Article XVI:

Winter dress

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien, moi j'ai été malade toute la semaine mais maintenant que ça va mieux je peux enfin vous poster ce nouveau look ;) 

Cette année j'avais envie de porter plus de robes en hiver. Mais, personnellement, je trouve que lorsqu'on veut porter une robe c'est beaucoup plus élégant de porter un manteau assez long avec plutôt qu'un court qui casse la silhouette. J'ai donc décidé d'en acheter un. J'hésitai entre un marron et un gris et finalement j'ai choisi un manteau gris car je trouve que c'est une couleur qui passe bien avec à peu près tout. En ce qui concerne la robe, j'ai décidé d'en porter une toute simple, bordeaux et très chaude avec un col qui monte assez haut. Elle est vraiment super confortable et idéale pour les jours froids. J'ai ensuite ajouté une grosse écharpe blanche super douce que j'adore et mes petites bottines noires habituelles.

J'aime beaucoup porter cette tenue car elle est très simple tout en étant confortable et élégante. Je trouve qu'elle est vraiment idéale pour porter autre chose que des jeans lorsqu'il fait froid ;)

 

Manteau: New Look; 45 euros 

Robe-pull: Bershka; 18 euros.

Écharpe: Pimkie; 16 euros. 

Chaussures: New Look; 15 euros (en solde). 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.