Article XXX:

Red handbag outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! En ce qui me concerne ça va même si j'ai eu un début de semaine assez mouvementé. Je reviens donc pour vous présenter un nouveau look que j'affectionne tout particulièrement. Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé ;) 

Pour commencer, je voudrais vous dire que ce que j'aime le plus dans cette tenue c'est le côté à la fois simple et travaillé. Je trouve que même si ce look est plutôt sobre, il a un aspect assez élégant que j'aime beaucoup. D'après moi, cela est dû en partie à la couleur rouge car je trouve que c'est une couleur qui donne toujours un aspect plus original et plus classe à une tenue. 

Je porte donc un pull qui vient de Brandy&Melville et autant vous dire qu'à la minute où je suis entrée dans la boutique j'ai immédiatement flashé dessus. Il est assez basique mais sa coupe et ses couleurs sont tellement belles qu'il m'a immédiatement séduite. Ce que j'aime vraiment avec les vêtements de cette boutique c'est le fait qu'ils arrivent à créer des pièces très simples, souvent sans aucun motif mais qui sont vraiment magnifiques et de très bonne qualité. D'ailleurs, pour celles qui ne le savent pas, la plupart (ou peut-être tous) des vêtements de chez Brandy&Melville ont été fabriqué en Europe. Pour vous donner un exemple, mon pull a été fabriqué en Italie et c'est quelque chose de tellement rare que même si leurs vêtements sont un peu chers on les apprécie rien que pour ça. 

Je porte ensuite un pantalon noir tout simple et légèrement ample que j'avais acheté il y a trèèèès longtemps. Et avec cela, j'ai décidé de porter mes bottines noires moulantes dont je vous avais déjà parlé dans mon dernier look et que j'aime toujours autant. 

Et enfin, il fallait absolument que je vous parle de ce sac car j'en suis complètement dingue. Je l'avais repéré en boutique au mois de janvier et je m'étais jurée de l'acheter début février. Mais finalement, c'est mon copain qui me l'a offert pour la St Valentin donc je vous laisse imaginer ma joie aha. Bref, tout ça pour vous dire que je l'adore, la couleur et la forme sont

sublimes et je trouve qu'il apporte vraiment une petite touche en plus à toutes les tenues que je porte.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu! Passez une bonne fin de semaine et on se retrouve avec un nouvel article la semaine prochaine pour parler cheveux ;)

Prix:

pull: Brandy&Melville; 35 euros. 

Sac: 22 euros (il n'est plus disponible en ligne mais il était encore en magasin il y a peu de temps donc vous pourrez peut-être l'y trouver). 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Marion (mardi, 11 avril 2017 09:53)

    Coucou, mais je reconnais cette chevelure de rêve : )
    Merci pour tes commentaires !!
    Un plaisir de faire un petit tour sur ton blog !

  • #2

    Desanto Annelyse (mercredi, 12 avril 2017 11:16)

    Merci ma jolie c'est adorable!

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.