Article XVII:

Beanie look

Coucou les filles! Maintenant que l'hiver commence à vraiment s'installer, il est temps que je vous présente une tenue avec un bonnet! Je ne suis pas du genre à en porter un h24 dès qu'il fait froid mais c'est vrai que je regrette de ne pas en porter plus souvent car je trouve que ça accessoirise vraiment bien une tenue.  Non seulement c'est un super bon moyen pour éviter le froid, mais ça permet aussi de rendre un look basique un peu plus tendance. Bien sur, tous les styles de bonnets ne vont pas à tout le monde mais il y en a tellement que vous pouvez forcément en trouver un qui vous correspond ;) 

En ce qui concerne le reste de la tenue, j'ai opté pour un look vraiment très simple et passe partout. Un sweat bordeaux pour ajouter une petite touche de couleur et un jean bleu plus foncé à l'arrière qu'a l'avant pour apporter un peu d'originalité. Je rajoute ensuite la dernière écharpe que j'ai acheté et qui rappelle la couleur du bonnet ainsi que mes bottines noires que je porte beaucoup trop souvent aha. 

Et enfin, étant donné qu'il fait quand même froid, je mets mon manteau gris que j'adore et qui donne une petite touche plus élégante et féminine à la tenue ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Bonnet: Pimkie; 10 euros.

Sweat: H&M; 5 euros (pendant les soldes). 

Jean H&M; 40 euros. 

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.