Article XLI:

Mon avis sur la marque C.Lavie

Hello les filles vous allez bien? De mon côté tout va bien et je reviens pour vous parler de la marque C.Lavie qui m'a permis de tester certains de leurs produits.

C.Lavie est une marque française qui propose des produits naturels et bons pour la peau. Ils m'ont envoyé leur sérum éclat ainsi que leur crème de jour que j'ai pu tester ces dernières semaines.

 

La crème de jour: 

Cette crème est censée agir comme barrière contre les agressions extérieures et limité la déshydratation de la peau tout en ayant des propriétés réparatrices.

Lorsque je l'ai testé la première fois je l'ai trouvée vraiment très légère et facile à appliquer. Elle donne un effet très doux à la peau et on sent que c'est une crème 100% naturelle. En revanche, je ne vous la recommande pas si comme moi votre peau est mixte à tendance grasse car je trouve qu'elle n'a aucun effet matifiant donc votre peau risque de vite se mettre à briller.

Mais si vous avez une peau plutôt normale, sans véritable problème c'est une crème qui pourrait vous convenir parfaitement. 

 

Le sérum éclat:

Ce sérum est censé maintenir l’élasticité et la fermeté de la peau tout en atténuant les rougeurs disgracieuses et en illuminant le teint.

Je dois avouer que mon avis est assez mitigé concernant ce produit, j'ai trouvé l'odeur assez forte et désagréable mais surtout, comme la crème de jour, il n'est vraiment pas adapté aux peaux à tendance grasse. Peu de temps après l'avoir appliqué ma peau commençait déjà à briller donc il n'a selon moi aucun effet matifiant.

En revanche, sa texture est très agréable, il atténue assez bien les petites rougeurs et floute légèrement les imperfections donc il est très bien pour celles d'entre vous qui ont une peau naturellement belle et nette. En plus de cela, il est très léger et donne l'impression de ne rien avoir sur la peau ce qui est vraiment agréable. 

 

Conclusion:

Pour conclure je dirais que C.Lavie est une bonne marque de produits naturels que je recommande à 100% pour toutes celles qui n'ont pas de problème de peau particulier et qui ont une peau naturellement belle. En revanche, si vous avez une peau à tendance grasse je ne vous recommande pas du tout ces produits car ils font trop briller la peau selon moi. Et le dernier point que je n'apprécie pas et que je tiens à signaler c'est les prix vraiment excessifs de ces produits qui tournent autour de 100 euros donc ce ne sont vraiment pas des produits abordables. 

Voilà les filles cet article est terminé, j’espère qu'il aura plu, bonne journée et à bientôt pour un nouvel article ;) 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.