Article XXXVII:

Mon avis sur les masques InMsk

Coucou les filles j’espère que vos premiers jours de vacances se passent bien! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de masques pour le visage que j'ai eu l'occasion de tester. En effet, la marque Mon Masque Paris m'a gentiment envoyé leur pack découverte afin que je puisse vous donner mon avis sur ces produits. 

 

Fresh:

J'ai tout d'abord décidé de tester le masque " fresh" qui doit nettoyer et purifier la peau. C'est un masque en bio-cellulose très facile à poser et j'ai beaucoup apprécié sa texture qui est très différente des masques en tissu. 

Une fois appliqué on sent immédiatement une sensation de fraîcheur qui est vraiment très agréable. Ensuite, après 15-20min on retire le masque et là notre peau est vraiment lisse, fraîche et propre. J'ai été  impressionné par la qualité de ce masque qui est selon moi vraiment efficace pour purifier la peau si on l'utilise régulièrement. 

 

Pulpy:

Ces derniers temps certaines zones de mon visage sont vraiment très sèches donc j'étais ravie de recevoir un masque hydratant car j'allais vraiment pouvoir tester son efficacité et je dois avouer que je n'ai pas été déçu! Contrairement au masque Fresh, celui-ci est en soie donc il est beaucoup plus fin mais il s'utilise exactement de la même façon. Après l'avoir laissé poser, j'ai senti que ma peau était vraiment hydratée intensément et en profondeur, elle était beaucoup plus douce et éclatante. Une fois de plus j'ai été agréablement surprise par l'effet immédiat de ce masque.  

 

 

 

Brightening:

Le dernier masque que j'ai testé est un masque illuminateur et anti-taches qui doit permettre de régénérer et réparer la peau. Tout comme les deux masques précédent je n'ai vraiment pas été déçu par ce produit, il a apporté de la douceur et de la fraîcheur à ma peau tout en atténuant les rougeurs de mon visage. Après l'avoir retiré, mon teint était nettement plus unifié et lumineux. 

Conclusion:

Pour conclure je dois dire que j'ai vraiment apprécié ces masques et je vous les recommande sans hésitation. On sent leur effet après la première utilisation et je pense que si on les utilise régulièrement ils peuvent vraiment aider à avoir une peau plus belle de façon durable! La marque m'avait aussi envoyé un masque anti-âge mais évidemment il n'est pas vraiment utile à mon âge donc je ne l'ai pas utilisé mais je vous conseille vraiment de tester leur pack découverte si vous cherchez des bons masques pour le visage. 

Le pack découverte: 35euros

Voilà les filles cet article est terminé, passez une bonne fin de journée et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ;) 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    julie (dimanche, 02 juillet 2017 22:52)

    Ils ont l'air bien! je les testerai peut-etre!

  • #2

    Annelyse Desanto (mardi, 04 juillet 2017 17:50)

    hésite pas, ils sont top! ;)

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.