Article XXIV:

Brown sweater

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Pour moi tout roule et je reviens pour vous présenter une nouvelle tenue ;) 

N'oubliez pas que les mots en rose sont les liens vers les sites et que vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus. 

C'est une tenue toute simple, confortable et idéal pour cette saison que j'ai décidé de vous montrer. 

Je porte un pull marron très doux qui s’arrête pile au niveau de la taille. Ça faisait un moment que j'en cherchais un de ce genre mais ceux que je trouvais ne me convenaient jamais aha. J'ai donc finit par craquer pour celui-là et je ne le regrette pas car la qualité est vraiment top!

Pour rendre la tenue moins foncée et un peu plus sophistiquée, j'ai décidé de porter un chemise rayée noir et blanche en dessous de mon pull. Je trouve que les deux vont super bien ensemble, les couleurs s'accordent parfaitement et le col du pull s’arrête pile au niveau le chemise.

J'ai ensuite opté pour un jean noir tout simple (que vous avez déjà vu sur d'autres photos) car la chemise apporte pas mal d'informations et donc il fallait éviter de porter un bas avec trop de détails.

Et enfin, pour donner une petite touche de fraîcheur à ce look, rien de mieux que des petites bottines beiges dont je suis absolument fan. Elles ont un tout petit talon ce qui fait qu'elles sont vraiment confortables et pratiques à porter tous les jours. Malheureusement, je ne peux pas vous mettre le lien car elles ne sont plus disponibles pour le moment :/ 

Pull: Asos, 17,49 euros (en solde).

Chemise: H&M, 20 euros. 

Jean: Bershka, 25 euros.

Bottines: New Look, 35 euros (en solde).

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Et n'oubliez pas d’être au rendez-vous mardi prochain vers 14h (exceptionnellement l'article ne sortira pas mercredi) pour ma routine capillaire que vous avez été si nombreuses à me demander ;)

Bonne fin de semaine à toutes! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.