un blazer noir tout simple et assez court qui est idéal à associer à ce genre de look. 

Ensuite, j'ai choisi d'assortir mon sac et mes bottines de couleur bordeaux. Je sais que pour certains cela peut être considéré comme un "fashion faux-pas" car il ne faut pas marier la couleur du sac et des chaussures mais honnêtement je trouvais ça très joli comme ça. Je pense que le bordeaux met vraiment en avant la tenue en lui apportant une petite touche de couleur qui permet de ne pas trop tomber dans la sobriété mais au contraire d'avoir un peu d'originalité. 

Pour finir, je tiens à vous préciser que presque la totalité des vêtements que je porte ici ont été acheté pendant les soldes qui se déroulent actuellement et je vous ferais très certainement un article Haul pour vous présenter tous mes achats à la fin des soldes car il y en a déjà beaucoup trop aha. 

Vous aurez aussi sûrement remarqué ma métamorphose capillaire (lol). En effet, je viens de m'acheter un fer à boucler et je pense que je vous en parlerai aussi dans un prochain article car vous avez été nombreuses sur Instagram à me complimenter sur mes cheveux.

Bonne fin de journée à toutes ;)

Pantalon: Bershka; 20 euros.

Pull: H&M; 5 euros (en solde).

Veste: H&M; impossible de me souvenir le prix sorry (mais vous pouvez en trouver partout).

Bottines: New look; 24 euros (en solde).  

Sac: Zara; 30 euros (en solde). 


4 commentaires

Article XIX:

Mes bons plans!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Pour ma part je reviens avec un nouvel article pour vous parler de quelques bons plans qui pourraient vous être utiles ;)  

S'abonner à des magazines avec un petit budget?

Depuis le mois d'octobre, je reçois chez moi 3 magazines de mode et cela m'a coûté moins de 40 euros (soit presque le prix d'un seul abonnement) comment j'ai fait? c'est très simple, il vous suffit d'aller sur ce site et vous pourrez choisir entre différentes formules d'abonnements: https://abonnement.condenast.fr/vogue-paris 

Pour vous donner un exemple, j'ai choisi l'abonnement duo Vogue + Glamour en format papier avec 10 numéros/an et cela m'a coûté seulement 27 euros! Au début, je vous avoue que j'étais un peu réticente vis-à-vis de ces abonnements car j'avais peur que ce soit une arnaque (mdr) mais finalement je me suis lancée et je peux vous confirmer que ça marche parfaitement bien, je reçois chaque mois mes deux magazines!

Et mon 3ème magazine? Et bien comme je voulais m'abonner à Cosmopolitan, j'ai cherché et j'ai trouvé ce site là où vous avez une fois de plus plusieurs formules d'abonnementshttps://www.magazines.fr/magazine-cosmopolitan.html 

Pour ma part j'ai choisi 1 an, 12 numéros en petit format pour seulement 12 euros! 

Et voilà, avec 39 euros vous pouvez avoir 3 abonnements, c'est plutôt cool non? ;) 

Une carte de fidélité H&M, ça existe?

Et bien ça existe...oui et non. En fait, il n'existe pas de carte à proprement parler, mais depuis quelques temps ils ont mis en place le H&M club. C'est un club en ligne où, si vous y adhérez, vous pourrez cumuler des points qui vous permettront d'avoir accès à des réductions. Pour vous donner un exemple, en ce moment, avec 80 points vous avez 15% de réduction sur les articles de sport. En ce qui concerne les points, c'est assez facile d'en avoir. Pour vous donner une idée, ces derniers temps je n'ai pas acheté des masses de choses là-bas et pourtant j'ai déjà 32 points donc je trouve que les réductions sont assez accessibles.

Voici le lien pour rejoindre le club: http://www2.hm.com/fr_fr/hmclub.guest.html

10% de réduction toute l'année chez New Look?

Et oui, 10% de réduction à chaque passage en caisse toute l'année c'est ce que vous pouvez avoir chez New Look! Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de présenter votre carte étudiante lorsque vous passez en caisse et le tour est joué! C'est un bon plan vraiment génial qui est malheureusement trop peu connu car très souvent, les vendeurs se cachent bien (ou oublient) de nous demander notre carte étudiante. Mais maintenant que vous le savez, vous pourrez prendre les devants et faire encore plus d'économies sur vos achats ;) 

Un site spécial radin?

Oui, ça existe! Il s'agit du site radins.com sur lequel vous pouvez trouver des codes de réduction à utiliser en ligne sur les sites de pleiiiins de magasins. Il propose vraiment des codes promo dans toutes les catégories de produits et parfois ça peut être vraiment très avantageux. En revanche, il arrive souvent que les codes promo qu'ils proposent soient des offres terminées et que donc, ils ne soient plus valables. Mais ça ne prend que 5min pour aller y faire un tour avant de commander un article en ligne et tester 2 ou 3 codes promo alors pourquoi s'en priver? ;)

lien du site: http://www.radins.com/ 

Voilà, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura permis de découvrir des bons plans que vous ne connaissiez pas! N'hésitez pas à partager vos propres bons plans dans les commentaires, bonne soirée à toutes ;)  

0 commentaires

Article XVIII:

Mes 5 applications favorites

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année! En ce qui me concerne, j'ai décidé d'écrire un article pour vous parler des applications que je préfère et que j'utilise le plus sur mon iPhone. Personnellement, c'est le genre d'article ou de vidéo que j'aime bien regarder car il existe tellement d'appli qu'on ne sait jamais lesquelles télécharger aha. 

Afterlight:

"Afterlight" est l'application que j'utilise pour éditer toutes les photos que je poste sur instagram. Elle coûte 0,99 euro dans l'app store et personnellement, je ne regrette pas de l'avoir acheté car je la trouve vraiment top! Bien sur, il ne faut pas s'attendre à faire des retouches de folies dessus mais elle permet quand même de bien améliorer ses photos donc je vous la recommande ;)

We heart It:

Pour rester dans l'univers des photos, je voudrais vous parler de "We Heart It". C'est une application gratuite que vous devez déjà sans doute connaitre. Elle permet de trouver et partager des photos sur n'importe quels thèmes et en particulier la mode, la beauté etc. Personnellement je ne m'en sers pas souvent mais parfois il m'arrive d'aller dessus pour regarder des photos de tenues ou de maquillage car on peut y trouver des bonnes sources d'inspirations ;) 

Shazam:

"Shazam" est une de mes applications favorites depuis trèèèès longtemps! Elle est assez connue et vous devez être nombreuses à l'utiliser mais je suis obligée de vous en parler car elle est vraiment trop pratique. Il s'agit d'une application qui permet de retrouver le titre et l'artiste d'une chanson que vous êtes en train d'écouter. Par exemple si vous entendez un morceau qui vous plaît à la radio ou dans un magasin, vous avez juste à lancer l'application et elle reconnait immédiatement la chanson. Et ce qui est vraiment génial, c'est qu'elle marche même si vous n’êtes pas connecté à internet! En effet, l'application va enregistrer le morceau et dès que vous ouvrirez l'application avec une connexion internet elle reconnaîtra le morceau enregistré et vous donnera les infos qui le concernent. En bref, Shazam c'est l'application que tout le monde doit absolument avoir sur son téléphone! 

