Article XXXIV:

Classy look

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Je m'excuse de n'avoir rien posté la semaine dernière mais avec les partiels qui approchent, j'étais pas mal occupée. Cette semaine me revoilà pour vous présenter un nouveau look que vous avez été nombreuses à aimer sur mon compte Instagram. 

Il s'agit d'une tenue assez classe que personnellement je ne porterais pas tous les jours mais plutôt pour une soirée. J'aime énormément le coté très sobre et élégant de ce look. C'est une tenue adaptée plutôt aux soirées d'automne ou de printemps mais elle peut aussi convenir en été lorsqu'il fait un peu plus frais. 

J'ai tout d'abord décidé de porter mon long manteau gris que vous avez déjà vu sur d'autres look cet hiver. Je trouve qu'il apporte vraiment un coté chic et une touche plus claire à la tenue. De façon générale, je pense que si vous voulez avoir une apparence un peu plus élégante, les manteaux longs peuvent vraiment faire la différence. En revanche, faites attention si vous êtes petites car ça peut vous tasser. Dans ce cas, privilégiez les talons lorsque vous portez ce genre de manteau. 

J'ai ensuite opté pour un haut et un jean complètement noir car c'est une couleur très classe qui peut s'associer avec tout et elle permet d’être élégante en soirée sans trop se faire remarquer. Je vous recommande tout de même de porter un haut légèrement travaillé pour ne pas rendre votre look trop banal. Dans cette tenue, le mien est transparent au niveau des épaules donc ça apporte vraiment un petit détail en plus à ce look. 

En ce qui concerne les chaussures, je suis complètement amoureuse de cette paire. Le talon est très large donc elles sont vraiment confortables. Les lacets devant apporte vraiment LA touche élégante et chic de ce look. Attention cependant avec ce genre de chaussures car si vous les portez avec une tenue trop surchargée en détails ça risque de ne pas être très harmonieux. 

Bien évidemment, on n'oublie pas de porter un sac pour accessoiriser sa tenue. Si votre look est assez simple et peu coloré comme le mien, privilégiez les sacs de couleurs pour donner un coté plus travaillé à votre look. Personnellement, j'ai décidé de porter mon sac bordeaux que vous avez déjà vu mais vous pouvez très bien oser les sacs ou les pochettes plus extravagants, avec des paillettes par exemple. 

N'oubliez pas non plus de porter des bijoux pour compléter votre look ainsi qu'un maquillage un peu plus travaillé. N'hésitez pas à mettre du rouge à lèvres car c'est pendant les soirées qu'on peut un peu plus se lâcher au niveau du maquillage ;)

 

Voilà les filles, cet article est terminé, j’espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me poser des questions ou me donner votre avis sur ce look.

Bon weekend et à la semaine prochaine ;)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Alaby (lundi, 08 mai 2017 22:11)

    Le sac est wow j'adore ! super article <3

  • #2

    Annelyse Desanto (jeudi, 01 juin 2017 12:40)

    Merci ma belle! c'est super gentil!

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.