Article XXIX:

Mon avis sur la palette infaillible total cover

Hello les filles, j'espère que vous allez bien! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la palette correctrice infaillible total cover de Loréal Paris que j'utilise depuis plusieurs semaines maintenant. Etant donné qu'on en entend parler un peu partout ces derniers temps, j'ai décidé de vous donner mon avis sur ce produit.

Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si vous aussi vous l'avez testé et à me donner votre avis ;)

Présentation:

Cette palette disponible depuis peu de temps fait partie de la gamme "infaillible" de Loréal Paris qui est censée être une gamme de maquillage de très bonne qualité et avec une tenue irréprochable.

Elle se compose de trois couleurs principales: beige, violet et vert avec 3 teintes de beiges différentes pour s'adapter à la couleur de votre peau.

Le beige sert à camoufler les imperfections (boutons, poche sous les yeux), le violet sert à corriger les cernes violettes ou les veines marquées et le vert sert à neutraliser les rougeurs.

Mon avis:

Cette palette offre une tenue vraiment idéale tout au long de la journée; la texture crème et veloutée est facile à appliquer et très agréable au toucher. En plus, vous pouvez la trouver en grande surface ce qui est plutôt pratique. 

En revanche, elle est censée avoir une haute couvrance mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. En effet, je trouve que cette palette est idéale si on a des petites imperfections ou des petites rougeurs mais je ne pense pas que ce soit la plus adaptée pour couvrir un visage avec beaucoup de défauts. Personnellement elle me convient très bien car je n'ai pas de problème trop important sur mon visage et ça ne me dérange pas de ne pas avoir une peau parfaitement lisse. Mais j'ai par exemple des veines assez voyantes sous les yeux et lorsque j'applique la couleur violette de la palette plus mon anti-cernes, les veines se voient toujours un peu et idem pour certains petits boutons. Par contre, je suis vraiment satisfaite de la couleur verte car elle atténue très bien les rougeurs. 

 

 

 

Conclusion:

En bref, je recommande vraiment cette palette pour toutes les filles qui 

n'ont pas de problèmes de peau très marqués et qui veulent juste un joli teint sans se soucier d'avoir un visage complètement parfait. En revanche, si vous avez des imperfections très présentes ou si vous recherchez un effet peau parfaite je ne vous recommande pas cette palette. 

Quoi qu'il en soit, j'en suis personnellement très satisfaite et je trouve la tenue vraiment "infaillible".

J'espère que cet article vous aura plu, bonne fin de weekend à toutes et à la semaine prochaine pour un nouveau look ;)

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.