Serievore:

"Serievore" c'est l'application idéale pour tous les amateurs de séries TV! Il vous suffit de rentrer dans l'application toutes les séries que vous regardez et vous pouvez ensuite marquer les épisodes comme "vu", voir la liste de ceux que vous n'avez pas encore vu et avoir accès à un agenda des dates de sorties des épisodes de vos séries. Bref,c'est une application très pratique lorsqu'on suit plusieurs séries en même temps et personnellement elle m'a toujours beaucoup aidé ;)

Nuit Sans Folie:

"Nuit Sans Folie" est une application qui partage les anecdotes et échecs sexuels des gens en quelques lignes. Personnellement, j'aime beaucoup lire les publications de cette appli quand j'ai un peu de temps car c'est vraiment super drôle et ça nous aide à réaliser que notre vie n'est pas si terrible que ça aha. Vous pouvez même y partager vos propres anecdotes mais j'espère que vous n'aurez jamais à le faire :p  

Voilà, cet article est terminé et j’espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires qu'elles sont vos applications préférées ou si vous utilisez déjà celles que je viens de citer ;) 

Bonne année à toutes! 

0 commentaires

Article XVII:

Beanie look

Coucou les filles! Maintenant que l'hiver commence à vraiment s'installer, il est temps que je vous présente une tenue avec un bonnet! Je ne suis pas du genre à en porter un h24 dès qu'il fait froid mais c'est vrai que je regrette de ne pas en porter plus souvent car je trouve que ça accessoirise vraiment bien une tenue.  Non seulement c'est un super bon moyen pour éviter le froid, mais ça permet aussi de rendre un look basique un peu plus tendance. Bien sur, tous les styles de bonnets ne vont pas à tout le monde mais il y en a tellement que vous pouvez forcément en trouver un qui vous correspond ;) 

En ce qui concerne le reste de la tenue, j'ai opté pour un look vraiment très simple et passe partout. Un sweat bordeaux pour ajouter une petite touche de couleur et un jean bleu plus foncé à l'arrière qu'a l'avant pour apporter un peu d'originalité. Je rajoute ensuite la dernière écharpe que j'ai acheté et qui rappelle la couleur du bonnet ainsi que mes bottines noires que je porte beaucoup trop souvent aha. 

Et enfin, étant donné qu'il fait quand même froid, je mets mon manteau gris que j'adore et qui donne une petite touche plus élégante et féminine à la tenue ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Bonnet: Pimkie; 10 euros.

Sweat: H&M; 5 euros (pendant les soldes). 

Jean H&M; 40 euros. 

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 


0 commentaires

Article XVI:

Winter dress

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien, moi j'ai été malade toute la semaine mais maintenant que ça va mieux je peux enfin vous poster ce nouveau look ;) 

Cette année j'avais envie de porter plus de robes en hiver. Mais, personnellement, je trouve que lorsqu'on veut porter une robe c'est beaucoup plus élégant de porter un manteau assez long avec plutôt qu'un court qui casse la silhouette. J'ai donc décidé d'en acheter un. J'hésitai entre un marron et un gris et finalement j'ai choisi un manteau gris car je trouve que c'est une couleur qui passe bien avec à peu près tout. En ce qui concerne la robe, j'ai décidé d'en porter une toute simple, bordeaux et très chaude avec un col qui monte assez haut. Elle est vraiment super confortable et idéale pour les jours froids. J'ai ensuite ajouté une grosse écharpe blanche super douce que j'adore et mes petites bottines noires habituelles.

J'aime beaucoup porter cette tenue car elle est très simple tout en étant confortable et élégante. Je trouve qu'elle est vraiment idéale pour porter autre chose que des jeans lorsqu'il fait froid ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Robe-pull: Bershka; 18 euros.

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 

Chaussures: New Look; 15 euros (en solde). 


0 commentaires

Article XV

Ma wishlist

Coucou les filles! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les articles qui me font envie en ce moment. En fait, j'ai surtout pris une nouvelle résolution! Comme certainement beaucoup d'entre vous j'ai tendance à aller faire les magasins et à acheter un peu tout ce qui me plaît sans me demander si je n'ai pas déjà ce genre d'article chez moi. Et souvent, c'est évidemment le cas et je me retrouve avec pas mal de vêtements similaires. Du coup, j'ai récemment décidé que désormais, j'allais essayer d'acheter seulement des choses que je n'ai pas ou dont j'ai vraiment besoin. C'est pour cela que je me suis créé une wishlist qui, je l’espère va me permettre de ne pas craquer sur d'autres articles que ceux présents sur cette liste. J'ai donc décidé de vous partager tout ça pour peut-être vous donner quelques idées étant donné que Noël arrive bientôt et après, bien sur, les soooldes! ;)

 

Les pulls

Comme vous le savez peut-être, je suis une fan inconditionnelle des pulls et donc, j'en ai pas mal. Et, évidemment, j'en ai un certain nombre qui se ressemble. Du coup, j'ai décidé que maintenant je ne prendrais plus que des pulls avec des couleurs ou des formes que je ne possède pas déjà. C'est pourquoi j'en ai choisi deux avec des couleurs que je n'ai pas; un moutarde et l'autre rose .

J'ai aussi choisi un pull fin et rayé car je trouve que c'est le genre de vêtements qui rend une tenue très simple tout de suite un peu plus originale. Et enfin, j'ai flashé sur ce pull color-block que je trouve vraiment top. J'aime beaucoup son aspect un peu décalé avec des couleurs plus vives et "brutes". 

Pull moutarde: Mango; 40 euros.

Pull rayé: Forever 21; 18 euros.

Pull color-block: Shein; 24 euros.

Pull rose: Shein; 23 euros. 

 

Jeans

Dans cette wishlist j'étais obligée de vous parlez de ce jean du magasin New Look sur lequel j'ai littéralement craqué depuis quelques temps déjà. Je trouve que le détails de la broderie apporte vraiment un aspect plus travaillé et plus élégant au jean tout en restant assez sobre et le résultat est vraiment super joli. 

En ce moment j'ai aussi une grosse envie de salopette en jean. On en voit pas mal sur les sites de mode et je trouve qu'en hiver avec un pull c'est juste superbe! Ça permet vraiment de garder un certain confort tout en sortant du côté un peu trop "basique" que peut parfois avoir un jean. Malheureusement, j'ai un peu de mal à en trouver une dans le style que recherche. Du coup, j'ai mis celle-ci qui vient d'Asos et que je trouve vraiment pas mal ;) 

Jean: New Look; 40 euros. 

Salopette: Asos; 56 euros. 

Hauts

En ce qui concerne les t-shirts, je n'ai pas énormément d'envies particulières hormis peut-être le célèbre t-shirt Levi's rouge et blanc qui est devenu un incontournable et que j'aimerais avoir depuis assez longtemps.  

Puisque les fêtes approches j'ai aussi envie d'acheter de nouveaux vêtements de soirée et je trouve qu'un haut comme celui-ci est vraiment pratique car il permet d’être assez élégante sans forcément avoir besoin de porter une robe ou une jupe ;)

T-shirt Levi's: 25 euros.

T-shirt noir à épaules dénudées: New Look; 20 euros. 

Accessoires

Depuis quelque temps j'ai aussi des envies de livres un peu différentes de d'habitude puisqu'il s'agit de livres écrits par des blogueuses mode. En effet, Aimee Song et Kristina Bazan sont deux filles que je suis depuis assez longtemps et étant donné leur influence dans le milieu de la mode, j'ai très envie de découvrir ce qu'elles ont à partager!

