Article IX:

Mes soins du visage

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous décrire mes soins du visage au quotidien ;) J'espère que ça vous plaira même si ce n'est pas une routine de fou aha :p 

Je tiens juste à préciser que tous les articles que je cite sont disponibles en grande surface donc on les trouve partout super facilement. 

Et, comme toujours, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous utilisez ces produits ou d’autres du même style et ce que vous en pensez ;) 

Tout d'abord, le matin je me lave le visage avec le gel nettoyant visibly clear au pamplemousse rose de Neutrogena. Ça fait assez longtemps que j'utilise ce produit et je l'aime vraiment beaucoup, on sent qu'il nettoie bien la peau sans l'assécher et en plus il sent super bon! Normalement, il est censé aider à réduire les imperfections mais personnellement je ne trouve pas qu'il est très efficace de ce coté-là mais comme simple nettoyant il est très bien ;)

prix: environ 7,50 euros.

Après avoir bien lavé mon visage, j'utilise la crème pure active intensif de GarnierC'est un soin correcteur anti-boutons et nourrissant pour peaux grasses. J'ai commencé à l'utiliser il y a environ un moins et j'en suis vraiment contente! A la base je l'ai prise simplement comme crème hydratante spéciale peau grasse sans attendre de véritables résultats concernant les imperfections. Mais finalement, j'ai remarqué qu'au bout d'environ deux semaines, ma peau commençait à être moins grasse et à avoir moins d’imperfections. Bien sur je n'avais pas une tonne de boutons avant mais disons que ça a bien supprimé les micros boutons qu'on peut avoir par-ci par là et qui nous empêche d'avoir une peau bien lisse. Je recommande donc vraiment cette crème parce que sur moi elle marche plutôt bien!

prix: 7,20 euros.

Une fois que la journée est terminée, je vais me doucher et là j'utilise cette fois-ci la crème nettoyante visibly clear au pamplemousse rose de Neutrogena. Personnellement, je ne vois pas de différence entre les effets du gel que j'utilise le matin et de cette crème, hormis la texture. Je préfère simplement celle-ci pour me nettoyer le visage sous la douche car elle est plus douce. 

prix: environ 6 euros. 

Une fois ma douche terminée, je m'hydrate le visage avec la crème visage des peaux sensibles de Mixa. Comme vous l'avez compris, j'ai une peau à tendance plutôt grasse mais elle sèche aussi assez facilement. Du coup, en utilisant cette crème qui hydrate beaucoup plus abondamment que celle que je prends le matin, je suis sure de ne pas avoir la peau qui sèche. En revanche, je trouve que quand on a la peau grasse, il ne faut surtout pas l'utiliser le matin car elle donne vite un effet gras à la peau puisqu'elle contient de l'huile d'amande douce. 

prix: 5 euros.

Pour finir, quand c'est le weekend, que je reste chez moi toute la journée et que j'ai la flemme de tout, j'utilise juste la lotion nettoyante visibly clear désincrustant pores obstrués de Neutrogena (oui oui j'abuse un peu avec les produits Neutrogena :p). C'est une lotion très légère, rapide à appliquer et super fraîche!

prix: 4,90 euros.


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.