Article XXXV:

Mon avis sur la crème démaquillante de l'Oréal

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Je m'excuse pour cette absence un petit peu longue mais entre mes examens et le début de mes vacances je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire un nouvel article. Je me rattrape aujourd'hui en vous parlant de la crème démaquillante L'Oréal qui est sortie il y a peu de temps et dont vous avez peut-être entendu parler.

Je l'ai reçu dans la Beautiful Box du mois d'avril et je vous ferais certainement un article sur cette box dans les semaines qui arrivent. 

 

 

 

Présentation:

Cette crème démaquillante aux fleurs rares est dédiée aux peaux sèches et sensibles et  permet de démaquiller à la fois le visage et les yeux. Elle est censée hydratée et apaisée la peau tout en la rendant plus douce et souple après plusieurs utilisations. 

Mon avis:

La première fois que je l'ai utilisé, j'étais assez intriguée car je trouvais ça étrange de me démaquiller avec une crème. Mais finalement je dois dire que j'ai été assez bluffée par le résultat. Tout mon visage était parfaitement bien démaquillé et ma peau était extrêmement douce, lisse et hydratée. J'avais quelques zones sèches sur mon visage et après avoir utilisé cette crème j'avais vraiment la sensation que ma peau était apaisée. Pour être honnête je n'utilise plus que ce produit-là pour me démaquiller et j'ai même du mal maintenant avec les eaux micellaires et les lingettes qui ont tendance à agresser un peu ma peau. 

En plus de cela, la quantité de produit est assez importante donc le pot dure très longtemps et son prix (6,40 euros) est vraiment avantageux. D'ailleurs, l'Oréal n'a pas sorti que ce produit-là dans cette gamme, il y en a plusieurs autres dont un lait démaquillant et des lingettes démaquillantes et certains d'entre eux sont mêmes dédiés aux peaux normales à mixtes. Je n'ai pas testé ces produits mais je n'hésiterai pas à vous en parler si je décide de les essayer. 

Je vous recommande donc ce produit à 100%, je n'ai vu que des avis positifs le concernant donc si vous hésitez encore, foncez! 

 J’espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous avez testé cette crème et ce que vous en avez pensé. 

Je vous souhaite bon courage si vous passez des examens en ce moment et sinon bon weekend à tous et à très bientôt pour un nouvel article! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.