J'ai aussi flashé sur ce petit sac noir brodé que je trouve absolument sublime! Il est plutôt petit et je trouve que porter des sacs de petite taille rend souvent une tenue beaucoup plus élégante alors pourquoi ne pas se jeter dessus ;)

Livre "capture your style" - Aimee song: 14 euros.

Livre "on the go" - Kristina Bazan: 22 euros. 

Sac noir brodé: 30 euros. 

Voilà, cet article est terminé j’espère qu'il vous aura donné quelques idées! N'hésitez pas vous aussi à me dire en commentaire si vous avez des envies particulières en ce moment ;)

0 commentaires

Article XIV:

Ce que j'utilise pour mes cheveux

Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens pour vous parler cheveux! Et oui, s'il y a bien une chose dont j'aime prendre soin, c'est mes cheveux aha. Du coup, après vous avoir présenté il y a quelque temps les soins que j'utilise pour mon visage; j'étais obligée de vous faire un article identique sur mes produits pour les cheveux ;)  


Les shampoings

Tout d'abord, il faut savoir que je me lave les cheveux seulement deux fois par semaine; le dimanche et le mercredi. Comme vous le savez sûrement, trop les laver a tendance à les rendre sales beaucoup plus vite mais aussi à les abîmer. Du coup, j'estime que deux fois par semaine c'est suffisant aha. 

Pour mes deux lavages j'utilise donc deux shampoings différents. Le dimanche j'utilise le Dove hair therapy solutions nutrition et le mercredi j'utilise le Head and shoulders classic clean. En ce qui concerne le premier, j'en suis vraiment très contente, ça fait maintenant assez longtemps que je m'en sers et je trouve qu'il tient plutôt bien ses promesses en ce qui concerne la nutrition des cheveux.

Pour le deuxième, je n'ai pas vraiment d'avis particulier concernant son efficacité puisque je l'utilise comme shampoing "simple" c'est-à-dire qu'il lave juste les cheveux sans apporter d'autres spécificités particulières. Personnellement, je trouve ça plutôt bien d'alterner un shampoing plus "chimique" avec un autre un peu moins agressif pour laisser un peu ses cheveux respirer ;)

Prix

Dove hair therapy solutions nutrition: environ 3,30 euros.

Head and shoulders classic clean: 4,50 euros.

 

Mes soins pendant le lavage

Pendant chaque lavage, j'utilise une fois de plus deux soins différents. Tout d'abord, le dimanche, j'utilise le masque nourrissant de la marque Casino. Alors oui, je sais "Casino" ça fait sourire parce qu'on imagine que c'est pas vraiment top top. Mais voilà, quand j'ai  déménager à Lyon pour mes études il y a 3 mois, j'avais pas mal de choses à acheter et donc niveau budget c'était un peu serré. Du coup, je me suis dit que j'allais tester ce masque-là en attendant de pouvoir en acheter un autre mieux. Et, très honnêtement j'ai été agréablement surprise par ce produit. Bon, évidemment il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus. Mais sur mes cheveux qui ne sont quasiment pas abîmés, il marche plutôt bien! Après chaque utilisation mes cheveux sont doux et je sens vraiment qu'ils sont bien hydratés. Donc, pour ma part, je vous conseille vraiment ce produit si vous voulez juste nourrir vos cheveux qui ne sont pas trop abîmés et que vous ne voulez pas dépenser trop en produits de beauté. 

En ce qui concerne le mercredi, j'utilise le soin après-shampoing Pantene lisse et soyeux. Je trouve qu'il fait assez bien son job puisqu'il rend vraiment les cheveux soyeux tout en les nourrissant. En revanche, il est précisé qu'il lutte contre les frisottis mais honnêtement je n'ai jamais vu de différence sur mes cheveux. Cependant, je ne l'ai initialement pas acheté pour cet aspect-là donc ça ne me gêne pas vraiment ;)

Prix

masque nourrissant casino: 3,20 euros.

soin après-shampoing Pantene lisse et soyeux: 3 euros. 

Mes autres produits

Je voudrais maintenant vous parlez d'un autre produit que j'aime vraiment utiliser. Il s'agit de l'Ultimate huile précieuse de Schwarzkopf. C'est une huile très légère pour les cheveux que l'on peut appliquer sur cheveux humides après le lavage ou tout simplement le matin lorsqu'on se coiffe. Ce produit aide à démêler les cheveux, il les nourrit et leur apporte brillance et souplesse. Personnellement, je trouve qu'il marche super bien, dès que je l'ai appliqué, mes cheveux sont tout de suite plus doux, plus soyeux et plus facile à coiffer. Pour moi, c'est vraiment LE type de produit que toutes les filles devraient utiliser pour leurs cheveux. D'ailleurs, j'ai acheté celui-ci pour le tester mais il en existe beaucoup d'autres dans différentes marques ;) 

Prix: 4,30 euros

Je voudrais aussi vous parlez rapidement de deux autres produits que j'utilise plus ou moins régulièrement. Tout d'abord il s'agit du soin expert protection de Franck Provost. Je pense que toutes les filles qui utilisent des appareils chauffants connaissent ce genre de produits. c'est tout simplement un spray qui permet de protéger les cheveux de la chaleur. Pour ma part, je ne m'en sers pas souvent puisque je n'utilise presque jamais de sèche-cheveux et je ne me les lisse que de temps en temps. D'ailleurs, même si vous le savez toutes, je vous conseille vraiment de limiter l'utilisation d'appareils chauffants sur vos cheveux car c'est clairement une des choses qui les agressent le plus. Alors gardez vos cheveux au naturel, ils seront tout aussi beaux comme ça ;) 

Prix: 7 euros. 

Et enfin, le dernier produit dont je voudrais vous parler est le shampoing sec de la marque Batiste. Pour le coup c'est vraiment quelque chose que j'utilise assez régulièrement car étant donné que je ne me lave les cheveux que deux fois par semaine, il arrive que le samedi ou le dimanche ils commencent à être plus super super propres. Du coup, un petit coup de ce shampoing et tout va mieux! Personnellement je le trouve vraiment efficace pour son prix; il ne laisse pas de pellicules blanches dans les cheveux et en plus il sent super bon ;) 

Prix: environ 5 euros.


Voilà les filles cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos produits favoris pour vos cheveux ou bien à me donner votre avis sur ces produits si vous les avez déjà testés.  

Bonne fin de semaine à toutes ;) 

0 commentaires

Article XIII

Winter is coming!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens pour vous annoncer une triste nouvelle; l'hiver arrive :( Et oui, ces derniers jours on a dû ressortir nos manteaux et nos grosses vestes pour se protéger du froid. Bon, pour être honnête, je suis plutôt heureuse car l'hiver est ma saison préférée juste parce que j'adore porter des pulls aha. Du coup, je suis trop contente de vous présenter cette nouvelle tenue! 

Etant donné que les températures sont entre 6 et 10 degrés en ce moment, je dois avouer que je me sens mieux en jean qu'en robe ou en jupe, c'est pour ça que j'ai choisi de porter ce jean noir qui s'associe plutôt bien avec cette veste dont je suis complètement folle! Elle est très agréable, super chaude et peut être portée avec beaucoup de couleurs différentes. En plus, j'adore le fait qu'elle n'ait pas une couleur trop terne car je trouve que c'est vraiment important en hiver ne pas porter que du noir ou du gris. Pour aller avec j'ai opté pour un pull en maille vert, tout simple. Je pense qu'avec ce genre de veste il faut éviter de porter un haut trop surchargé en couleurs ou en motifs. 

