Article XXXII:

How to wear a bare shoulder sweater

Coucou les filles, vous allez bien? Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais de mon côté j'ai la chance de pouvoir profiter d'un grand soleil à Lyon depuis quelques jours. Du coup, je suis de super bonne humeur et trop motivée pour vous présenter un nouveau look!

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis sur ce look ou me faire des suggestions ;)

C'est une tenue un petit peu plus rock que d'habitude que je vous présente aujourd'hui et je dois reconnaître que je l'aime beaucoup. J'adore le fait qu'elle soit simple mais en même temps dynamique grâce à certains détails. 

Je voudrais commencer par vous parler de mon pull que j'ai depuis assez longtemps et que j'aime toujours autant car il est hyper confortable. Mais ce que j'aime le plus c'est son col très large qui permet de dénuder juste une épaule. Je ne sais pas vous mais personnellement j'adore ce genre de haut car je trouve que laisser apparaître une épaule apporte un côté très "femme" à la tenue. Et le fait que ce soit un pull assez imposant et finalement plutôt masculin donne vraiment un côté assez décalé à ce look. J'ai aussi choisi de faire un rebord à l'une de mes manches pour accentuer cet effet asymétrique et je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Et bien sur, pour marquer encore plus l'épaule dénudée je vous conseille de remonter vos cheveux. Personnellement j'ai choisi un chignon mais si vous êtes douées en coiffure vous trouverez sûrement quelque chose de mieux à faire. E n'hésitez pas à mettre des boucles d'oreilles assez imposantes, ce sera encore plus jolie. 

Pour accompagner ce pull, j'ai choisi un pantalon kaki tout simple (on sait toutes que le noir et le kaki vont très bien ensemble) et mes bottines noires moulantes dont je vous ai déjà parlé et que j'adore. 

Comme petite touche finale j'ai ajouté des lunettes de soleil pour accentuer le côté rock de la tenue. Personnellement j'ai énormément de mal à trouver des lunettes qui me vont bien car je n'ai vraiment pas une tête à lunettes. Du coup j'étais super contente quand j'ai trouvé celle-ci à Primark pour seulement 3,50 euros! Donc si vous voulez trouver une paire de lunettes à porter seulement de temps en temps je vous conseille d'aller faire un tour là-bas ;) 

J’espère que cet article vous aura plu, passez une bonne fin de semaine et je vous dis à mercredi prochain pour un nouvel article! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.