Article XXVIII

Grey dress look

Hello les filles, j’espère que vous allez bien! Personnellement je suis super heureuse en ce moment car il y a un grand soleil à Lyon et c'est quelque chose qui me met toujours de bonne humeur. 

Je reviens donc pour vous parler d'un nouveau look qui est d'ailleurs idéal à porter lorsqu'il fait beau puisque comme vous l'avez vu, il s'agit d'une robe-pull. Celle que je porte est extrêmement simple donc c'est le genre de robe avec laquelle on peut associer pas mal d'accessoires, n'hésitez pas à en porter une avec un gros collier, des bracelets imposants ou même avec un chapeau ou des lunettes de soleil car ça habillera vraiment bien la tenue. C'est une robe assez fine donc il est plutôt conseillé de la porter en automne ou au printemps. Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de robe car on peut aussi bien les porter pour sortir durant la journée que pour une soirée avec des talons hauts. Je pense que ce type de robe est un essentiel à avoir dans son dressing car c'est une pièce qui nous permet de nous sentir féminines même quand il ne fait pas super chaud. 

Comme vous aurez pu le voir, j'ai opté pour le duo de couleurs noir et gris assez classique mais toujours efficace. Peut importe le type de vêtement que vous portez, ce sont des couleurs qui s’assembleront toujours bien. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de porter cette robe avec des bottines noires que j'ai acheté pendant les soldes et dont je suis complètement fan!  Ça faisait un moment que je cherchais ce type de bottines car je trouve que l'aspect moulant à la cheville est super féminin. Celles-ci sont très confortables, les talons ne sont pas très hauts du coup je peux les mettre pour n'importe quelles occasions et elles sont aussi jolies avec une robe qu'avec un jean. 

Et pour finir, je suis obligée de vous parler de ce sac puisqu'il fait partie des articles présents dans ma wishlist que j'avais sortie au mois de décembre. Malheureusement pour moi, peu de temps après la sortie de cet article sur mon blog, ce sac n'était plus disponible donc j'étais assez dégoûtée. Mais finalement, il y a quelques semaines j'ai pu voir qu'il était de nouveau en magasin donc je l'ai immédiatement acheté et je ne le regrette absolument pas.

Vous avez certainement remarqué que cette année la broderie était très tendance, à la fois sur les vêtements mais aussi sur les accessoires et pourtant, je n'avais encore acheté aucun article brodé. Mais maintenant c'est chose faite et je trouve que le détail de la broderie fleurie sur ce sac lui apporte de la fraîcheur et de l’originalité. Sa forme et sa taille sont aussi idéales et honnêtement, il s’accorde avec vraiment pas mal de vêtements donc il a tout pour plaire!

Voilà les filles, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article.

Bonne fin de semaine à toutes! 

Robe: Bershka; 17 euros (puisqu'elle n'est plus dispo, je vous met le lien d'une autre robe similaire sur le site de Bershka). 

Bottines: Pull and Bear; 45 euros.

Sac: New Look; 30 euros.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Marion (mardi, 11 avril 2017 22:53)

    vraiment très jolie !

  • #2

    Annelyse Desanto (mercredi, 12 avril 2017 11:16)

    merciiii!

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.