Et, pour compléter la tenue, rien de mieux que des bottines car elles restent pour moi, des essentiels des saisons automne/hiver ;) 

Veste: Primark, 40 euros. 

Pull: H&M, 20 euros.

Jean: Bershka, 25 euros.

Bottines: Pimkie, 13 euros (pendant les soldes). 


0 commentaires

Article XII:

Ma sélection de bottines pour cet hiver

Comme vous avez pu le constater dans mes précédents articles, je suis complètement fan des bottines! Je trouve que ce sont les chaussures idéales pour rendre une tenue élégante en automne/hiver. Elles sont en général assez confortables et faciles à porter. 

Je voudrais donc vous faire une petite liste des genres de bottines que j'ai repéré cette année et que j'adore! 

Cette année, H&M a sorti cette paire de bottines brodées que je trouve absolument magnifique!

La broderie peut parfois être considérée comme quelque chose de vieillissant mais si on la porte bien, elle peut être vraiment sublime! Pour cela, il suffit de ne pas surcharger le reste de la tenue. En effet, si vous ajoutez à ces chaussures d'autres vêtements brodés ou avec des motifs trop imposants, votre look aura trop d'informations et ce ne sera pas joli

Je vous conseille donc vraiment ces chaussures car, pour moi, elles sont parfaites pour être tendance cet hiver ;)

prix: 40 euros.

L'hiver, osez les couleurs! Oui, je sais, l'hiver il fait gris, froid et il pleut beaucoup du coup on n'a pas trop trop envie d’être coloré. Et pourtant, porter de la couleur et un bon moyen de se remonter le moral. Voilà pourquoi je vous propose cette paire de bottines du magasin New Look qui est colorée mais de façon plutôt soft puisque c'est une couleur qui reste assez sobre et qui peut s'associer à plusieurs autres couleurs (noir, bleu, blanc, gris etc). 

Personnellement, je trouve que porter une paire de chaussures colorée permet de rehausser l'originalité d'un look un peu trop simple ou fade. Vous n’êtes pas satisfaite par la tenue que vous portez car vous trouvez qu'elle manque de personnalité? Associez-la à des bottines (ou autres) de couleurs et vous verrez que ça peut faire toute la différence ;) 

prix: 50 euros (mais actuellement en promo à 35euros).

Optez pour du classique! Même si c'est le genre de bottines que l'on voit chaque année depuis des décennies, les bottines noires montantes font toujours leur effet. Elles sont chics, élégantes et glamour à la fois et ça, c'est tout simplement ce dont toutes les filles ont besoin.

Pour moi, ces bottines-là sont une valeur sure et c'est pourquoi je vous ai choisi celles de Zara qui sont vraiment super belles et à un prix assez raisonnable ;) 

prix: 40 euros.

Changement complet de style avec ces bottines plates à lacets. Vous connaissez certainement la marque Dr Martens qui est leader dans ce genre de chaussures mais vous connaissez aussi certainement leurs prix qui ne sont pas forcément accessibles à tous les budgets. Du coup, chaque magasin a créé les siennes et on peut donc en trouver un peu partout. Alors oui, certes, là on n'est pas au summum de l'élégance mais le confort y est et ça, c'est super important. Que ce soit pour un jour de pluie, ou un jour de flemme, ces bottines-là sont parfaites! 

Ici, j'ai choisi le modèle proposé par Bershka mais, comme je vous l'ai dit, vous pouvez vraiment en trouver n'importe où ;)

prix: 40 euros.

N'ayez pas peur d’être original! On a souvent tendance à restreindre notre style vestimentaire par peur d'attirer l'attention des autres. Mais, dites-vous que le principal est de vous sentir bien dans vos vêtements et d’être fier de ce que vous portez, sans vous soucier du regard des autres.

C'est pour cela que je vous propose ces bottines de Asos qui sont assez voyantes, peut être difficile à porter avec tout mais que je trouve magnifiques! Personnellement, je trouve qu'associer simplicité et originalité dans une tenue est ce qui fait son charme et son élégance. Il faut savoir mettre la bonne dose de folie dans un look pour obtenir la combinaison parfaite ;)

prix: 207 euros (Oui, c'est très cher mais on peut facilement trouver des bottines de ce style à des prix plus abordables) 


Voilà, cette sélection est terminée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me partager vos bottines coup de cœur de l'hiver dans les commentaires ;) 

0 commentaires

Article XI:

Jean outfit

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente un nouveau look ;) C'est une tenue que je trouve assez simple et vraiment confortable avec des couleurs parfaites pour l'automne. Elle a un petit aspect "forestier" (mdr) mais perso j'adore, je trouve que ça apporte une sorte de petite touche vintage. 

Je porte donc une chemise en jean avec un pull assez large. Le jean lui a une coupe assez droite qui le rend super agréable à porter. 

Pour les chaussures, j'ai opté pour des bottines style Timberland (mais dur dur d'acheter des Timbrland :( galère d'étudiant aha). C'est un genre de chaussures que je trouve vraiment confortable et pratique car elles s'accordent avec tous les types de jean et peuvent être adaptées à n'importe quel temps.

Personnellement j’adore porter cette tenue quand il fait assez gris ou qu'il pleut et en plus, je trouve qu'on peut la porter aussi bien pour aller en ville que pour aller à l'école ;) 

chemise: impossible de me souvenir d'où elle vient sorry mais on peut en trouver partout ;)

pull: Cache Cache; 20 euros.

jean: H&M; 10 euros (pendant les soldes). 

chaussures: H&M; 20 euros (pendant les soldes).

veste: Pimkie; 25 euros.

 

 


4 commentaires

Article X:

1 look 1 magasin spécial automne

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, pour ce dixième article sur mon blog j'ai envie de tenter une petite expérience! Aha non j’exagère un peu là :p J'ai simplement décidé de choisir 2 magasins et de créer une tenue complète avec les articles que je trouverai sur leur site ;) Bien sur, je vais choisir des vêtements adaptés à la saison en espérant que ça vous donnera des petites idées :))

J'ai choisi les magasins H&M et New Look car on peut les trouver un peu partout et ils proposent des articles susceptibles de plaire à un grand nombre de personnes. 

J’espère que cet article va vous plaire, bonne journée et bonnes vacances à tous! ;)

H&M

Pour la première tenue j'ai choisi un look très simple, passe partout mais tout de même assez élégant. Le jean a un aspect plutôt original et vintage que j'adore (j'ai d'ailleurs acheté le même modèle en bleu aha). La coupe est droite sans être trop large ce qui a tendance à allonger et affiner les jambes, je trouve. Et en plus, il est taille haute et ça c'est juste trop top top top (perso, je ne porte presque que ça :p)!

En ce qui concerne le pull, il a une couleur qui correspond parfaitement à l'automne sans paraître pour autant maussade. Etant donné qu'il est plutôt loose, je vous conseille fortement de le rentrer dans votre jean en le laissant ressortir dans un style légèrement "bouffant".

Ensuite, pour apporter un peu de dynamique à la tenue on met une veste en jean bleu assez voyante pour contraster avec les deux autres couleurs qui sont moins marquantes. 

Au niveau des chaussures, on ne passe pas à coté des bottines! Assez basses pour aller avec la coupe droite du jean mais avec des petits talons pour grandir la silhouette et plutôt de couleur noire pour apporter une touche supplémentaire d'élégance. A tout ça on ajoute un sac noir, très simple, de taille moyenne qu'on peut par exemple utiliser pour aller en cours ou simplement pour sortir en ville ;) 

Vintage high cropped jeans: 40 euros.

