Article XXVI:

Grey pants outfit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour ma part tout va très bien et je reviens donc comme prévu avec un nouveau look. 

Vous avez été nombreuses sur insta à me dire que vous adoriez ce pantalon et je suis complètement d'accord avec vous aha. Le jour où je l'ai vu en magasin j'ai tout de suite craqué dessus! C'est vrai qu'il a un côté très classique voire même un peu vieux avec ses motifs carrés et sa couleur grise mais il faut dire que parfois les vêtements anciens ont beaucoup plus d'élégance que ceux d'aujourd'hui. En ce qui concerne sa coupe, je la trouve vraiment top et ce qui m'a vraiment convaincu c'est la ceinture à la taille qui ajoute un petite touche plus travaillée au pantalon. Bref, vous l'aurez compris, c'est un achat que je ne regrette absolument pas ;)

En ce qui concerne mon haut, j'ai opté pour un pull fin et moulant très simple car avec un pantalon de ce genre il faut à tout prix éviter de porter un haut chargé de motifs. En plus, j'adore ce pull, je le trouve très élégant et il passe vraiment bien avec une multitude de vêtements. 

Je ne m’attarderai pas sur les chaussures car vous les avez déjà vu trop de fois aha. Je sais que je vous avais dit que vous les verriez moins sur les prochains looks mais au moment où j'ai pris ces photos, les soldes n'étaient pas encore passées (sorry). 

J’espère que ce petit look vous aura plu et comme d'habitude n'hésitez pas à réagir en commentaire. On se retrouve mercredi prochain pour vous présenter mon haul solde qui sera je pense beaucoup trop long aha. 

Bonne fin de semaine à toutes! 

Pull: Bizzbee; 15 euros.

Pantalon: Bershka; 20 euros (il n'est plus dispo sur le site pour le moment mais je pense que vous pouvez encore le trouver dans certaines boutiques). 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.