Article XVIII:

Mes 5 applications favorites

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année! En ce qui me concerne, j'ai décidé d'écrire un article pour vous parler des applications que je préfère et que j'utilise le plus sur mon iPhone. Personnellement, c'est le genre d'article ou de vidéo que j'aime bien regarder car il existe tellement d'appli qu'on ne sait jamais lesquelles télécharger aha. 

Afterlight:

"Afterlight" est l'application que j'utilise pour éditer toutes les photos que je poste sur instagram. Elle coûte 0,99 euro dans l'app store et personnellement, je ne regrette pas de l'avoir acheté car je la trouve vraiment top! Bien sur, il ne faut pas s'attendre à faire des retouches de folies dessus mais elle permet quand même de bien améliorer ses photos donc je vous la recommande ;)

We heart It:

Pour rester dans l'univers des photos, je voudrais vous parler de "We Heart It". C'est une application gratuite que vous devez déjà sans doute connaitre. Elle permet de trouver et partager des photos sur n'importe quels thèmes et en particulier la mode, la beauté etc. Personnellement je ne m'en sers pas souvent mais parfois il m'arrive d'aller dessus pour regarder des photos de tenues ou de maquillage car on peut y trouver des bonnes sources d'inspirations ;) 

Shazam:

"Shazam" est une de mes applications favorites depuis trèèèès longtemps! Elle est assez connue et vous devez être nombreuses à l'utiliser mais je suis obligée de vous en parler car elle est vraiment trop pratique. Il s'agit d'une application qui permet de retrouver le titre et l'artiste d'une chanson que vous êtes en train d'écouter. Par exemple si vous entendez un morceau qui vous plaît à la radio ou dans un magasin, vous avez juste à lancer l'application et elle reconnait immédiatement la chanson. Et ce qui est vraiment génial, c'est qu'elle marche même si vous n’êtes pas connecté à internet! En effet, l'application va enregistrer le morceau et dès que vous ouvrirez l'application avec une connexion internet elle reconnaîtra le morceau enregistré et vous donnera les infos qui le concernent. En bref, Shazam c'est l'application que tout le monde doit absolument avoir sur son téléphone! 

Serievore:

"Serievore" c'est l'application idéale pour tous les amateurs de séries TV! Il vous suffit de rentrer dans l'application toutes les séries que vous regardez et vous pouvez ensuite marquer les épisodes comme "vu", voir la liste de ceux que vous n'avez pas encore vu et avoir accès à un agenda des dates de sorties des épisodes de vos séries. Bref,c'est une application très pratique lorsqu'on suit plusieurs séries en même temps et personnellement elle m'a toujours beaucoup aidé ;)

Nuit Sans Folie:

"Nuit Sans Folie" est une application qui partage les anecdotes et échecs sexuels des gens en quelques lignes. Personnellement, j'aime beaucoup lire les publications de cette appli quand j'ai un peu de temps car c'est vraiment super drôle et ça nous aide à réaliser que notre vie n'est pas si terrible que ça aha. Vous pouvez même y partager vos propres anecdotes mais j'espère que vous n'aurez jamais à le faire (mdr) :p  

Voilà, cet article est terminé et j’espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires qu'elles sont vos applications préférées ou si vous utilisez déjà celles que je viens de citer ;) 

Bonne année à toutes! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.