Pull en mohair mélangé: 50 euros (disponible aussi en bordeaux et gris).

Veste en jean: 30 euros.

Bottines: 40 euros.

Sac à main: 40 euros. 

New Look

Cette fois, j'ai choisi de m'orienter vers une tenue plus chic et plus féminine plutôt adaptée pour des sorties où il faut être assez élégante et classe. La pièce centrale de ce look est un pantalon gris à coupe droite que je trouve absolument superbe. Il permet d’être hyper féminine sans forcément porter une robe ou une jupe et c'est un point fort que je trouve vraiment important. Il apporte à la fois du confort et de l'élégance à une tenue tout en restant très sobre. 

Pour l'accompagner, on met un haut très simple mais chic avec de la dentelle ou de la transparence comme celui que j'ai choisi ici. Je vous conseille de le porter très près du corps et de le rentrer dans le pantalon pour contraster avec l'effet plus ample du bas. 

Ensuite, pour casser un petit peu le coté trop chic de la tenue on choisit un perfecto qui apporte une touche plus rock et glamour à votre look. En plus, c'est un type de veste qui convient très bien à l'automne ;)

Pour les chaussures, on ne laisse toujours pas tomber les bottines aha mais cette fois on les choisit avec un talon un peu plus haut et une matière plus élégante comme par exemple, le daim. 

Et enfin, comme touche finale à la tenue on prend un petit sac ou une pochette car ça apporte toujours un petit coté plus chic et élégant. 

Pantalon gris à chevrons à nouer à la taille: 35 euros

Top noir à manches en maille: 20 euros

Veste biker courte noire en similicuir: 45 euros

Black Suedette Metal trim heeled Boots: 40 euros

Sac à bandoulière noir texturé croco: 20 euros

 

1 commentaires

Article IX:

Mes soins du visage

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous décrire mes soins du visage au quotidien ;) J'espère que ça vous plaira même si ce n'est pas une routine de fou aha :p 

Je tiens juste à préciser que tous les articles que je cite sont disponibles en grande surface donc on les trouve partout super facilement. 

Et, comme toujours, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous utilisez ces produits ou d’autres du même style et ce que vous en pensez ;) 

Tout d'abord, le matin je me lave le visage avec le gel nettoyant visibly clear au pamplemousse rose de Neutrogena. Ça fait assez longtemps que j'utilise ce produit et je l'aime vraiment beaucoup, on sent qu'il nettoie bien la peau sans l'assécher et en plus il sent super bon! Normalement, il est censé aider à réduire les imperfections mais personnellement je ne trouve pas qu'il est très efficace de ce coté-là mais comme simple nettoyant il est très bien ;)

prix: environ 7,50 euros.

Après avoir bien lavé mon visage, j'utilise la crème pure active intensif de GarnierC'est un soin correcteur anti-boutons et nourrissant pour peaux grasses. J'ai commencé à l'utiliser il y a environ un moins et j'en suis vraiment contente! A la base je l'ai prise simplement comme crème hydratante spéciale peau grasse sans attendre de véritables résultats concernant les imperfections. Mais finalement, j'ai remarqué qu'au bout d'environ deux semaines, ma peau commençait à être moins grasse et à avoir moins d’imperfections. Bien sur je n'avais pas une tonne de boutons avant mais disons que ça a bien supprimé les micros boutons qu'on peut avoir par-ci par là et qui nous empêche d'avoir une peau bien lisse. Je recommande donc vraiment cette crème parce que sur moi elle marche plutôt bien!

prix: 7,20 euros.

Une fois que la journée est terminée, je vais me doucher et là j'utilise cette fois-ci la crème nettoyante visibly clear au pamplemousse rose de Neutrogena. Personnellement, je ne vois pas de différence entre les effets du gel que j'utilise le matin et de cette crème, hormis la texture. Je préfère simplement celle-ci pour me nettoyer le visage sous la douche car elle est plus douce. 

prix: environ 6 euros. 

Une fois ma douche terminée, je m'hydrate le visage avec la crème visage des peaux sensibles de Mixa. Comme vous l'avez compris, j'ai une peau à tendance plutôt grasse mais elle sèche aussi assez facilement. Du coup, en utilisant cette crème qui hydrate beaucoup plus abondamment que celle que je prends le matin, je suis sure de ne pas avoir la peau qui sèche. En revanche, je trouve que quand on a la peau grasse, il ne faut surtout pas l'utiliser le matin car elle donne vite un effet gras à la peau puisqu'elle contient de l'huile d'amande douce. 

prix: 5 euros.

Pour finir, quand c'est le weekend, que je reste chez moi toute la journée et que j'ai la flemme de tout, j'utilise juste la lotion nettoyante visibly clear désincrustant pores obstrués de Neutrogena (oui oui j'abuse un peu avec les produits Neutrogena :p). C'est une lotion très légère, rapide à appliquer et super fraîche!

prix: 4,90 euros.


0 commentaires

Article VIII:

Denim dress outfit

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle tenue que j'affectionne tout particulièrement. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une robe en jean, traversée par une rangée de boutons à la manière d'une chemise, ce qui lui donne un petit coté "vintage" que j'adore! Etant donné qu'il fait quand même assez froid en ce moment, j'ai décidé de la porter avec un cardigan bordeaux, long et épais qui est vraiment top pour cette saison. Et, pour les chaussures, je porte encore et toujours une paire de petites bottines noires et simples, dont je ne peux absolument plus me séparer!

J'apprécie beaucoup cette tenue car elle est légèrement originale, sans toutefois en faire trop et tout en restant assez élégante.

Et en plus, elle est parfaitement adaptée à la saison alors, on en profite! ;)

robe: New Yorker; 20 euros

cardigan: Pimkie; 25 euros

bottines: New Look; 15 euros (pendant les soldes)

Sac: New Look; 50 euros

 


(photos: parc de la tête d'Or; Lyon). 

1 commentaires

Article VII:

Sunday outfit

En automne, dur dur de trouver des vêtements adaptés à notre humeur. Les nuages et la pluie nous donnent juste envie de rester en pyjama toute la journée :( Pourtant, être dans une tenue que l'on apprécie est un bon moyen d'oublier la grisaille automnale. C'est pourquoi j'ai opté pour ce look simple, soft et confortable. Je porte un pull rouge/bordeaux car je trouve que c'est une couleur qui correspond parfaitement à l’automne. Mais, pour ne pas tomber dans la monotonie de cette saison, j'ai préféré mettre un jean clair qui apporte une petite touche de "lumière" à la tenue. Pour les chaussures en revanche, impossible de passer à coté des bottines qui sont essentielles pour lutter contre le risque de pluie omniprésent.

En bref, pas besoin de déprimer devant sa fenêtre parce que l'été est fini puisque qui dit nouvelle saison dit nouvelles inspirations ;) 

pull: H&M; 20 euros

jean:H&M; 20 euros

bottines: New Look; 15 euros (pendant les soldes)

Sac: New Look; 50 euros

 

(photos: parc de la tête d'Or; Lyon).

0 commentaires

Article VI:

Ma sélection de livres pour vous!

Oui, je sais, beaucoup de gens ont du mal à se mettre à la lecture. Mais, étant une ancienne L (cliché) j'aime énormément lire et je vais vous faire partager certains des livres que j'ai le plus aimer afin de peut-être vous donner envie de vous y mettre aussi ;) 

Je ne vais pas citer les livres comme Hunger Games, Divergent ou Nos étoiles contraires puisque tout le monde les connait mais d'autres livres dans le même genre de science-fiction, romance, fantastique, action etc etc etc :p

L'épreuve

Même si j'ai précisé que je ne vous citerai pas les plus connus, je ne peux pas m’empêcher de vous conseiller la célèbre trilogie L’épreuve de James Dashner. Je pense que vous avez déjà tous entendu parler de cette série de romans qui a récemment été adapté en films avec Le Labyrinthe et La Terre Brûlée (grosse déception pour le deuxième film d'ailleurs mais heureusement Dylan O'Brien rattrape les choses aha). 

Résumé du tome 1:  Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié.

Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...

Personnellement je vous recommande vraiment cette trilogie qui est absolument géniale et pleine de rebondissements! 


Ce si jolie trouble

Ce roman est idéal pour celles qui recherchent une romance drôle, légère et rapide à lire. Personnellement, ce n'est pas le genre de lecture que j'apprécie le plus mais de temps en temps ça ne fait pas de mal ;)

Résumé: Ce soir, veille de sa rentrée à l'Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l'acte. 

La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois. Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s'enfuit. 
L'histoire aurait pu rester sans suite, et l'humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n'était retombée sur lui, qui n'est autre que son nouveau prof… 



Les enfants de Peakwood

Si vous préférez les romans plutôt fantastiques, thriller, horreur, alors celui-là devrait vous plaire! Certains moments sont en effet assez angoissants (sans être horribles non plus hein) et l'histoire est vraiment originale donc je vous le conseille fortement ;)

Résumé: Quels sont ces étranges maux qui affligent les habitants de Peakwood, petite ville du Montana, USA ? D'où viennent les blessures qui apparaissent sur le corps de certains de ses habitants ? Pourquoi d'autres commencent-ils à agir étrangement ? Seuls Chayton, le médecin de la ville, et son père, vieux chaman au savoir ancestral, savent reconnaître les signes. Quelque chose en lien avec un accident qui n'aurait jamais dû avoir lieu, dix ans plus tôt. Un secret dont ils ont juré de ne jamais reparler.

Félicitations, la mort vous offre une seconde chance...


Entre chiens et loups

Si vous aimez les histoires d'amour bouleversantes et que vous vous intéressez aux phénomènes de ségrégation et de racisme alors c'est ce livre-là que vous devez absolument lire! C'est un roman magnifique qui plaira aux amateurs de fins surprenantes ;)

Il existe aussi 3 autres tomes qui racontent la suite mais je pense que celui-là peut se suffire à lui-même. 

Résumé: Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coups de lois racistes et de bombes.

C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin...
Et s'ils changeaient ce monde ? 



Legend

Autre livre que j'ai particulièrement adoré, Legend de Marie Lu. C'est un roman (en trois tomes) situé dans la ligné d'Hunger Games ou Divergent mais avec sa propre part d'originalité.

L'un des véritables points forts de ce livre est pour moi l'alliance parfaite d'action et de romance. J'ai en effet énormément apprécié l'histoire d'amour entre les deux héros car elle a l'air vraie, elle n'est pas du tout clichée ou "nian nian" comme dans beaucoup d'autres romans de ce genre. Et, à coté de ça, l'intrigue et l'action sont vraiment formidables donc je vous conseille vraiment de le lire ;)

Résumé: June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l'élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré 
dans les hauts rangs de l'armée.
Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l'arrêter.
Issus de deux mondes que tout oppose, ils n'ont aucune raison de se rencontrer... jusqu'au jour où le frère de June est assassiné. Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci... Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?



Phobos

Pour finir, je voudrais vous parler de cette série de romans qui connait actuellement un immense succès et elle le mérite car elle est vraiment géniale! L'auteur réussi a combiné parfaitement science-fiction, romance et thriller dans une histoire hyper originale aux allures de film car toute l'histoire est une télé réalité. Le concept est super intéressant et on se laisse immédiatement emporté dans l'intrigue. 

Résumé: Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.


Voilà, cette sélection est terminée, j’espère que certains de ces romans vous ont donné envie de les lire. Bien évidemment j'aurais pu en mettre beaucoup d'autres mais il fallait bien faire un choix :p 

En revanche, si vous appréciez vous aussi certains romans en particulier, n'hésitez pas à me les partager dans les commentaires ;) 

0 commentaires

Article V:

Mes comptes Instagram préférés

Etant donné que c'est certainement mon réseau social favoris, j'ai décidé de vous présenter les Instagram mode et "lifestyle" que je préfère. J’espère que vous pourrez ainsi découvrir des comptes que vous ne connaissiez pas ;)

(Ps: cette liste n'est classée en fonction d'aucun ordre particulier). 

- Je commence cette liste en vous parlant de ma blogueuse favorite. Ça fait maintenant longtemps que je la suis et j'aime énormément son style; il s'agit de Negin Mirsalehi. Je trouve qu'elle est à la fois élégante et originale et c'est certainement ce qui fait d'elle une des blogueuses les plus célèbres au monde.  

 

- Parlons maintenant de Littleblackboots qui est elle aussi très élégante avec un style rock qui lui va magnifiquement bien! En plus de ça elle porte énormément de bottines (normal vu le nom de son compte aha) et nous savons toutes que ce sont des chaussures indispensables ;) 

 

- Je voudrais aussi citer Ashley Moore juste parce qu'elle a un charme de fou et des cheveux absolument sublimes! :o

 

-Avec un style tout en finesse et en simplicité et des photos de paysages absolument magnifiques; on ne peut qu'apprécier le compte Instagram de NeonBlush!

 

- Je voudrais aussi vous parlez de maliabuu qui fait des photos vraiment très jolies dans un style à la fois sobre et original. Elle possède aussi une chaîne YouTube "simplicity" alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil ;) 

 

- J'apprécie aussi énormément le compte de Shay Mitchelle, qui est l'actrice qui joue Emily dans Pretty Little Liars pour celles qui connaissent la série télé. En dehors de son métier d'actrice, elle est devenue relativement influente dans le milieu de la mode et quand on voit certaines de ses photos on comprend pourquoi; perso, j'adore! 

 

- Je tiens aussi à citer Tatjanamariposa qui fait complètement rêver avec ses photos et ses vêtements magnifiques! 

 

- Autre blogueuse extrêmement célèbre avec plus de 2 millions d'abonnés, Kristina Bazan est une véritable référence en matière de publications de mode sur Instagram. 

 

- Et pour finir je voudrais citer eiderpaskual dont j'apprécie beaucoup le coté glamour rock un peu décalé ;) 

 

Comme petit "bonus" je veux vous parler de Blackjaguawhitetiger qui est le compte Instagram d'une association située au Mexique qui s'occupe de recueillir des félins dans un centre spécialisé et ils postent chaque jour des photos/vidéos absolument sublimes de leurs animaux. Personnellement ça me fait toujours rêver aha.

 

Je voudrais aussi juste vous rappelez que la plupart des ces filles possèdent un blog ou une chaîne YouTube et que donc si vous voulez en savoir plus sur elles vous pouvez les suivre sur les autres réseaux sociaux. D'autre part, comme vous vous en doutez, il y a évidemment beaucoup d'autres comptes Instagram similaires que j'adore mais malheureusement il serait impossible de les citer tous dans un seul article. 

Et n'hésitez pas vous aussi à partager vos comptes Instagram préférés en commentaire ;)

 

 

0 commentaires

Article IV:

Autumnal and casual look


Pour ce tout premier look posté sur mon blog j'ai décidé d'opter pour un style plutôt décontracté tout en restant assez élégant. Il est parfait pour l'automne qui approche maintenant à grands pas! J'apprécie beaucoup cette tenue car elle est très agréable et peut être portée en de nombreuses occasions. Elle est assez simple et sobre mais avec les bons accessoires elle peut vite devenir plus originale si vous préférez les looks légèrement plus colorés. Faites cependant attention à ne pas mettre plus de trois couleurs très voyantes dans votre tenue car cela donnerait un effet surchargé à votre look. ;)

haut chemisier: H&M; 5 euros (pendant les soldes)

jean: Bershka; 25 euros

veste: New Yorker; 40 euros

chaussures: Pimkie; 13 euros (pendant les soldes)

sac à main: H&M; 20 euros

 

(Photos: Parc de la Tête d'Or; Lyon). 

0 commentaires

Article III:

Mes conseils pour le sport

Après avoir fait 6 ans d'athlétisme combinés avec 3 ans de badminton, je pense être en mesure de vous apporter quelques conseils utiles pour vous aider à vous mettre au sport ;)

Pour commencer, vous devez avant tout comprendre l'importance de pratiquer un sport qui vous plait. En effet, faire du sport simplement pour perdre du poids n'est pas une bonne idée. Il faut faire un sport que l'on aime et ainsi profiter de ses avantages comme par exemple la perte de poids.

Certains préféreront les sports collectifs, d'autres les sports individuels mais sachez avant tout que vous pouvez prendre du plaisir en faisant du sport sans être engagés dans un club ou une salle. 

Quoi qu'il en soit, outre ses biens faits physiques que nous connaissons tous, le sport a une véritable influence sur notre mental. Il nous permet de devenir plus fort mentalement, de nous affirmer, de nous déstresser mais avant tout de nous défouler!

- Premièrement, peu importe le sport que vous pratiquez il est très important de boire de l'eau avant, pendant et après l'effort car c'est ce qui va vous permettre d'éviter de grosses courbatures le lendemain. En revanche, avant de pratiquer du sport, il faut éviter de trop manger. Prenez simplement un fruit ou un grand verre de jus de fruit mais ne remplissez pas trop votre estomac. Par contre gardez prés de vous quelque chose de très sucré comme un carré de sucre ou une bouteille d'eau sucrée au cas où vous ayez un petit moment de faiblesse durant la pratique de votre sport. 

 

- Deuxièmement, il existe quelque petites méthodes très simples pour rester un minimum en forme de façon régulière. Par exemple, prenez toujours les escaliers plutôt que l'ascenseur ou les escalators ( petit plus: si vous voulez que ce soit plus efficace, montez les escaliers sur la pointe des pieds). D'autre part, si vous avez 5 minutes à perdre chez vous profitez-en pour faire quelques petits exercices comme par exemple des talons-fesses. Et évidemment, si vous le pouvez, utilisez un vélo pour vos déplacements. 

 

- Chose très importante lorsque vous faites du sport; la motivation! Et quoi de mieux pour se motiver que de la bonne musique? En effet, il faut que vous vous donniez l'envie de faire du sport et la musique peut beaucoup vous y aider. Vous pouvez aussi l’utiliser dans vos exercices; par exemple fixez-vous comme objectif de faire des squats durant toute la durée d'une chanson. 

 

- Attention à ne pas trop vous focaliser sur la perte de poids. Il est possible que le sport ne vous fasse pas perdre de poids et pourtant il va transformer votre corps. En effet, si vous pratiquez de la musculation par exemple, vous allez garder un poids conséquent mais c'est simplement parce que vous allez prendre du poids en muscle. Vous n'aurez ainsi plus de poids à cause de la graisse mais à cause de vos muscles. Je vous conseille donc de ne pas accorder trop d'importance à votre poids sur la balance mais plutôt à votre aspect physique général car finalement c'est la façon dont vous êtes musclé qui compte. 

 

- Autre petit conseil, faites du sport à plusieurs. Vous vous en doutez surement mais pratiquer un exercice physique en groupe est beaucoup plus encourageant. Alors n'hésitez pas à aller courir avec votre meilleure amie si vous avez des choses à vous raconter ;)

 

- D'ailleurs, si vous voulez courir, privilégier les parcs plutôt que les rues goudronnées de la ville car courir sur une surface aussi dure est assez mauvais pour le dos. Et puis de toute façon, c'est toujours beaucoup plus agréable de courir dans un espace de détente. 

 

- Si votre objectif est principalement de perdre du poids, il faut que vous privilégiez l'effort long; c'est-à-dire au moins 45 minutes. 

 

- Pour éviter au maximum les courbatures et les blessures il faut absolument que vous vous échauffiez bien. Un échauffement devrait durer au moins 30 minutes mais si vous n'avez pas le courage ou la patience de le faire, essayez au moins de faire en sorte qu'il soit très dynamique. Il faut que vous soyez déjà un peu fatigué à la fin de votre échauffement. Mais le travail ne s’arrête pas là, ne négligez jamais les étirements à la fin de votre séance de sport car ils sont aussi très importants pour éviter les douleurs le lendemain. 

 

- Et enfin, le dernier conseil que je peux vous donner et de vous aider d'internet pour trouver des idées d'exercices. En effet, sur YouTube il existe de nombreuses chaines de sport mais il existe aussi des applications gratuites qui proposent des petits entraînements réguliers comme par exemple "Seven". Sinon, vous pouvez aussi trouver sur des applications de photos comme "We heart it" ou "Pinterest" des images illustrant des exercices que l'on peut pratiquer n'importe où. 

Je termine cet article en vous recommandant de faire attention avec le sport car il est facile de se blesser. Mais je voudrais surtout vous rappeler que le sport n'est pas simplement un moyen pratique pour transformer son corps mais c'est avant tout un loisir qu'il faut apprendre à apprécier car sport ne rime pas forcément avec souffrance ;)

0 commentaires

Article II:

Mes magasins préférés

Cette liste ne représente évidemment que mon opinion personnelle et il est donc possible que vous ne pensiez pas la même chose ;) 

  • Pour commencer je voudrais parler d'H&M qui est l'un des magasins dans lequel j'ai certainement acheté le plus de vêtements. Même si la qualité peut parfois s'avérer être un peu médiocre, le rapport qualité-prix reste, à mon sens, très correcte. L'un des points forts de cette marque reste cependant pour moi son large choix de vêtements aux styles assez variés. En effet, en ligne et en boutique on y trouve des articles de genres parfois très différents et je pense que tout le monde peut y trouver quelque chose qui lui plait. D'autre part, c'est une chaîne de magasins très répandue et nous pouvons donc trouver un H&M dans de nombreuses villes. (ex prix pour un jean: 20-30 euro)
  • Autre magasin que j'apprécie beaucoup ces dernières années; NEW LOOK. Dans le même style qu'H&M, ces boutiques proposent un large choix d'articles aux genres assez variés. Dans certaines il est même possible de trouver des produits de qualité supérieure à des prix assez raisonnables même s'ils sont forcément plus élevés. Pour ma part, je trouve que l'atout majeur de cette marque reste tout de même les chaussures qu'elle propose. En effet, dans chaque boutique NEW LOOK ainsi que sur le site en ligne, nous pouvons trouver un large choix de chaussures qui, d’après mon expérience, sont d'assez bonne qualité. (ex prix pour un jean: 20-30 euro)
  • Si vous voulez rester dans le même style que NEW LOOK et H&M, je vous propose d'aller faire un tour à Bershka. Les prix sont assez similaires quoique que ce magasin propose des vêtements légèrement plus basiques que ses deux concurrents. D'autre part, je trouve que les styles plutôt sportswear et street style y sont très présents même si on y trouve aussi des articles dans un genre plus "classique". (ex prix pour un jean: 15-30 euro)
  • Parlons à présent d'un magasin que j'ai découvert assez récemment et qui s'est avéré être une bonne surprise pour moi, NEW YORKER. En effet, ces boutiques qui, malheureusement ne sont pas très rependues, proposent des vêtements très tendance à des prix raisonnables. Même si la qualité des articles n'a rien d'extraordinaire, j'ai pour ma part trouvé là-bas certaines pièces que j'apprécie énormément. (ex prix pour un jean: 15-30 euro)
  • Passons maintenant à des magasins qui proposent des vêtements de qualité supérieure. Vous devez certainement avoir déjà entendu parler de la marque ZARA qui est très rependue et qui proposent des vêtements très élégants pour des prix parfois assez élevés. Les boutiques ZARA possèdent plusieurs collections aux styles très variés ce qui explique pourquoi certaines boutiques de la marque nous plaisent et d'autres non. Je trouve cependant qu'il faut se méfier de cette marque lorsqu'on est jeune car ils vendent, selon moi, beaucoup de vêtements dédiés à des femmes d'un âge plus avancé. Mais cela n’empêche absolument pas d'y trouver aussi énormément d'articles très tendances et originaux pour les jeunes. (ex prix pour un jean: 30-50 euro)
  • Parlons à présent de Pull and Bear, une marque très intéressante mais malheureusement trop peu présente. Personnellement, j'associe cette marque à Bershka au niveau du style car je trouve qu'elles proposent des articles assez similaires même si Pull and Bear semble avoir une qualité légèrement supérieure. J'apprécie tout particulièrement les jeans de cette marque car je trouve qu'ils sont d'assez bonne qualité et certains sont vraiment originaux. (ex prix pour un jean: 25-35 euro)
  • Autre magasin que j'apprécie énormément, Brandy Melville. Cette marque propose des vêtements extrêmement simples mais avec des matières et des coupes absolument géniales. Pour celles qui apprécient le style "tumblr girl", c'est exactement dans ce magasin que vous trouverez votre bonheur. Malheureusement, il n'existe que très peu de boutiques Brandy Melville en France situées à Paris, Lille, Lyon, Nantes et Angers(ex prix pour un jean: 30-40 euro)
  • Magasin lui aussi très peu présent dans notre pays, Forever 21. J'ai eu l'occasion d'y aller et j'ai vraiment apprécié ce magasin malgré un choix de vêtements beaucoup trop imposants, on ne sait plus quoi acheter tant il y a de choses ! Heureusement, le site en ligne est très bien fait et nous permet donc de profiter de tous ces vêtements tendances sans avoir besoin de se déplacer trop loin. (ex prix pour un jean: 15-30 euro)
  • Pour terminer je voudrais parler de Primark, dont vous avez certainement entendu parler. En effet, cette marque se détache des autres par ses prix hypers compétitifs! On y trouve des vêtements vraiment pas chers pour une qualité finalement assez raisonnable. Si vous avez un petit budget et que vous devez refaire toute votre garde-robe, je vous conseille de vous rendre dans une boutique Primark car vous y trouverez surement des choses très intéressantes. En plus, avec la succès que connait la marque, de nouvelles boutiques ouvrent sans arrêt en France! (ex prix pour un jean: 8-15 euro)

 

N'oubliez pas que si vous désirez en savoir plus sur l'un de ces magasins ils ont tous un site en ligne ;)

0 commentaires

Article I:

Mes indispensables mode!

Malgré la multitude de vêtements divers et variés qu'il existe, certains sont à mes yeux plus importants que d'autres. En effet, certains basiques devraient constituer la base d'un bon dressing. 

Evidemment, cette liste ne reflète que mon opinion personnelle et peut donc être transformée à l'infini.

  • Pour commencer, je dirais que le jean reste et restera toujours l'un des basiques les plus célèbres. Il se décline en diverses coupes que je vous conseille de choisir en fonction de votre morphologie. Pour ma part le jean taille haute slim est mon préféré car il marque la taille tout en mettant bien les jambes et les fesses en valeur (petit plus: il est très tendance ces dernières années) ;)  
  • Autre indispensable d'une garde-robe basique, la fameuse petite robe noire. En effet, comme l'a si bien dit Karl Lagerfeld "on n'est jamais trop, ni pas assez habillé avec une Petite Robe Noire". Qu'elle soit longue, courte, simple ou un peu plus travaillée; vous trouverez toujours une bonne occasion de porter cette robe qui vous sauvera la vie à plusieurs reprises. 
  • D'autre part, une petite veste assez légère me semble aussi être une évidence en matière de basique. Je vous conseille une veste en jean cintrée ou un perfecto car personnellement je trouve que ce sont des pièces que nous pouvons porter dans de nombreuses situations. Elles donnent un petit coté rock à une tenue et permettent de donner du style à un look assez banal comme par exemple un jean et un t-shirt blanc. 
  • Si comme moi, l'hiver, vous avez tendance à porter sans arrêt de gros pulls alors il faut absolument que vous possédiez une petite collection de débardeurs à mettre sous vos pulls car souvent la sensation du pull sur la peau est assez désagréable. Je vous conseille donc de vous procurer un ou deux débardeurs blancs, noirs et gris que vous pourrez porter tout l'hiver! 
  • En ce qui concerne les chaussures, il y a pour moi quatre paires indispensables. La première est une paire de basket de ville qui permet d’être confortable tout en étant tendance. Avec un jean, un short ou même une robe, elle donne un look sportswear très à la mode ces dernières années. 

          Deuxièmement, pour être tendance même lorsqu'il fait gris, rien de mieux qu'une paire de bottines (de préférences             noires). Ces chaussures donnent un aspect très féminin à une tenue et s'accordent avec tout. elles sont donc, à mes             yeux, un indispensable pour l'hiver. 

  

          Qui dit changement de saison dit changement de chaussures! Et oui, l'été je vous déconseille de porter des bottines             si vous craignez la chaleur. Il faut donc ajouter à votre dressing une paire de sandales qui sera beaucoup plus                         appropriée pour l'été. Là encore il existe une multitude de modèles différents mais il semblerait qu'une jolie paire                 de tongs reste le plus courant. 

 

          Et enfin, je pense que toutes les femmes devraient avoir une paire de talons dans leur dressing. Bien sur le talon n'a             pas besoin d’être très haut si vous n’êtes pas à l'aise avec ce genre de chaussures. Je vous conseille d'ailleurs, si c'est             le cas, de prendre des talons assez larges car ils seront beaucoup plus stables. Avec ces chaussures, une jolie robe et           un sac à main élégant vous serez forcément la reine de la soirée ;)

 

0 commentaires

Vous pouvez activer le blog via votre barre d'outils latérale.

Pour afficher votre blog, ajoutez un élément "affichage du blog" sur votre site, là où vous souhaitez qu'il apparaisse.

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.